ancienne obese stabilisée, et enceinte !!!

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
ptitelilou76
Top fraise
Top fraise
Messages : 783
Enregistré le : 17 juin 2011, 20:34
Contact :

ancienne obese stabilisée, et enceinte !!!

bonjour les filles,
j ai une experience assez particuliere de la prise de poid, je m apel aurelie, jai 28 ans je suis une ancienne obese. je pesais 105kg pour 1.63m, descendu a 60 62kg il ya 5 ou 6 ans et stabilisée a mon poid. je suis enceinte de 10 semaines, et evidemment mon poid m angoisse bcp, javais pris 2kg jusqu a avant hier ou jen ai pris un en 2 jours ! donc la je suis a +3kg pr 10 semaines de grossesse. du a mon passif mon medecin m'a dit de ne pas arreter de fumer, je suis donc en pleine reduction de la cigarette, je fumais un paquet je suis passé a la moitié et je veux descendre a 5 pour commencer le 4eme mois quoi..si c'est pour prendre 30kg c'est pas mieu pr la santé de bb, j essai de manger equilibré et dieu sait que j'en connais un rayon sur l alimentation mais je ne me prive pas non plus. quand jai envie je mange. mais je balise un peu a lidée de trop prendre, mon doc m'a dit 12kg maxi serait lideal pour moi. le truc c est que j'ai deja une tendance a prendre a la base, jai trouvé mon ekilibre alimentaire en fesant atention chaque lendemain de grosse bouffe, car chez moi un gros resto = +1kg le lendemain sur la balance :(
voila mon experience...je pense qu en parler avec d autres me ferait du bien moralement. personnelement apres 3 ans de regime pour perdre 50kg, je ne me vois pas recommencer 1 an, et je ne vous le souhaite pas non plus parce que cest la chose la plus difficile que j'ai pu faire dans ma vie. :bisou:
Image

Angel-Sorrow
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 06 août 2011, 14:14
Contact :

Re: ancienne obese stabilisée, et enceinte !!!

:coucou: Bonjour,

Je m'appelle Marine, j'ai 28 ans, et je suis quasi sure d'être enceinte aussi (je fais mon test début semaine prochaine). J'ai eu moi aussi de gros problèmes de poids à l'adolescence, je pesais 90 kg pour 1.60 à 13 ans! Maintenant j'ai réussi à stabiliser mon poids, je pèse 63 kg pour 1.70m, mais la prise de poids pendant la grossesse m'effraie beaucoup, sachant que tout comme toi, je grossis pour un rien...Ca me ferait plaisir d'échanger avec toi, on pourrait se soutenir mutuellement :wink:

au plaisir de te lire!

:bisou:
Image
ptitelilou76
Top fraise
Top fraise
Messages : 783
Enregistré le : 17 juin 2011, 20:34
Contact :

Re: ancienne obese stabilisée, et enceinte !!!

salut marine, bienvenue ;) et felicitations pr cette perte de poid avant tout je sais quel combat c'est... et bien tiens moi au courant de ton test, ta du retard? ta pas fait un test pipi?
Image
Angel-Sorrow
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 06 août 2011, 14:14
Contact :

Re: ancienne obese stabilisée, et enceinte !!!

merci! félicitations à toi aussi Aurélie pour la perte de poids et pour ta grossesse =)

Moi j'en suis aujourd'hui à 4 jours de retard, je voulais attendre au moins jusqu'à ce week end avant de faire un test pipi, mais vu qu'aujourd'hui toujours rien et des nausées persistantes, je vais me lancer début semaine prochaine =) Promis je te tiendrai au courant!
Image
ptitelilou76
Top fraise
Top fraise
Messages : 783
Enregistré le : 17 juin 2011, 20:34
Contact :

Re: ancienne obese stabilisée, et enceinte !!!

quelle patience lolll moi je l'ai fai a 5j de retard parce que j été sous traitement et que j aurais du avoir mes regles en temps et en heures ca m a parru etrange.. et bingo lol mais je n ai jamais eu de nausées ou vomissement pour le moment, a part auj ou jai mangé tard du coup jai eu des nausées ca va mieu maintenant que jai le ventre plein aparemment... je verrais cette aprem.
Image
Angel-Sorrow
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 06 août 2011, 14:14
Contact :

Re: ancienne obese stabilisée, et enceinte !!!

eh oui lol j'ai préféré patienter un peu, pour ne pas risquer un faux :testgrossesse: :negatif: et être déçue!
T'es chanceuse de n'avoir pas de nausées :-D moi je viens de déjeuner et ça s'est un peu calmé, j'espère que ça va durer^^
Image
ptitelilou76
Top fraise
Top fraise
Messages : 783
Enregistré le : 17 juin 2011, 20:34
Contact :

Re: ancienne obese stabilisée, et enceinte !!!

oui ben jai la fatigue a la place et c est pas mieu, j me sens epuisé tout le temps c est lourd :( et en ce moment jai le ventre douloureux, tout dur c est desagreable
Image
Angel-Sorrow
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 06 août 2011, 14:14
Contact :

Re: ancienne obese stabilisée, et enceinte !!!

Moi aussi j'ai la fatigue en plus des nausées, c'est l'horreur! Je dors très mal la nuit, par contre la journée je dormirais tout le temps :-s
Image
ptitelilou76
Top fraise
Top fraise
Messages : 783
Enregistré le : 17 juin 2011, 20:34
Contact :

Re: ancienne obese stabilisée, et enceinte !!!

bon on est que lundi......... ce test ??? tu vas pas atendre samedi quand meme ??
Image
ptitelilou76
Top fraise
Top fraise
Messages : 783
Enregistré le : 17 juin 2011, 20:34
Contact :

Re: ancienne obese stabilisée, et enceinte !!!

plus personne ayant eu des pbm de poid avant d etre enceinte ???
Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités