A quel mois les vergetures ?

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
youna7422
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 24 sept. 2009, 15:11
Contact :

A quel mois les vergetures ?

Salut à toutes,

je ne savais pas où poster ce sujet alors jme suis dit prise de poids et vergetures va ensemble, donc jposte ici....

Alors, je suis au début du 5 eme mois de grossesse et ayant très peur des vergetures (car ayant toujours été fine, j'ai malgré cela un peu de vergeture en haut des cuisses/fesses et un chouilla sur les seins), je souhaitais faire un sondage là-dessus.
A savoir à partir de quel mois de grossesse sont-elles apparues? Pour le ventre et pour les seins??

J'ai très peur que de nouvelles apparaissent. Mon ventre est l'une des seules parties de mon corps que j'aime bien (il est plat sauf en ce moment). Je sais que c'est quasiment inévitable meme en hydratant tous les jours...

Voilà, alors pour celles qui en ont, à quel mois sont-elles appararues ces foutues vergetures??

:coucou:
dpa prévue 8 juin 2011
5eme mois de grossesse

Avatar du membre
sev6983
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7758
Enregistré le : 12 nov. 2008, 15:39
Contact :

Re: A quel mois les vergetures ?

bonjours

alors moi elle son arriver 3 semaine avant d'accoucher mes bon j'ai passer pas mal de crème pour sa aussi.
mamzel_sandwich
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 25 nov. 2010, 22:29
Contact :

Re: A quel mois les vergetures ?

coucou

je me pose exactement les memes questions que toi, moi je suis actuellement 21SG, pour l'instant je n'ai aucune vergetures ! je m'applique de la lanoline sur le ventre, les fesses et les seins tout les soirs, c'est ma belle qui me la conseillé, elle a eu 3 grossesses et a gardé son joli ventre plat sans vergetures ni cellulites. Apres ca depend des femmes aussi, mais j'espere que cava marcher.

Prends soin de ton bidou des maintenant, c'est toujours mieux de prévenir l'apparition de ces vilaines vergetures.

bonne grossesse
Avatar du membre
youna7422
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 24 sept. 2009, 15:11
Contact :

Re: A quel mois les vergetures ?

Hé oui, j'en prends soin depuis que j'ai su que j'étais enceinte.

Mais il faudra aussi continuer la crème après l'accouchement. Pour certaines, les vergetures apparaissent après, notamment avec la montée de lait.

croisons les doigts ! :wink:
dpa prévue 8 juin 2011
5eme mois de grossesse
amandine1248
Fraise active
Fraise active
Messages : 154
Enregistré le : 14 déc. 2010, 15:21
Localisation : Belgique
Contact :

Re: A quel mois les vergetures ?

:coucou:
les miennes sont apparues vers le 6è mois... et pourtant je l'hydrate matin et soir!!! j'en suis hyper complexée.. :ouin:
Je pense que c'est une histoire de peau. J'ai une peau très très sèche d'origine. Je dois continuellement l'hydrater sinon je "pèle" de partout... ça pourrait expliquer pourquoi chez certaines femmes la peau craque et chez d'autres pas du tout...

Bonne journée :bisou:

Image
mama86
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 09 déc. 2010, 16:06
Contact :

Re: A quel mois les vergetures ?

:coucou:
pour ma première grossesse j'ai pris 25kg,j'ai pas eu une seule vergéture pourtant j'ai la peau séche,j'ai trouvé une huile magique,"huile tonique,100%plantes" de marque Clarins,elle est un peu chère mais super efficace,toute les sages femmes à l'hopital on était epathées par ma peau quand j'ai accouché,je leur ai dit que j'avais mis cette huile,et elle mon dit ça se voit,toute celle qui la mette on la peau comme vous,elles peuvent pas la recommander car elles ont pas droit de faire de la pub,mais apparement meme pour elles super efficace!
:bisou:
Image
Maesang
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 29 juin 2010, 21:20
Contact :

Re: A quel mois les vergetures ?

Pour ma part, mes vergetures sur le ventre sont apparues à 28 SG, je me suis pourtant tartiné matin et soir de crème mais rien à faire...
C'était ma hantise également mais je me persuade que ce n'est rien vu le bonheur qu'il va nous arriver !!!!
Ça dépend également de l'élasticité de ta peau.
Bonne continuation =)
Mon deuxième petit coeur...Image

Toàn est arrivé le 28 février 2011...<3
pomme45
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 13 juin 2010, 17:41
Contact :

Re: A quel mois les vergetures ?

Coucou à vous!
moi j'en suis à 35 sa et bien ces gentilles petites vergetures sont apparues hier! au secours...
bon yen a juste 2 ou 3 vraiment en bas du ventre mais ça se propage vite ces trucs là.
j'ai pris 14kg depuis le début de ma grossesse et le problème c'est que j'ai tt pris dans le ventre et forcément il n'est pas extensible éternellement. pourtant j'ai mis de la crème depuis le départ élancyl mais je n'en mettais qu'une fois par jour vite fait et jamais rien eu. Donc là j'attaque le tartinage dès aujourd'hui!!!si jamais ça peut limiter les dégats...
je me demande si de la crème grasse genre nivea ne pourrait pas également faire l'affaire? est-ce que certaines d'entres vous ont déjà testées?
bises à toutes et courage, ce sont les 2 derniers mois les plus durs...
marichou83
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 12 nov. 2010, 20:33
Contact :

Re: A quel mois les vergetures ?

Coucou !!!!!
Oui, moi je teste la crème Nivea depuis le début de ma grossesse (je suis dans mon 7° mois) et pour le moment, pas de vergetures, sauf les petites traces blanches laissées par mes deux grossesses précédentes. Je croise les doigts mais quand je vois que ça peut apparaître même 15j avant l'accouchement, je me demande si mes tartinages quotidiens sont bien utiles !!! :marre:
Ca y est ! Margaux a pointé le bout de son nez !Image
Alisonne
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 27 janv. 2011, 15:26
Contact :

Re: A quel mois les vergetures ?

Coucou,

Je suis à la 33ème semaine de grossesse et les vergetures sont apparues pendant la nuit...
D'un coup ça a claqué !!!

C'est pas beau c'est sûr mais c'est pour une bonne cause :-D
Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité