A quel mois les vergetures ?

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
sansanlou
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 28 janv. 2011, 21:32
Contact :

Re: A quel mois les vergetures ?

Coucou,

je suis a 8 mois tout pile aujourd'hui et les vergetures sont apparues sur le bas du ventre il y a 15 jours :ouin: malgré une hydratation intense depuis 1 an, j'avais commencé avant la grossesse en prévention, avec de l'huile d'amande douce ou d'argan, matin et soir !!!

cela n'aura pas donc suffit, je pense que nous ne sommes pas toutes égales et qu'il s'agit de la qualité de la peau de chacune, d'ailleurs certaines ne mettent rien du tout sur leur peau et n'ont aucun souci de vergetures...

cela dit mieux vaut prévenir quand même dès le départ et continuer à hydrater quand les vergetures apparaissent. Hydrater et masser pour favoriser la circulation et donc la cicatrisation.

On m'a offert une super huile, l'huile tonic de Clarins, toutefois je ne la mettrai sur ma peau qu'après l'accouchement car elle contient des huiles essentielles et celles-ci ne sont pas compatibles avec la grossesse car passent dans le placenta.

Bon courage à toutes

amandine1248
Fraise active
Fraise active
Messages : 154
Enregistré le : 14 déc. 2010, 15:21
Localisation : Belgique
Contact :

Re: A quel mois les vergetures ?

Coucou,
je connais l'huile tonic dont tu parles. Je me suis acheté le kit complet clarins pour grossesse... et elle en fait partie! Les huiles essentielles passent dans le placenta mais ne sont pas toutes nocives :zen:
Par contre le soin complet spécial vergetures Clarins est vraiment bien!!!

Image


nous attendons un petit homme!Image
Avatar du membre
maylow83
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 19 oct. 2010, 15:48
Contact :

Re: A quel mois les vergetures ?

Coucou,
Moi sur le ventre ca a commencé au 5ème mois, la je suis au 8ème et je suis completement zébrée :ouin: malgré les kilos de cremes, d'huile anti-vergeture et compagnie :'(

Ma sage femme m'a dit, que peu importe si on en utilise ou pas, si on a une peau a vergetures, ca petera, du coup je suis toute genee maintenant surtout que je fais les cours de prepa en piscine et le maillot bah voila quoi...bona pres je me dis que c'est pour la bonne cause mais ca m'a fichu un sacré coup au moral, surtout qu'elles sont violettes/rouges pas beau du tout :'(

Courage, si ca se trouve tu en auras pas, bisouus
[font=Comic Sans MS]
Kylie bébé 1
Date de conception:
09/06/10
Date du +++: 17/06/10
DPA: 09/03/11
(accouchement le 06/03/2011)

Je t'aime fort ma chérie.

envie de bébé 2...
[/font]
sansanlou
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 28 janv. 2011, 21:32
Contact :

Re: A quel mois les vergetures ?

Hello tout le monde,

est ce que quelqu'un s'est déja renseigné ou peut nous faire part de l'expérience de quelqu'un sur le traitement des vergetures au laser ? en terme d'efficacité, nb de séances et tarifs ?

je me pose la question pour après l'accouchement, dans quelques mois...

merci
Avatar du membre
mel799
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 11 sept. 2010, 10:54
Contact :

Re: A quel mois les vergetures ?

salut alors pour moi jen ai pas eu pour cette grossesse par contre jai eu une ligne marron au milieu du ventre cest moche on enleve comment ca?
Image


Image

elles sont toute ma vie
sansanlou
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 28 janv. 2011, 21:32
Contact :

Re: A quel mois les vergetures ?

salut mel799,

la ligne marron tout le long du ventre, au milieu (et pas toujours droite d'ailleurs) dont tu parles est normale, très fréquente et s'en ira toute seule après l'accouchement. Il n'y a rien à faire pour l'instant.
Bon courage
Avatar du membre
mel799
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 11 sept. 2010, 10:54
Contact :

Re: A quel mois les vergetures ?

ok merci ca fait bientot deux mois et cest toujours la
Image


Image

elles sont toute ma vie
Avatar du membre
d0nt0uch
Super fraise
Super fraise
Messages : 1738
Enregistré le : 17 janv. 2011, 22:05
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: A quel mois les vergetures ?

:coucou: Personnellement, je n'ai pas eu de vergetures durant la grossesse.. Je me suis bien crémé et tout, sauf que ! Après l'accouchement j'ai tout arrêté et grosse erreur c'est la que les vergetures sont apparues.. Ce n'est vraiment pas grand chose mais quand même. Pour ce qui est de la ligne, la mienne a pris un certain temps a disparaitre, plus que 2 mois c'est sur, et maintenant que je suis de nouveau enceinte elle commence déjà a apparaitre malgré que ma grossesse n'est pas très avancée.. Aaah les joies de la maternité les filles, ca en vaut bien la peine !!
Bébé Noah ♥ né le 8 octobre 2011 ! 27 mois: 16kg180 et 93 cm.
Image

Élia la princesse ♥ née le 19 décembre 2009 ! 4 ans: 20kg et 106 cm.
Image
poupette311
Top fraise
Top fraise
Messages : 245
Enregistré le : 02 mars 2011, 14:22
Contact :

Re: A quel mois les vergetures ?

pour ma part j'applique du beurre de karité pur acheté un euro chez l'asiatique du coin que je mélange à de l'huile de macadamia et vitamine E.
Image
Mon victor est là!Image
mamzel
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 10 mars 2011, 13:53
Contact :

Re: A quel mois les vergetures ?

Coucou, pour ma 1ére fille les vergetures sont venu a la fin,je penser passer a travers et bien nan :???:
Et pourtant des crémes jen ai éssayer mais rien n'y faire!
Il a des femmes qui ont plus de chance que d'autres

Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités