A peine levée et déjà bien déprimée: fichu balance!

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Babichou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 04 sept. 2009, 15:51
Contact :

A peine levée et déjà bien déprimée: fichu balance!

Bonjour à toutes, ce matin je suis un peu matinale sur le forum car à peine levée me voilà déjà bien déprimée!
Voilà je m'explique, je suis actuellement en début de 5 ème mois, ayant pris au premier trimestre déjà pas mal de poids, je suis donc allée consulter un nutritioniste qui m'avait suivi il y a quelque temps et avec lequel j'avais eu de très bons résultats!
Je fais donc attention à mon alimentation, mange équilibrée, biensur cela va s'en dire qu'au moindre écart, au moindre petit plaisir la balance ne m'épargne pas. A quelques jours des fêtes je fais d'autant plus attention sauf que je ne peux pas dire que j'enchaîne les petits plaisirs et écarts et malgré ça mon poids continue d'augmenter, il y a un espèce de yoyo d'un kg qui ne cesse de venir et repartir à sa guise!
Petit info, j'ai déjà pris 7 kg! Je suis en arrêt maladie à cause de problèmes de dos, moi qui avait deux emplois et n'était jamais chez moi, mon rythme de vie a bien changer lui aussi!
Merci de m'avoir lu!

mamancindy
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 07 déc. 2009, 16:50
Contact :

Re: A peine levée et déjà bien déprimée: fichu balance!

bonjour decidement je ne suis pas la seul a déprimer en ce jour de dimanche.
moi je suis a 18 sa et depuis 3 semaine je prend 1kg par semaines.
mon poids de départ etait de 75kg (1m80) ET jusqu'a laA 13sa mon poids etait convenable.
la j'ateins les 80kg et je n'ose imaginer combien je vais prendre jusqu'a la fin de la grossesse pour mon 1er=21kg ma 2eme=24 et la c'est bien parti pour au moins 25kg si je continue a prendre 1kg par semaines.
mon mari me dit que c'est pas grave que c'est pour une bonne cause et que sa ne se voit pas. lol
pourtant je suis comme toi je fait attention a ce que je mange et pas de grignotage mais bon mon corps en decide autrement.
apres je me dit que du moment que le bébé est en bonne santé c'est le principal je les reperdrer après.
et comme toi je suis en arret maladie moi depuis 3mois cause decollement du placenta.
j'ai juste l'autorisation de retourner a l'ecole pour emmener et chercher mes enfants.
aller les fetes de noel arrive et se prendre la tete pour quelque malheureux kg ne vaut pas le coup.
pense au merveilleux bébé que tu va avoir d'ici qq mois.
je te souhaite bon courage et de tres bonne fete de fin d'années
a toutes.
Image

Image


anniversaire QUENTINImage


anniversaire ANAISImage
Babichou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 04 sept. 2009, 15:51
Contact :

Re: A peine levée et déjà bien déprimée: fichu balance!

Bonsoir mamancindy, merci de m'avoir répondu! C'est agréable, je me sens un peu moins seule à être dans cette situation. C'est assez drôle car mon conjoint lui aussi m'a fait la même réflexion que ton mari, a vrai dire lorsque je me regarde de plus près, il ne me semble pas avoir pris ailleurs qu'au niveau de mon bidoo, et de ma poitrine, à moins que les kilos ne se soient logés sur mes fesses :wink:
Tu as raison avec les fêtes qui arrivent, ce serait trop triste de se priver encore un peu plus. De toute façon quoi que je fasse, ma balance affiche un poids qui augmente.
J'ai consultée mon nutritioniste aujourd'hui, nous avons fait le point, j'ai encore pris 2kg depuis ma dernière visite. Mais nous en avons très vite conclu qu'il ne s'agissait pas de mon alimentation mais d'un manque d'activités. Il est vrai qu'avant mon arrêt, j'avais un emploi du temps très chargée, à courrir, partout, tout le temps!
Il m'a donc conseillée de trouver une activité d'interrieur(vélo d'appartement, step)mais avant d'entreprendre quoi que ce soit, je préfère demander conseil à mon gynéco, ou une sage femme.
Et puis dès qu'il fera meilleur je reprendrai la marche mais là, le temps ne se prête pas à ce genre d'activités.
En tout cas, je me demande vraiment quel poids je vais atteindre d'ici quelques mois, car si toi tu es grande, moi je ne le suis pas :???: , je mesure 1.56!
Enfin, comme tu l'as si bien dit la priorité c'est nos petits bébés, qu'ils soient en bonne santé, c'est l'essentiel!
Je te souhaite de très bonne fêtes, bonne continuation!
et à bientôt si tu le souhaites.
mamancindy
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 07 déc. 2009, 16:50
Contact :

Re: A peine levée et déjà bien déprimée: fichu balance!

coucou je suis ravie si j'ai pu te remonter un peu le moral.
si tu veut tout les dimanche ont pourra faire le point sur notre poids lol sa pourrai etre marrant.
tiens moi au courant biz et bonne fete de noël.
Image

Image


anniversaire QUENTINImage


anniversaire ANAISImage
Babichou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 04 sept. 2009, 15:51
Contact :

Re: A peine levée et déjà bien déprimée: fichu balance!

Bonjour mamancindy! Et bien écoute j'accepte ta proposition, ca peut-être un moyen de se soutenir un peu! En tout cas, de mon côté, depuis que lundi que je suis allée chez le nutritioniste, j'ai essayée de reprendre un peu la marche et j'ai reperdu un peu! Mais bon demain c'est le réveillon de noel, alors je ne me fait pas trop d'illusions, ca va etre vite repris lol!
Passe de bonne fêtes! A bientot!
mamancindy
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 07 déc. 2009, 16:50
Contact :

Re: A peine levée et déjà bien déprimée: fichu balance!

coucou voila on est dimanche je viens de me peser et j'ai pris 200g depuis la semaine derniere la je suis a + 6kg depuis le début de grossesse et je suis a 19 sa.
sinon ben ca va le moral est au beau fixe.
et toi tu a pris ou pas ?????
Image

Image


anniversaire QUENTINImage


anniversaire ANAISImage
Babichou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 04 sept. 2009, 15:51
Contact :

Re: A peine levée et déjà bien déprimée: fichu balance!

Coucou, et bien moi aussi ce matin ca va j'ai le sourire car malgré les fêtes, je n'ai pour l'instant pas bouger! Pourvu qu'ça dure lol!
Moi je suis à 22 S.A, et pour l'instant j'ai déjà pris 8 kg alors que mon poids se maintienne n'est pas pour me déplaire!
J'espère que tu as passée de bonne fêtes!
A bientôt...
mamancindy
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 07 déc. 2009, 16:50
Contact :

Re: A peine levée et déjà bien déprimée: fichu balance!

BONJOUR et BONNE ANNEE.
encore 1 semaine de plus lol.
alors j'ai pris 0,400G depuis la semaine derniere.
mais bon ma balance me gonfle c'est a ne rien comprendre.
je me suis peser hier matin et je fesai 81.400 et ce matin 82.400 sachant qu'hier en plus j'ai manger super equilibré salade en entré paupiette avec haricot vert vapeur et morceau de buche glacer le midi et le soir pt pois carotte et une part de galette des rois.
sinon et toi tu en est ou cette semaine ????????
Image

Image


anniversaire QUENTINImage


anniversaire ANAISImage
Babichou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 04 sept. 2009, 15:51
Contact :

Re: A peine levée et déjà bien déprimée: fichu balance!

Bonjour et meilleurs voeux à toi!
De mon côté j'ai pris environ 500g cette semaine!
Et dans peu de temps je sent que ma balance va afficher 64...
Ce qui fera +10kg depuis le début de ma grossesse.
Il faut dire que j'ai du mal a faire beaucoup d'activités, une marche d'une demi heure devient très épuisante pour moi car mon dos, en particulier mon bassin me fais beaucoup souffrir. C'est une douleur ressemblant a une sciatique!
Et puis comme toi, j'ai quand même décidée de m'autoriser quelques plaisirs, une part de galette, un petit bonbon...
Normalement c'est 0 sucre d'après le nutritioniste mais zut, se priver en permanence n'est pas des plus agréable...
Je te souhaite un bon dimanche.
Babichou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 04 sept. 2009, 15:51
Contact :

Re: A peine levée et déjà bien déprimée: fichu balance!

Coucou, j'espère que tu vas bien et que ta semaine s'est bien passée.
Alors de mon côté je peux ajouter +300g.
Je te souhaite un bon dimanche, pour ma part celui-ci va se faire sous la neige :wink:
A tout bientôt mamancindy!
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités