A peine levée et déjà bien déprimée: fichu balance!

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
mamancindy
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 07 déc. 2009, 16:50
Contact :

Re: A peine levée et déjà bien déprimée: fichu balance!

coucou babichou encore une semaine de passer.
alors pour moi c +500g voila j'ai franchi les 12Kg.
samedi prochain je vais au salon du bébé j'espere ne pas trop dépenser lol.
sinon ben ca va je fait ma derniere écho morpho le 26 MARS.
je te souhaite un bon dimanche et repose toi bien.
Image

Image


anniversaire QUENTINImage


anniversaire ANAISImage

mamancindy
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 07 déc. 2009, 16:50
Contact :

Re: A peine levée et déjà bien déprimée: fichu balance!

coucou babichou alors comment va tu en ce dimanche qui est est pas top ?????
moi ca va hier j'ai etait au salon du bébé c'etait tres bien et j'ai depenser pas mal lol.
j'ai fait aussi une echo en 3D c'etait super sympas sauf que mon petit bout se presente en siege decompleter.
j'espere qu'il va se retourner d ici le mois prochain.
vendredi je vais faire ma derniere echo des 7 mois. on verra bien ce que me dit mon gygy.
sinon cette semaine c'est + 200g je suis assez contente de ne pas trop prendre esperont que sa dur.
et toi vas y raconte moi un peu ta semaine ????????
sur ceux je te souhaite un tres bon dimanche et te dit a la semaine prochaine.
bizzzzzz
Image

Image


anniversaire QUENTINImage


anniversaire ANAISImage
Babichou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 04 sept. 2009, 15:51
Contact :

Re: A peine levée et déjà bien déprimée: fichu balance!

Bonjour mamancindy! De mon côté semaine assez tranquille, je limite encore un peu mes sorties jusqu'à début avril, (soit environ 1 mois avant ma DPA) car mon p'tit bonhome est assez bas et certains effort me provoque parfois des contractions.
Je lui répétais souvent ces derniers temps que ce n'était pas encore le printemps et qu'il était bien mieux au chaud dans le ventre de maman :wink: .
A présent, le printemps est là, les températures un peu plus clémentes, mais il faut encore un petit peu s'armer de patience.
En ce qui concerne mon poids, +500g.
Mon écho du 3ème trimestre remonte à quelques semaines, à priori on m'annonce un beau bébé puisque lors de l'écho il pesait déjà 1kg989! Je préfère celà surtout s'il choisi d'arriver avant la fameuse date prévu, date dont je ne tiens d'ailleurs pas vraiment compte car au fond de moi je reste persuadée qu'il subsite une erreur car comme lors des précédentes échos, le medecin a paru surpris, étonné quand je lui ai annoncé la D.P.A.
Je trouve cela plutôt fascinant qu'inquiétant.. A l'heure ou nous arrivons à savoir tant de choses, cela donne ainsi une part supplémentaire de charme, de magie!
J'espère que de ton côté ton bébé và bientôt faire sa dernière pirouette. As-tu quelques anecdotes à révéler sur ta grossesse, ton bébé? Nous par exemple, notre petit bout à beaucoup le hoquet: au moins 6 à 8 fois par jour, comprenant souvent une fois pendant ou après mes repas. Sinon lors de la dernière écho, on nous a dis qu'il avait déjà pas mal de cheveux :lol: .
Passe un bon dimanche, prends bien soin de toi, de vous!
:coucou:
mamancindy
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 07 déc. 2009, 16:50
Contact :

Re: A peine levée et déjà bien déprimée: fichu balance!

coucou babichou alors comment c'est passer ta semaine ???
moi ca va vendredi j'ai etait faire ma derniere écho et mon petit bout c'est retourner donc je suis trop contente et il pèse 1kg835.
sinon cette semaine c'est + 600g = 13kg300 depuis le début.
je retourne voir mon gygy le 20 avril avec l'anesthesiste.
quand a mon petit bout ben il bouge bcp mais je ne sen pas qu'il a le hocquet par contre,j'arrive a sentir son coeur quand il se colle a mon ventre et c'est trop marrant.
et toi tu est a ta 35 sa si j'ai bonne mémoir tu dois etre impatiente d'arriver a la fin ?
bon je te souhaite un bon dimanche et te dit a la semaine prochaine
biz.
Image

Image


anniversaire QUENTINImage


anniversaire ANAISImage
Babichou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 04 sept. 2009, 15:51
Contact :

Re: A peine levée et déjà bien déprimée: fichu balance!

Bonjour mamancindy, contente que ton p'tit bout se soit retourné: un stress en moins à gérer! De mon côté cette semaine j'ai pris 300g, je ne compte plus trop les kilos cumulés, j'essaie de me faire plaisir tout en fesant attention mais en tout cas, je vis cela bien mieux qu'auparavant. D'ailleurs pour l'instant en ce qui me concerne je dirai que des trois trimestre, le dernier est celui que je préfére malgré les bobos quotidiens. Tu as bonne méméoire, je suis en effet bien à 35 S.A, j'ai hate que notre bébé d'amour arrive. Chaque jour, je me demande la date à laquelle il va choisir de venir en oscultant le calendrier.. En attendant, je profite de chaque instant avec bébé ancore au creux de mon ventre. D'ailleurs mardi avec mon conjoint, on dois aller faire des photos chez un photographe! Maintenant que mon ventre est bien rond comme un ballon.. :-D
Bisous et bon dimanche
mamancindy
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 07 déc. 2009, 16:50
Contact :

Re: A peine levée et déjà bien déprimée: fichu balance!

coucou babichou alors pour moi cette semaine c'est + 700g mais j'ai tres mal manger car on est en plein demenagement et entre mac do pizza et sandwitch c'est pas top lol.
sinon ca va mon pt bout bouge enormement et il me fait mal dans les cotes.
mais bon je prefere le sentir bouger et qu'il me face mal que
rien du tout.
et toi comment c'est passer ta semaine ?
tu es bientot a ton terme il ne faudra pas que je m inquiete si un dimanche tu ne m ecris pas lol.
j'espere que tu me racontera ton accouchement.
aller je vais retourner a deballer encore des carton je te souhaite un bon week end de paque et te dit a dimanche.
BIZ
Image

Image


anniversaire QUENTINImage


anniversaire ANAISImage
Babichou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 04 sept. 2009, 15:51
Contact :

Re: A peine levée et déjà bien déprimée: fichu balance!

Bonjour mamancindy, j'imagine que tu dois avoir beaucoup de choses à gérer puisque tu es en plein déménagement. Tu dois être aussi je suppose bien fatiguée. De mon côté, +500g cette semaine. J'ai vu mon gynéco, a priori d'après lui (au repos): je devrai logiquement aller jusqu'au terme (prévu entre le 27/04 et 06/05). Mon p'tit bout est encore un peu plus bas que le mois dernier et mon col bien modifié voir même ouvert "en antonoir". Je reste donc en menace d'accouchement prématuré mais cela reste bien moins angoissant qu'il y a un mois en arrière puisque les medecins considèrent qu'un mois avant terme un bébé peut "naître quand il le souhaite", d'ailleurs depuis jeudi, que nous avons entamé le mois d'avril: je me permet un peu plus de fantaisie: je sors un peu mieux le nez dehors, marche un minimum... Ainsi nous attendons impatiemment l'arrivée de notre bébé sans pour autant nous fixer une date réelle.
Je te souhaite un bon dimanche, bon courage pour ton déménagement!
Babichou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 04 sept. 2009, 15:51
Contact :

Re: A peine levée et déjà bien déprimée: fichu balance!

Bonjour mamancindy, alors comment vas-tu? J'espère que ton déménagement c'est bien passé! De mon côté, ca va! Cette semaine, en ce qui concerne mon poids j'ai pris 400g. Sinon je dirai que ca va, je me surprends d'ailleurs souvent à penser que ce dernier trimestre de grossesse est vraiment celui que je préfère. Pour l'instant je ne ressent pas de signes précurseurs de l'accouchement mis à part parfois mon p'tit gars qui gigote en direction de la sortie, il pousse tout son petit corps pour descendre encore, encore (j'essaie alors d'adopter des positions pour l'aider un peu), je me dit que cela ne doit tout de même pas être évidant de s'engager dans ce passage qu'est le bassin. Je sais que par rapport à ma dernière visite le gygy a noté que mon p'tit bonhome était en position céphalique AMORCEE, mais j'ai du mal à me rendre compte s'il s'est un peu plus engagé depuis.
Je te souhaite un bon dimanche, avec le soleil ca devrait le faire!
:coucou:
Babichou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 04 sept. 2009, 15:51
Contact :

Re: A peine levée et déjà bien déprimée: fichu balance!

Toujours sans nouvelles de toi, depuis que l'on post sur ce forum: on commence à prendre nos habitude! Je sais que tu écris souvent à peu près au mêmes heures que moi, donc j'avoue que cela m'inquiète un peu! J'espère que tu vas bien, qu'il ne t'ai rien arriver de particulier. Peut-être ton bébé a t'il déjà montré le bout de son nez, si tel est le cas: j'espère que tout s'est bien passé!
mamancindy
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 07 déc. 2009, 16:50
Contact :

Re: A peine levée et déjà bien déprimée: fichu balance!

coucou babichou désoler ce matin j'ai fait grace mat et ensuite j'ai emmener mes enfants au parc faire du velo.
alors pour moi cette semaine c + 500g
sinon cette semaine ca a etait j ai fini de ranger toute ma maison mais j'ai trop forcer j ai du me rendre au urgence mardi soir tellement j avais mal en bas du ventre.
apres examen a l hopital c'est des douleur ligamentaire de l uterus car j ai trop forcer et mon col est ouvert de 1 doigt.
donc elle ma dit de rester tranquille et de ne pas forcer mais bon pas evident de dire ca lol.
voila je te souhaite une bonne fin de journée et te dit a dimanche si tu n as pas accoucher d ici la.
bizzzzzz
Image

Image


anniversaire QUENTINImage


anniversaire ANAISImage
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité