9 kilos déjà ! :S

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
chipeuse
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 24 janv. 2010, 20:46
Contact :

9 kilos déjà ! :S

Bonjour à toutes !

je suis à 18 semaines de grossesse , une petite fille :bbfille: est prévue et je la sens bouger depuis quelques jours :good: quelle sensation etrange !!! ca fais meme un peu mal c'est que ca surprend en fait !
jusque là tout va bien ...
le hic est que je viens de prendre 4 kilos en un mois seulement et donc 9 kilos depuis le debut de grossesse !!!
57 kilos --- 66 kilos aujourd'hui ... est ce normal autant en si peu de temps ?
et vous combien prenez vous ?
surtout que je marche tout le temps et je m'empiffre pas c'est là le plus rageant !!!

merci de vos reponses :bisou:
Image

Avatar du membre
chipeuse
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 24 janv. 2010, 20:46
Contact :

Re: 9 kilos déjà ! :S

personne ne prends de poids aussi vite ????
Image
gajuma
Super fraise
Super fraise
Messages : 1577
Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:33
Contact :

Re: 9 kilos déjà ! :S

coucou,moi pour bébé 1 a 18semaine j'etais a+5kg et en tout j'avais pris 21kg!!!et je fesais 57kg tout comme toi!
sur 21kg j'en ai perdu que15kg :rougedecolere:
ici je suie enceinte de bébé2 je suie a 31semaine et j'ai pris8kg :-D !
fait toi plaisir mais dur dur de reperdre!
:coucou:
Avatar du membre
chipeuse
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 24 janv. 2010, 20:46
Contact :

Re: 9 kilos déjà ! :S

ah ok merci de ta reponse :wink:
oui mais le truc c'est que je fais attention c'est ca le plus enervant !!! :ouin:
et bonne fin de grossesse :bisou:
Image
vally35
Messages : 4
Enregistré le : 01 oct. 2009, 10:38
Contact :

Re: 9 kilos déjà ! :S

Bonjour,

moi à 15 SG, j'ai déjà pris 6.5 kg. Je pars de 61 kg pour 1.68m et j'avais déjà pris 3 kilos avant en arrêtant de fumer!! Ca m'inquiète vraiment, pas trop la gygy que j'ai vue ce matin. J'ai pris RDV Lundi prochain avec une diététicienne car je n'ai pas l'impression d'abuser et avant la grossesse mon poids était stable. Je veux comprendre et essayer de freiner cette prise de poids!!J'ai pris 2 tailles en bonnets, un peu de cuisses mais surtout mon ventre est bien rebondi depuis un moement déjà. A 2 mois mes collègues m'ont déjà détectées et ces't mon 1er bééb pourtant!!!
Je te tiens au courant des conseils de la diététicienne.
Avatar du membre
chipeuse
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 24 janv. 2010, 20:46
Contact :

Re: 9 kilos déjà ! :S

oui cette prise de poids on en a une peur bleue !
moi je suis passée du 90b au 95c et oui quand meme !!!
et j'ai egalement grossi des cuisses arrff !
en plus j'ai pas le permis donc je marche tout le temps et je travaille donc je rest pas chez moi à manger c'est pour ca c'est affolant quoi !
Peut etre des femmes qui prennent plus que d'autres en mangeant équilibré ? :ouin:
enfin je vais faire attention mais pas non plus au point de stresser ! :non:
bisous :bisou:
Image
erika81
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 16 avr. 2009, 16:27
Contact :

Re: 9 kilos déjà ! :S

25 semaines et 10kg deja pour moi, avec nette acceleration depuis un mois. Je mange plus qu'avant (j'ai souvent faim) mais plutot equilibre, et je nage 4 fois par semaine. Malheureusement ca grimpe. Mais j'essaie de pas trop me traumatiser avec ca et reprendrai le jogging apres la naissance pour en perdre le maximum. Ceci dit ces courbes de poids moyen nous font bien stresser!
Avatar du membre
chipeuse
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 24 janv. 2010, 20:46
Contact :

Re: 9 kilos déjà ! :S

Oui moi aussi je vais ré attaquer la piscine !!! :-D
oui vive le sport apres l'accouchement :wink:
bon courage ! :bisou:
Image
dasymat
Messages : 5
Enregistré le : 16 févr. 2010, 20:41
Contact :

Re: 9 kilos déjà ! :S

Alors voilà pour moi :
bb1 : j'ai pris 18 kg, 4 mois après la naissance, perdu 19 !! :-D
bb2 : j'ai arrêté de me peser à 21.... disons que j'ai du prendre 22 ou 23 kg, 6 mois après la naissance, perdu 23 ! :-D
Retour à la taille 34 :wink:
Au départ, je pèse 47 kg pour 1.55m ET j'arrête de fumer enceinte ET gros bb (4.340kg et 4.400 kg)
bb3 en route : poids de départ 50 (car arrêt du tabac avant cette fois !!)
J'ai hyper surveillé mon poids (chose que je n'avais pas fais avant) jusqu'au cinquième mois et 9kg !!! j'étais trop contente mais à l'écho morpho : bb petit, vraiment petit, donc je me suis inquiété car cela n'est pas logique/deux précédents, même s'il n'y a pas vraiment de lien entre prise de poids de la mère et poids du bb à terme mais qd même :reflechis: ...!!! alors maintenant, je fais comme je veux , sans excés : 12 kg à 24 SA je fais confiance à mes expériences passées, tant pis pour les commentaires des la sage femme et gygy!
Ecoute ton corps :wink:
Avatar du membre
chipeuse
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 24 janv. 2010, 20:46
Contact :

Re: 9 kilos déjà ! :S

merci dasymat pour ton temoignage ca me rassure !!! :wink:
vu que c'est la 1ere fois c'est pas evident de voir son corps changer ... je te souhaite une bonne grossesse ! :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités