9 kilos déjà ! :S

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
bouless
Super fraise
Super fraise
Messages : 1609
Enregistré le : 13 mai 2008, 18:07
Contact :

Re: 9 kilos déjà ! :S

bonjour les filles

je suis dans le meme cas que vous, je suis a 26SA et j'ai pris 8kg sans manger plus !!!
j'ai pris 4kg en un mois, du coup je retourne à la piscine, histoire au moins de stabiliser et prendre le moins possible parce que je suis du genre à ne pas maigrir facilement.
si je suis sure de perdre après l'accouchement, ca ne me dérangerais pas de prendre 15-20kg, mais je doute fort que je vais perdre tous ces kilos meme en faisant de l'exercice.
les gygy ou sage femme sont marrant des fois, ils ralent qu'on prend trop de kilos, mais on n'y peut rien, perso je ne peux pas manger moins que ce que je mange actuèlement. et je mange équilibré, je ne vais pas au mc do toutes les semaines ou autre.
bref vivement l'accouchement, que notre nénette soit avec nous et que les kilos s'envolent :-D
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...

ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!

ma page facebook : "j'aime ma tétine"

fannette26
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 11 nov. 2009, 16:03
Contact :

Re: 9 kilos déjà ! :S

Moi j'ai rien pris durant les 3 premiers mois, et là j'en suis à 25SA et +7kg, ça craint !
Je les ai pris super super vite, et ce mois-ci j'ai fait bien attention à ce que j'ai mangé, j'ai plus marché (mais pas trop car ça me déclenche des contractions) et quand même +2kg...Ca me dérpime, surtout avec le futur papa qui s'angoisse quand je lui dit que j'aimerai ne pas dépasser 12kg (lui trouve déjà ça énorme...ah les mecs !).

Et là en plus, non seulement j'ai pris 2kg mais j'ai perdu 2cm de tour de ventre...J'y comprends rien !
Heureusement je vois la gygy la semaine prochaine, et j'irai sûrement faire un saut chez la diététicienne aussi...

Je crois qu'on est toutes différentes face à la prise de poids, certaines prennent très vite pour rien, d'autres pas du tout...C'est comme ça !
julia1433
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 26 avr. 2010, 22:13
Contact :

Re: 9 kilos déjà ! :S

salut, je suis à 22 semaines et j'ai pris 2 kg, mais il faut avouer que je suis un peu ronde alors je limite ! et oui il faut aussi prendre en compte le poids initial!! et puis les contractions nocturnes que j'ai, qui me réveillent, me coupent parfois l'appétit...bon courage à vous
Avatar du membre
chipeuse
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 24 janv. 2010, 20:46
Contact :

Re: 9 kilos déjà ! :S

coucou les filles
rdv ce matin chez le gyneco et aucun gramme de pris! c'est bizarre car j'ai rien changé à mes habitudes !
sinon ma fille se porte bien déjà 800 grammes !!!
:bisou:
Image
Avatar du membre
carolyve
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 01 juin 2008, 09:54
Contact :

Re: 9 kilos déjà ! :S

y en a marre des spammeurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
lilyslayer
Messages : 7
Enregistré le : 21 mai 2010, 16:16
Contact :

Re: 9 kilos déjà ! :S

Ne t'inquiète pas, c'est vraiment variable d'une femme à l'autre. Du moment que ton gynéco te dit que ça va...

Pour moi, c'est un peu bizarre. Je suis à 21 semaines et j'ai pris 1 kg. Au début de ma grossesse ma gynéco m'a dit qu'à cause de mon surpoids, je ne devais pas prendre de poids du tout pendant ma grossesse. Ca a fait bondir les autres professionnels qui me suivaient (je fais un 42, je ne suis pas obèse non plus...).

Ce qui est drôle c'est que j'ai un ventre énorme déjà, mais du coup c'est parti des cuisses et des fesses! Le bébé, une fille, est en parfaite santé et moi aussi. Je mange normalement, pas plus qu'avant, pas moins, peu de grignotage sauf en cas de faim réelle.

Mais bon, ça me fait cogiter quand même. Cette gynéco avait peut être raison, quand on part avec un peu d'avance, c'est mieux de ne pas prendre trop. Mais bon, dame nature étant d'une nature peu juste, on fait ce qu'on peut. Si on mange correctement et raisonnablement, pas de raison de culpabiliser, quelque soit le nombre de kilos pris...
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités