7kg / 10 Sg

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
PouPette222
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5899
Enregistré le : 13 juil. 2012, 14:02
Contact :

Re: 7kg / 10 Sg

Merci bcp coco pour tous ces conseils :wink:
alors pour reprendre, je bois quasiment que de l'eau toute la journée, j'évite les sodas et jus de fruits.

Pour le ptit déj, je mange 2 tranches de pain de mie complet avec un peu de beurre, léger de confiture, un peu de céréales avec du lait.
le midi, je mange féculent (100g ça fait bcp non ? :etonnant: ) avec légumes, un yaourt ou compote.

pour les fruits, j'en mange un ou 2 par jour entre 16h et 17h, sinon je mange des petits beurre avec 1 ou 2 carrés de chocolat noir (conseillé par une nutritionniste).

Le soir, je mange crudités, légumes avec soit jambon/oeufs/poisson.
Un yaourt nature
le plus dur pour moi c'est de résister à l'appel des viennoiseries, du chocolat ...

coco75761
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 31 oct. 2010, 21:31
Contact :

Re: 7kg / 10 Sg

De rien!

Elle m'avait bien conseillé 100g pour le midi mais pas de féculents le soir. Ca évite de prendre une collation vers 17h et permet de tenir jusqu'au repas du soir.

Elle m'avait aussi déconseillé les céréales car c'est sucré et on a plus vite faim qu'avec du pain.

Tu prends quel genre de pain de mie? Elle m'avait attrapée car je prenais 2 grandes tranches de pain de mie industriel, 2 ça fait près de 50g et c'est plus gras que la baguette de pain.

les viennoiserie c'est fatal :) une de temps en temps ça va mais pas tous les jours.

Cette fois-ci mon compagnon s'est aussi mis au régime donc on achète aucun aliment à risque (pas de gâteaux, de viennoiseries, de bonbons etc). La seule friandise se serait la yaourts Malo au chocolat de mon fils. Par chance il ne veut pas de biscuits au goûter, il ne jure que par les yaourts en ce moment.
Avatar du membre
PouPette222
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5899
Enregistré le : 13 juil. 2012, 14:02
Contact :

Re: 7kg / 10 Sg

100g cru ou cuit ?

J'avoue que j'aime bien prendre une collation entre 16h et 17h car parfois on mange vers 20h avec mon homme et fait long depuis midi.

Je lis souvent dans les conseils diététiques qu'il faut manger des céréales car c'est source de fibres

Je prends que du pain de mie complet.

Pour les viennoiserie oui pas tous les jours même si c'est pas l'envie qui me manque :lol:

C'est bien que ton chéri t'accompagne dans ton régime.
le mieux oui c'est de n'avoir aucun aliment gras ni sucré chez soi ça évite de craquer
aristochat
Super fraise
Super fraise
Messages : 1790
Enregistré le : 20 août 2013, 21:31
Contact :

Re: 7kg / 10 Sg

courage les filles moi à 22 SA révolues, je dépasse la courbe la + haute....

+ 10 kgs

et depuis cette semaine hypothyroïdie confirmée alors ça n'arrange pas les choses :marre:
FIV ICSI 1 Tec 2 +++

Image
Avatar du membre
PouPette222
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5899
Enregistré le : 13 juil. 2012, 14:02
Contact :

Re: 7kg / 10 Sg

Aristochat, ma pauvre, c'est vrai qu'avec une hypothyroïdie tu ne peux pas faire grand chose.
tu pesais combien au début de ta grossesse ?
aristochat
Super fraise
Super fraise
Messages : 1790
Enregistré le : 20 août 2013, 21:31
Contact :

Re: 7kg / 10 Sg

je pesais 58 avant les Fiv....
puis 65 avant grossesse....
j'en suis à 75....
FIV ICSI 1 Tec 2 +++

Image
Avatar du membre
PouPette222
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5899
Enregistré le : 13 juil. 2012, 14:02
Contact :

Re: 7kg / 10 Sg

je pesais 61 au tout début de grossesse (j'en avais perdu 2 avant de tomber enceinte).
je suis à 75 kg là comme toi.
tu te sens comment dans ton corps ?
aristochat
Super fraise
Super fraise
Messages : 1790
Enregistré le : 20 août 2013, 21:31
Contact :

Re: 7kg / 10 Sg

mal.... et j'ai pris ENORMEMENT dans les fesses et cuisses....

j'ai chopé la peau d'orange sur les cuisses :-(

et que je fasse attention ou non je prends presque 1 kg par semaine et cette semaine 1.4 kgs j'en peux plus...
FIV ICSI 1 Tec 2 +++

Image
coco75761
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 31 oct. 2010, 21:31
Contact :

Re: 7kg / 10 Sg

Salut Poupette et Aristochat;

Poupette : c'est 100g de féculents cuits, ça fait gros comme le poing. Depuis que je me force (c'est pas trop mon truc les pates, pommes de terre... :/ ) je ne prends plus de collation et j'arrive bien mieux à résister à la tentation.

Nous aussi on mangeait tard jusqu'alors et c'était vraiment dur d'attendre. Du coup maintenant c'est 19h30 maxi, surtout que notre fils mange à table avec nous. Je me rends aussi compte que j'ai moins envie de grignoter et que je manges moins le soir en faisant comme ça.

Pour les céréales, je crois que personne n'est d'accord. De toute façon il faut un peu de tout, du moment qu'on ne mange pas la boîte :)


Aristochat : Bon courage! c'est difficile de se voir changer comme ça. Sais-tu si ton problème pourra se rétablir après la grossesse ?

Pour l'instant je suis toujours à 0 kg en plus mais je pars de beaucoup plus haut que vous donc je n'ai aucune marge sinon c'est le retour à l'obésité assuré :rougedecolere:


Courage les filles! A+

Image

A +
Avatar du membre
PouPette222
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5899
Enregistré le : 13 juil. 2012, 14:02
Contact :

Re: 7kg / 10 Sg

:coucou:

Coco, merci pour l'info :wink:
Chéri fini le boulot vers 19h en moyenne donc le temps qu'il rentre, il est difficile de manger avant 19h30 ...
Pour les céréales, :non: je ne mange pas la boite, je pèse environ 60g et maintenant je sais ce que ça représente. ET puis je ne prends pas de chocapic ou miel pops mais des céréales complètes donc peu calorique.
du coup tu es "obligé" de faire attention pour ne pas prendre de poids et que bébé puise que sur tes réserves ?

Aristochat, j'ai pris bcp dans le bidou et les seins (jsuis passé d'un 95C à un 100D et les vergetures commencent à apparaître sur mes seins :ouin:
Pour mes cuisses et mes fesses, elles sont toutes démusclées et toutes molles beurk ça me dégoute :-(
Je suis comme toi, je prends super facilement et c'est très frustrant :-
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité