3 mois 1/2 et déjà +5kg...

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
envieptibout
Super fraise
Super fraise
Messages : 1488
Enregistré le : 25 juin 2012, 10:57
Contact :

3 mois 1/2 et déjà +5kg...

Bonjour,

Je suis un peu déprimée car j'ai eu ma visite avec la sage-femme la semaine dernière et j'ai déjà pris 5kg alors que je ne suis qu'à 3 mois 1/2 de grossesse... :???: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
C'est beaucoup je trouve!!!! :???: :???: :???:
Je fais 1m60 et mon poids de départ est de 58kg...

Pourtant, je ne mange pas de sucreries, chocolat, etc... (je ne suis pas très sucré) Je fais trois repas par jour et une collation à 18h en rentrant du travail (un morceau de fromage).
J'essaie de manger pas mal de légumes et je limite les féculents le soir... Je ne mange plus de gâteaux apéritif et boissons sucrées.

Bref, je ne comprends pas pourquoi j'ai pris autant depuis le début... Je suis un peu déprimée parce qu'à ce rythme-là je vais atteindre les 15-18 kg facilement et ça je ne veux pas!!! :non: :non: :non:

J'ai eu des nausées pendant les deux premiers mois mais pas de vomissements, ce qui peut expliquer une petite prise de poids au départ mais depuis le mois dernier, je n'en ai plus et je mange à nouveau normalement... et j'ai pris 2kg ce mois-ci!!!! :ouin: :ouin: :ouin:

J'ai perdu 10kg entre mars et décembre 2012 et j'aurai aimé ne pas prendre plus de 12kg mais bon, ça m'a l'air mal parti... :marre:

Je vais essayer de ne prendre qu'1 kg maxi ce mois-ci... Verdict le 06/05 au prochain rdv avec la sage-femme!!! :croisedoigts:

Y a-t-il d'autres :m1: dans ce cas-là?
On pourrait s'entraider dans cette prise de poids à limiter! :wink:

Bonne journée à toutes! :bisou:
E., notre poupée née le 10/09/2013 à 13h47: 48cm d'amour pour 3kg de gourmandise!

Après 19 longs mois d'attente et un coup de pouce de la médecine, te voilà enfin! Accroche-toi petit cœur, ta grande sœur n'attend que toi!

Image

Avatar du membre
sabibenounous
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3393
Enregistré le : 26 sept. 2012, 12:52
Localisation : 76
Contact :

Re: 3 mois 1/2 et déjà +5kg...

coucou petit bout
tt d'abors felicitation
je m'appelle sabrina je suis enceinte de bb1 :applose: :applose:
je ne suis pas dans le meme cas que toi
je t'explique tt au debut j pris 3 kilos rien qu'u 1 er mois
apres j souffert de vommissement plus d'appetit donc j reperdu tt ça tres vite cette semaine mes nausée ont diminué et l'appetit est revenu et j repris un petit kilos
mais on a un point commun pas question de prendre trop de kilos :non:
et je compte bien faire attention etant donnée enceinte on prends tres vite du poids
alors si tu veux on peux se suivre
gros bisou
pds + le 13 sept fc 15 sept
c4:ni courbe ni TO et ben c'est c'est +++ le 29.01.2013
pds :369 ul 31.01.2013 YOUPIIIIIII
mon petit filou
Image
Que pensez-vous de ma courbe?
Image
Avatar du membre
envieptibout
Super fraise
Super fraise
Messages : 1488
Enregistré le : 25 juin 2012, 10:57
Contact :

Re: 3 mois 1/2 et déjà +5kg...

Salut Sabibenounous!

Merci pour ton message!

J'ai presque envie de te dire "Rho la chance d'avoir tout reperdu grâce aux vomissements!" mais je suis pas sûre que ce soit une "chance" de vomir!!!! :lol: :lol: :lol:

En tout cas, quand je me dis déjà 5kg, qu'au final c'est la moitié de ce que je voulais prendre et que je suis pas à la moitié de ma grossesse, ça me fout bien les boules!!!!!! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

Ton p'tit bout est prévu pour quand? Moi pour le 20 septembre! :-D

Suivons-nous pour ne pas prendre trop de poids!!! :wink: :wink: :-D

J'hésite à me mettre à la natation... Parce que je marche 45 minutes tous les jours pour aller à la gare prendre mon train pour aller bosser mais apparemment, ça ne suffit pas! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :???:
E., notre poupée née le 10/09/2013 à 13h47: 48cm d'amour pour 3kg de gourmandise!

Après 19 longs mois d'attente et un coup de pouce de la médecine, te voilà enfin! Accroche-toi petit cœur, ta grande sœur n'attend que toi!

Image
Avatar du membre
sabibenounous
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3393
Enregistré le : 26 sept. 2012, 12:52
Localisation : 76
Contact :

Re: 3 mois 1/2 et déjà +5kg...

mdrr aaaaahh non pas de vomitoo c'est pas tres agreable :ouin: :ouin: :ouin:
sinon je mange bcp de fruits pomme poire kiwi des que je peux plus de fromage car plus envie sauff un kiri ben c'est le seul qui passe
le midi j'aime bien tt qui est macedoine salade je prends
apres je bois des infusions ç me fais enormement de bien pour les nausée des petit biscuit
le 1 er trimestre j du adapter mon alimentation parce que j'etais plus salé
et j'avais envie de rien je mange plus de poulet carrrrrrrrr je desteste ça je supporte plus d'en voir meme en pub et c'est depuis ma grossesse on etais invité plusieurs fois chez des amies et famille et a chak fois pas de boll yavais du poulet au menu tu ne t'imagine pas l'horreur :ouin:
courage petit bout peut etre que c'est prise momentanée du 1 er trimestre
apres ç vas aller bon train tu en prendras moins faut pas te demoraliser
j oublier mon petit bout est prevu pour le 15 oct
gros bisouuuuu
pds + le 13 sept fc 15 sept
c4:ni courbe ni TO et ben c'est c'est +++ le 29.01.2013
pds :369 ul 31.01.2013 YOUPIIIIIII
mon petit filou
Image
Que pensez-vous de ma courbe?
Image
Avatar du membre
envieptibout
Super fraise
Super fraise
Messages : 1488
Enregistré le : 25 juin 2012, 10:57
Contact :

Re: 3 mois 1/2 et déjà +5kg...

Ah oui je connais ça les trucs qui te font plus envie du tout! lol
Quand j'avais mes nausées, le seul truc qui passait c'était le kiri ou le st moret! :lol: :wink:
Maintenant ça va mieux! Je remange de tout (malheureusement!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: ) et les odeurs ne m'écoeurent plus, ça c'est le top! Parce qu'au départ, pas question de parler de poisson ou de chou-fleur!!!! :tropdrole: :tropdrole:

Pas cool pour le poulet en effet! :non: :???: Ca passera peut-être mieux dans quelques semaines quans tu n'auras plus de nausées! :wink:

Moi tout ce qui est salade passe bien aussi, c'est clair! Mais faut que je fasse gaffe dans les restaus parce que je suis pas immunisée contre la toxo donc... :???: :???: :???: Salade oui, mais nettoyée et préparée maison!

J'espère oui que c'est juste une prise de poids momentanée et que ça va se calmer parce que je vais le sentir mal aussi non!!!

Oh le 15 octobre! Pour ma fête! :-D :-D Mon prénom c'est Aurélie! :wink:

Aussi non ta deuxième écho est prévue quand? Moi le 15 mai!!! Trop hâte de savoir le sexe!!!!! :lol: Vous voulez savoir vous?
E., notre poupée née le 10/09/2013 à 13h47: 48cm d'amour pour 3kg de gourmandise!

Après 19 longs mois d'attente et un coup de pouce de la médecine, te voilà enfin! Accroche-toi petit cœur, ta grande sœur n'attend que toi!

Image
Avatar du membre
sabibenounous
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3393
Enregistré le : 26 sept. 2012, 12:52
Localisation : 76
Contact :

Re: 3 mois 1/2 et déjà +5kg...

enchanté aurelie :-D :-D moi c'est sabrina
moi aussi je suis pas imunisée contre la toxo donc je fais super gaffe
pour les nausée ç s'est calmé enfin :applose: :applose:
mon echo seras pour le 4 juin donc encore trooooooopppp loin
oui biensurr on veut savoir surtout mon cheri lors de ma 1 er echo meme pas demander j'etais tellement heureuse et ebahit je souriais betement je men foutais complement et la monsieurrr demande on peut connaitre le sexe
j trop hate de le revoirrrrrrrrrrrrrrrr :applose: :applose: :applose:
ta trop de la chance c'est bientot pour toi je t'envie :???: :???:
gros bisouuuuuuuuuuuu a toi et a ton petit bout
pds + le 13 sept fc 15 sept
c4:ni courbe ni TO et ben c'est c'est +++ le 29.01.2013
pds :369 ul 31.01.2013 YOUPIIIIIII
mon petit filou
Image
Que pensez-vous de ma courbe?
Image
Avatar du membre
envieptibout
Super fraise
Super fraise
Messages : 1488
Enregistré le : 25 juin 2012, 10:57
Contact :

Re: 3 mois 1/2 et déjà +5kg...

Salut Sabrina!

Oui moi c'est pareil je suis trop impatiente de le voir une deuxième fois!!! Ca fait trop longtemps qu'on l'a pas vu (26/02)!!! :???: :wink:
En plus elle a dû carrément changer ma grenouille!!!! :lol:
sabibenounous a écrit :oui biensurr on veut savoir surtout mon cheri lors de ma 1 er echo meme pas demander j'etais tellement heureuse et ebahit je souriais betement je men foutais complement et la monsieurrr demande on peut connaitre le sexe
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Tu m'as trop fait rire! Parce que j'étais dans le même état pour la première écho!!!! :tropdrole: :tropdrole: Je souriais bêtement en le regardant, j'avais une petite larme qui s'échappait, etc... Une vraie quiche déjà en admiration devant ce :bebegif: !!!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
On est bien toutes pareilles!!! :lol:
E., notre poupée née le 10/09/2013 à 13h47: 48cm d'amour pour 3kg de gourmandise!

Après 19 longs mois d'attente et un coup de pouce de la médecine, te voilà enfin! Accroche-toi petit cœur, ta grande sœur n'attend que toi!

Image
Avatar du membre
sabibenounous
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3393
Enregistré le : 26 sept. 2012, 12:52
Localisation : 76
Contact :

Re: 3 mois 1/2 et déjà +5kg...

salut aurelie ça va ma belle
ohhhhh ça fais comme meme un baille 26/02 ta petite crevette a du bien pousser et ouiii moi quand les autre me raconter leur 1er echo je me disais ohh quelle nunuche et ben j'etais pire :lol: :lol: quelle emotion :-D :-D
alors ton bidou a bien pousser tu le sens bouger ton petit bouttt
gros bisou :bisou: :bisou: :bisou:
pds + le 13 sept fc 15 sept
c4:ni courbe ni TO et ben c'est c'est +++ le 29.01.2013
pds :369 ul 31.01.2013 YOUPIIIIIII
mon petit filou
Image
Que pensez-vous de ma courbe?
Image
Avatar du membre
envieptibout
Super fraise
Super fraise
Messages : 1488
Enregistré le : 25 juin 2012, 10:57
Contact :

Re: 3 mois 1/2 et déjà +5kg...

Oui je le sens bouger depuis une semaine! C'est trop chou!!!! :boum:
Il donne des petits coups de pieds et chéri l'a senti l'autre jour! Il était trop content et ému!!!! :-D

Et mon bidou a bien poussé oui!!!!! :???: Tout le monde me dit qu'on dirait que je suis enceinte d'un mois de plus tellement il est plus gros que le normale! :marre: :lol: Ca fait déjà un mois que je mets des vêtements de grossesse parce que mes vêtements classiques, je ne rentre plus dedans... enfin mon bidou ne rentre plus dedans, le reste c'est bon! :lol:

Et toi ton ventre commence à bien se voir? Tu peux encore mettre tes vêtements classiques?
E., notre poupée née le 10/09/2013 à 13h47: 48cm d'amour pour 3kg de gourmandise!

Après 19 longs mois d'attente et un coup de pouce de la médecine, te voilà enfin! Accroche-toi petit cœur, ta grande sœur n'attend que toi!

Image
Avatar du membre
sabibenounous
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3393
Enregistré le : 26 sept. 2012, 12:52
Localisation : 76
Contact :

Re: 3 mois 1/2 et déjà +5kg...

trop chouuuu j hate de le sentir moi aussi :ouin: :ouin:
j un petit bidou arrorndi mais qui se vois pas vraiment par contre mes pantalon ne referme plus je mets des robe en general la seule chose que j du changer tt suite c'est mes soutiff car j pris tt suite de la poitrine et continue de grossirrrrrrr :ouin: :ouin: :ouin:
tu dois etre mimi avc ton bidou :-D :-D j hate que ça pousse hier j eu mal au bidou j'avais l'impression que ça tiré en bas
gros bisouuuuuu
pds + le 13 sept fc 15 sept
c4:ni courbe ni TO et ben c'est c'est +++ le 29.01.2013
pds :369 ul 31.01.2013 YOUPIIIIIII
mon petit filou
Image
Que pensez-vous de ma courbe?
Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités