26 SA et + 9 kg

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
maylow83
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 19 oct. 2010, 15:48
Contact :

Re: 26 SA et + 9 kg

[font=Comic Sans MS]Coucou,
Personnellement je ne peux pas te donner de conseils sur ma propre expérience, je suis a 27sa et pour le moment +2kilos depuis le début de grossesse.

Mais d'après ce que mon médecin m'a dit c'est que, quand a la base tu es mince, tu prends plus, moi je suis plutôt ronde donc je prends pas trop car j'ai des "réserves".

Se limiter desfois ne sert a rien, ma meilleure amie a pris 23kilos durant sa grossesse et tout ca en ce contrôlant un maximum. Ne te prends pas trop la tète et fais toi plaisir, profite de ta grossesse, et dis toi qu'après accouchement tu auras l'occasion de perdre ces kilos, si tu allaites ca va plus vite. Et puis après une fois nos :bebegif: bébés dans nos bras, on s'en fou de ses kilos ;)

Pleins de bisous pour toi et ton trésor, et du courage surtout, il ne nous reste plus longtemps alors profitons :bisou:[/font]
[font=Comic Sans MS]
Kylie bébé 1
Date de conception:
09/06/10
Date du +++: 17/06/10
DPA: 09/03/11
(accouchement le 06/03/2011)

Je t'aime fort ma chérie.

envie de bébé 2...
[/font]
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités