24 sg + 7kg pour mes 1m55 !

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
nini10
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 08 avr. 2009, 08:01
Contact :

24 sg + 7kg pour mes 1m55 !

Bonjour a toutes, j'ai resumé un peu dans le titre. En faite avant ma grossesse je pesait 45 kg et aujourd'hui a 24 semaine de grossesse je pese 52kg alors ca fait deja 7kg en plus. jai du mal a voir mon corps changer et les kilos se loger un pe partout mais en meme temps je vis pleinement ma grossesse et je suis heureuse de porter mon pti bebe. Mais c pas facile vu ma taille j'ai peur de faire gros boudin a la fin de ma grossesse. est ce que quelqu'un vis ou a deja vecu la meme chose que moi ?!
merci bisoux






Image

Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

Re: 24 sg + 7kg pour mes 1m55 !

Coucou,
Ma soeur a pris 20 kg pour sa grossesse elle mesure 1m52 et faisait 46 kg au depart. Elle a accouché d'une jolie poupée de 2kg750 le jour du terme le 25 07, il lui reste encore 12 kg a perdre apres un mois mais comme elle dit ca valait le coup la ligne elle a le temps de la retrouver.
Bonne grossesse à toi, profites bien.
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
GWEN64
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 06 juin 2009, 19:45
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES
Contact :

Re: 24 sg + 7kg pour mes 1m55 !

Pour ma part à 6 mois de grossesse je suis a + 6 kilos...et je fais 1M52...alors qu'il y a un mois je faisait 4 kilos en moins ! je suis dans ma période "fringale" et cela s'en ai ressentit sur la balance hélas...J'ai beaucoup de mal a m'accepter par contre...a part mon ventre je trouve le reste de mon corps affreux :???:
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités