23sa+6 Gynéco a dit régime :/Re: 23sa+6 Gynéco a dit régime :/Oh bah j'espère que ca va aller pauvre petit loulou
Re: 23sa+6 Gynéco a dit régime :/bon elliot suite de l histoire mieux que les feux de l amour
elliot a prit son bib et il aime donc on va voir pendant le week end !!!!julie ton texto ma fait super plaisir ca fait plus proche bon je vous reprend plus tard mais faut quelle sorte va plus avoir d eau chaude ![]()
Re: 23sa+6 Gynéco a dit régime :/ les filles!!!Oh fanny, ton pauvre petit bout je l'imagine se tortiller et hurler, vu que j'ai la même chose à la maison, mais ici on va dire que c'est 1 jour sur 2 C'est vraiment horrible car on se sent vraiment impuissants face à ça... Bon sinon moi je veux bien que tu m'expliques ton régime Dukan, car de mon côté c'est la cata, il me reste 10kg à perdre et depuis la sortie de la mater il y a 1 mois, seulement -1kg Bon je suis pas au régime non plus, vu que j'allaite il me faut des forces, mais j'ai rarement le temps de manger dans la journée donc je pensais perdre plus vite Et surtout, je n'arrive pas à m'habiller correctement, je ne rentre que dans mes pantalons de grossesse, ou alors mes jogg... Super classe! Bon sinon, Hugo a été infect hier, du coup cette nuit il a bien dormi, et n'a pas mangé de 21h à 4h (dormi "seulement" de minuit à 4h, mais c'est déjà un exploit!) ensuite rendormi jusqu'à 8h et ce matin, on s'est encore rendormis tous les 2 jusqu'à 10h30. Donc je me sens u peu mieux, car hier j'étais KO.Là il est calme, ça fait du bien, et demain on sera dans la famille, donc même si c'est son "mauvais jour", il y aura plein de monde pour le prendre dans les bras, je soufflerai un peu Voilà , sinon j'espère que tout le monde va bien, Julie il te reste beaucoup de kilos à perdre? Dotille, toi tu y penseras plus tard aux kilos, pour l'instant il faut surtout que tout aille bien dans le bidou!!! Gros bizoux et bon week end ![]()
Re: 23sa+6 Gynéco a dit régime :/Coucou les filles
Elo félicitations pour la nuit d'Hugo moi elle m'a fait 19h3O 6hoo Il me reste 1okg a perdre elo Fanny tu vas bien ?? Eliott va mieux ? Moi aussi je veux que tu m'explique le régime Bon je vous laisse je passais vite fait ca va être l'heure du bib gros bisous les filles
Re: 23sa+6 Gynéco a dit régime :/Hello les filles,
bon les petits loulous pas encore tous callés à priori, et un petit Eliott allergique. Le pauvre. Mais du coup là faut que tu changes de lait mais après c'est "no" lait partout ???? pas de yahourt, pas de préparation à base de lait ??? ou ça peut passer ? Courage les filles pour vos kilos, moi aussi je mets du temps mais j'arrive toujours à les perdre. En général la reprise du boulot m'aide bcp. Y'a pas de raison pour vous. Sinon ici tout roule, j'ai un scoop pour vous. Echo du 5ème mois : le sexe ! Une petite fille et je suis trop contente car c'est ce qu'on voulait. Voilà pour les news vite fait. Désolé je dois retourner bosser. Bises Courage pour vos nuits.
Re: 23sa+6 Gynéco a dit régime :/hello les filles!!!
Alors d'abord, félicitation dotille, tu dois être trop contente d'avoir une petite puce De mon côté, c'est l'horreur, j'ai une gastro... Sauf que chez moi la gastro, ça veut dire vomir une vingtaine de fois dans la journée... Donc depuis 2h du matin je ne fais que ça, et en + diarhée Heureusement Seb était à la maison aujourd'hui, car je ne sais pas comment j'aurai géré Hugo! Rien dans l'estomac, j'ai vomi tous mon repas d'hier soir, mes jambes ne me portent plus, et dès que je me lève je vois des étoiles En + même l'eau ne passe pas, du coup je suis déshydratée, et ma lactation baisse dangereusement... J'espère que ça va s'arrêter vite fait! Je suis allée chez le médecin et elle m'a precris des médicaments, mais je les revomis à chaque fois... Là ça fait 2h que j'ai pris le dernier, et pas encore vomi, je A part ça, hier on a signé l'achat de notre appart chez le notaire, ça y est on est propriétaires, on est super contents. Les travaux commencent aujourd'hui, j'espère que tout va bien se passer. Gros bizoux à vous toutes ![]()
Re: 23sa+6 Gynéco a dit régime :/ les filles!!!Alors, vous avez déserté? Bon bah moi la gastro est finie, résultat -3kg, pour dire à quel point c'était violent... Voilà j'ai retrouvé la pêche et j'en ai bien besoin, car on doit s'occuper de superviser les travaux, de choisir tous les détails, parquet, peinture, luminaires, etc... et c'est un vrai casse-tête! Cette nuit Hugo a fait 22h-5h-10h Maintenant il fait quasiment toutes ses nuits, c'est vraiment le bébé rêvé! J'espère que de votre côté ça va. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Gros bizoux à toutes ![]()
Re: 23sa+6 Gynéco a dit régime :/Coucou les filles,
Désolée du petit désertage !! Ici les filles vont bien ma puce vient de me faire 21h 7hoo 2 fois de suite pourvu que ca continu Sinon ma grande sa va niquel, elle grandit bien trop vite d'ailleurs !!Elo felicitation pour l'appart Vous devez être content, il est comment , il est grand ???Bon courage pour la supervision des travaux mais je suis sur tout ira bien Fanny, comment sa va ?? Eliott & tes filles ?? Dotille Félicitations pour cette petite princesse Vous avez des idées de prénom ?! Comment vont ta puce & ton loulou ??Gros bisous les files
Re: 23sa+6 Gynéco a dit régime :/ les filles, moi aussi désertion du forum, pas bien. J'ai couru toutes la semaine entre écho, sage-femme, labo, carnaval des gosses, le boulot et le reste...... Mais bon vous êtes des mamans donc vous savez.... Sinon ça va, enfin non je suis grosse mais bon (+9kilos) maintenant je me dis que je verrais ça plus tard....Mon ex me mine assez le moral en ce moment (il m'en a encore fait une pas mal cette semaine !) pas besoin d'en rajouter avec les kilos. Sinon les enfants vont bien au niveau de la santé, moral un peu moins, si leur père pouvait se réveiller ! J'essaie bien de faire tampon et de ne pas tout leur montrer ou dire mais ils ne sont pas bêtes non plus. Sinon merci les filles pour vos félications. Et bravo Elo pour l'appart. Vous avez beaucoup de travaux à faire ??? En tout cas contente que tu te sois sortie de cette gastro mais finalement le côté positif de tout ça sera ta perte de poids. Un peu raide ton régime mais efficace Julie comment ça va chez toi ???? Et ta recherche de boulot ? Tu dois être en plein carton, et avec tes deux filles ça doit être bcp de boulot tout ça. Fanny ça va ? Comment va ton Eliott du mieux ? Et tes filles ? Bisous les filles et bon we sous le soleil (en espérant) (ici il fait beau et bon en tout cas)
Re: 23sa+6 Gynéco a dit régime :/hello!!!
dotille, oui on a pas mal de travaux, quelques murs à casser, portes à remplacer, toute l'electricité, toute la peinture, parquet à poser partout, et ensuite on va chez Ikea et on achète tous nos meubles qu'on devra monter... Il faut qu'on boucle tout pour le week end du 10 avril car on rend l'appart le lundi 12... Donc c'est assez speed... En ce moment ma vie se résume à "Hugo, Travaux, Dodo" Et encore, dodo, c'est quand il veut... Cette nuit il a mal dormi De 21h à 2h, et ensuite de 2h30 à 6h mais il a beaucoup râlé. Il avait mal au ventre le pauvre loulou...En tout cas j'ai remarqué que quand j'ai eu ma gatro et les jours qui ont suivi, il n'a pas du tout eu mal au ventre, il faisait bien son caca après chaque têtée, c'était super. Et là j'ai repris mon alimentation normale, et il a de nouveau mal au ventre, et du mal à éliminer... Je me demande si ça ne vient pas des laitages (je n'en ai pas mangé du tout mardi et mercredi), j'en ai remangé à partir de jeudi matin, et depuis jeudi soir il se remet à faire des crises de coliques, à hurler pendant 1h Bon sinon, comment ça va chez vous? Julie, tu déménages quand? Félicitations à ta puce pour ses bonnes nuits! Et contente que la grande aille bien! On dirait que tu t'en es sortie finalement de tous ces problèmes de santé Et toi, tu tiens le coup? Tu retrouves le moral?Fanny, pas de nouvelles... J'espère qu'Eliott va mieux! Dotille, les kilos, plus on veut les éviter, plus ils viennent Mais là les beaux jours reviennent, on va manger plus léger, faire plus de balades en poussette, etc...Je vous fais de gtos bizoux Bon week end! ![]()
Retourner vers Poids et grossesse Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |