23sa+6 Gynéco a dit régime :/Re: 23sa+6 Gynéco a dit régime :/Ree les filles j'ai l'appart youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
![]()
Re: 23sa+6 Gynéco a dit régime :/Ah génial Julie!!!
Que de bonnes choses aujourd'hui, entre l'appart et les 2 mois de ta puce! Il reste plus qu'à trouver un job, et ce sera parfait En tout cas, reste positive, car avant de trouver tu auras de nombreux refus, mais il faut pas que tu te décourages, "tout vient à point à qui sait attendre"...
Re: 23sa+6 Gynéco a dit régime :/julie
trop top l appart ton zhom va bien flippé maintenant !! arret de parler cookies je suis au regime bon la j en suis a moin 6 kg en 3 semaine pas mal non ?????j espere que d ici 1 mois j aurais perdu mes 5kg qui me reste et la je pourrais manger des cookies en faisant attention !!! mais faut absolument que je rentre dans mon uniforme d ici juin !! dotille gonflé le mec et une tarte dans sa G.... il l a veut aussi !!! conseil garde tout ! rien que pour le faire chier !!! quand il te demande tu repond je vais en faire un autre !! (meme si c pas vrai !! bon elliot pas terrible aujourdhui je pense quil c reveillé du pied gauche resultat il braille depuis ce matin pour une fois j avais prevu de me reposer !!! et ben non !! donc je suis parti chez carrouf !! il a dormi ! on rentre il braille !!resultat je l ais mit dans sa poussette et maintenant il dort dedans je vous rassure moi mon zhom m aide quand il a le temps !!! pour le bib c moi !! et lui mange a la meme heure chaud et moi apres tous le monde la couche il c meme pas la changé et je vous parle pas des bib a faire trop complex c des zhom quoi !!!! sinon rien de neuf nez toujours plein !! je retourne chez la pediatre vend on verra julie 2 mois deja ca passe trop vite !!! elliot c le 21 gros bisous a toute a lheure ![]()
Re: 23sa+6 Gynéco a dit régime :/.
Dernière édition par Minibou2010 le 12 Mar 2010, 20:51, édité 1 fois.
Re: 23sa+6 Gynéco a dit régime :/ les filles!!!Julie, joyeux moiniversaire à ta grande Donc si j'ai bien suivi, alle aura 2 ans le 11 juillet... Ne te décourage pas pour tes candidatures, persévère! Je te souhaite encore beaucoup de courage Et pour ton copain, je ne sais pas comment vous vous comportez au quotidien, mais parfois au lieu de se prendre la tête, il vaut mieux laisser pisser, se détacher, prendre du temps rien que pour soi, et c'est à ce moment que l'autre se rend compte que peut être il doit faire quelques efforts pour qu'on se réintéresse à lui... En tout cas, j'espère que vous n'en viendrez pas à la séparation et qu'il va s'impliquer un peu plus dans votre couple et dans la vie de sa fille. Et s'il ne le fait pas, tu seras bien mieux sans lui même si c'est facile à dire, mais dur à vivre... Tu mérites un homme qui te soutienne, et ta fille mérite un père qui s'occupe d'elle... Au fait tu nous tiens au courant après le pédiatre. Bon sinon, ici tout va bien. Hier après-midi, j'ai amené Hugo au gymnase où je travaille, car toutes les filles que j'entraîne et mes collègues se sont cotisées pour nous offrir de beaux cadeaux. J'ai eu le Babycook avec un livre de recettes, un pendentif gravé "Hugo" pour moi, et 2 coffrets "premiers repas" avec assiette, couverts et gobelet en plastique. Et comme il restait un peu dans la cagnotte, elles me remboursent mon écharpe de portage! Bref on a encore été super gâtés! On est restés 3h là -bas, et Hugo a été super sage, en fait je pense qu'il se sent mieux quand il y a du bruit, de la vie, que quand on est au calme à la maison... Du coup aujourd'hui j'ai mis de la musique, et il a bien aimé. Il arrive à rester un peu plus longtemps seul... Par contre il ne dort jamais plus d'une demie-heure d'affilée dans la journée. Sauf si on va faire une longue balade en poussette... Donc moi j'ai du mal à trouver du temps pour moi, ne serait-ce que pour manger ou prendre ma douche, je dois toujours tout expédier le + vite possible... Enfin bref, j'arrête de raconter ma vie... Fanny ça va? Eliott est toujours malade ou ça commence à aller mieux? Dotille, tout va bien? Tes enfants ont pu retourner à l'école? La neige est partie? Waouh, pendant que j'écrivais,j'ai mis Hugo à côté de moi dans son transat, et j'ai mis de la musique, et là je tourne la tête et je le vois endormi alors qu'il y a 5mn il était tout excité, il gigotait dans tous les sens Bon je dois avoir 10mn devant moi... Je vais aller faire ma vaisselle, chouette Bizoux les filles ![]()
Re: 23sa+6 Gynéco a dit régime :/Hello les filles,
bon Julie cool pour l'appart, ça y est c'est bon. Accroche toi pour le boulot tu vas arriver à trouver. En revanche c'est quoi ces arguments pourris qu'ils te sortent sur le tps de trajet. A la limite ça ne regarde que toi. Pour ce qui est de ton homme je te souhaite que ça aille mieux, mais si après il ne fait pas d'effort tu ne vas pas te trimballer un boulet non plus. Elo t'as bien été gâtée et ton Hugo aussi et tant mieux. ça fait toujours du bien de se sentir appréciée. Bon ton bonhomme à l'air d'être un mélomane donc ! Si c'est la solution pour qu'il dorme et que tu aies quelques minutes à toi. Fanny excellente ta réflexion sur mon ex. Le "je compte en faire un autre" je le garde en mémoire pour lui sortir un de ces jours. Déjà que cette grossesse il ne l'a pas bien prise du tout (rappelons tout de même que c'est lui qui s'est cassé !) alors si je lui dit un autre j'aimerais trop voir sa tête ! Bon sinon RAS de mon côté, je fais le régime à l'envers (+ 7 kilos et oui dans le 5ème mois de grossesse). En tout cas Fanny chapeau ta perte de kilos mais sérieux tu t'affames pour avoir des résultats pareils ? Bisous à toutes
Re: 23sa+6 Gynéco a dit régime :/.
Dernière édition par Minibou2010 le 12 Mar 2010, 20:52, édité 1 fois.
Re: 23sa+6 Gynéco a dit régime :/coucou les filles enfin 5mn avant de partir chez la pediatre ( je vous raconte des que je rentre
)elliot tjrs malade mardi journée d enfer il a vomi a chq bib et hurlé de 8h30 a 22h donc le lendemain je l ais remis a son lait nidal confort et plus a celui de la pédiatre et ca commence a allez mieux il est plus calme mais se tortille car il a mal au bid et a beaucoup de gaz son oeil coule toujors donc aujourdhui rerdv on va voir moi sinon j ai chopé un rhume donc je suis naze mais heureusement elliot dort de 21h a 7h mon régime c dukan je mange a volonté et en plus je fais meme des gateaux c le pied si vous voulez je vous explique plus en detaille se que je mange julie courage avec ton zhom je te comprend laisse pissé un peu si il t aime il reviendra sinon c un con et tu merite mieux ta mon tel ??? si tu veux je te le donne et tu me bigo ??? elo super tes collegue moi il mon rien offert des vrai con !!!! dotille t inquiete pour tes kilo tu verras ca apres et fait comme je t ais dit avec ton ex ca va le miner bon allez je filoche et vous raconte gros bisous les copines ![]()
Re: 23sa+6 Gynéco a dit régime :/Fanny j'espère que ca va aller pour éliott, je veux bien ton tel :D et que tu m'explique ton regime Dukan
Re: 23sa+6 Gynéco a dit régime :/c re moi
bon retour de chez le pediatre !! donc on change de lait !!! maintenant on l achete en pharma et il est remboursé donc on verra par contre il est degueux elle me dit donc faut qu elliot s abitue au nouveau lait je vous tiens au courant bib a 16h30 je vous raconte tous !!! la il braille encore pauvre petit bout il a mal au bide
Retourner vers Poids et grossesse Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |