Fanny je vois que tu as repris du poil de la bête comme on dit
Tu as raison faut pas se laisser faire! Des compromis OUI, mais se laisser marcher sur les pieds NON!
Bon moi aujourd'hui, Hugo m'a fait passé une journée cauchemardesque.
Seb a repris le travail aujourd'hui après son congé paternité, du coup j'étais toute seule avec Hugo, je m'en réjouissais d'avance, bah il a hurlé toute la journée, a réclamé le sein toutes les heures, et dès qu'il avait fini de manger il se remettait direct à hurler
J'ai tout essayé, de le prendre dans les bras, lui parler, lui mettre de la musique, le mettre dans le transat, faire des calins, la tototte, le doudou, la poussette, bref... rien n'y a fait, il n'a même pas dormi de la journée sauf 1/4h à 18h. J'ai même pas eu le temps de prendre une douche, ni de manger
Là Seb est rentré, l'a pris 2mn dans ses bras et il a arrêté de pleurer direct
J'ai l'impression qu'il en avait après moi...
Du coup je n'arrête pas de pleurer depuis tout à l'heure
J'espère qu'au moins il dormira cette nuit, vu qu'il n'a pas dormi de la journée...
Je vous fais pleins de bizoux, et j'espère pouvoir vous donner de meilleures nouvelles demain.

elle la mis sous exomuc plus prorinel!!!

(il a peut etre c rrrrrrrr)

ils ont jamais fait ça avant. Que se passe-t-il ? je ne sais pas. En tout cas à trois dans un lit, sympa la fin de nuit, surtout que mon garçon remue +++ (merci les coups).