Moi jai couchée ma puce a plat hier soir résultat bib toute les 3h
avec un nez horriblement bouché a chaque fois alors que dans le transat elle me fait du 20h - 5h donc ce soir retour au transat
23sa+6 Gynéco a dit régime :/Re: 23sa+6 Gynéco a dit régime :/j'espère que sa va aller fanny tient nous au courant !!!
Moi jai couchée ma puce a plat hier soir résultat bib toute les 3h avec un nez horriblement bouché a chaque fois alors que dans le transat elle me fait du 20h - 5h donc ce soir retour au transat
Re: 23sa+6 Gynéco a dit régime :/ les filles!!!Oh la la, bon je vais pas me plaindre car moi au moins, Hugo est en pleine forme. Hier ça a été comme sur des roulettes, il y a eu du monde à la maison toute l'aprem, et du coup il a dormi dans les bras d'un peu tout le monde! C'est fou comme il dort mieux dans les bras que tout seul dans sa nacelle! (oui on l'a pas encore mit dans le lit, il est tout perdu dans ce grand espace!!!) Et cette nuit, il a fait 23h/3h/7h/11h. Le rêve pour moi Son papa a repris sa place de papa, depuis l'autre jour on a bien discuté, il m'a fait "payer" mon refus de calins pour le moment... J'espère que pour vous ça va s'arranger aussi C'est dur de tout concilier et pour le moment ce sont nos bébés qui passent avant tout le reste, mais avec le temps ça devrait aller mieux... J'espère surtout qu'Eliott et Siobhan vont se rétablir... les pauvres, ils doivent souffrir et ils peuvent même pas nous le dire Bon je vous laisse, bon dimanche. Bizoux ![]()
Re: 23sa+6 Gynéco a dit régime :/oh julie j espere que tu pourras dormir
moi elliot tjrs pareille il pleur beaucoup je pense quil est pas bien elo super qu hugo aille bien moi on essai les calins mais je m endors toujours avant quil vienne au lit onverra ce soir ![]()
Re: 23sa+6 Gynéco a dit régime :/
Re: 23sa+6 Gynéco a dit régime :/Coucou les filles,
Comme ils sont trop mignons vos LouLou ils vont avoir du succès avec les filles => Elo comment vas tu ?? Hugo ?? il commence a espacé les tétées ?? => Fanny comment vas tu ?? Eliott ?? tes 2princesses ?? L'ambiance est meilleur chez toi ?? => Dotille comment vas tu ?? tes petits bouts ?? ton bidou ??? t'en ai a combien de grossesse la ?? Ici ma grande va bien elle fait son petit train train ^^ Ma petite puce par contre toujours autant prise, j'ai l'impression que sa passera jamais ce truc sinon cette nuit elle m'a fait 19h-4h-7h donc bon sa va. Aujourd'hui il faut que je fasse des papiers pour un appartement que j'ai reperer, ménage, continuer a postuler a des offres. Et puis lessive & repassage !! Ca y est j'ai enfin commander mes faire part lol ouii ouii j'ai du retard mdrrr & par la meme occaz sur le site j'ai commander deux photos en puzzle noir & blanc j'ai hate de recevoir tout ça =) Je vous mettrais une petite photos du fairt par !! Pour ma grande j'avais fait moi meme mais la pas eu le courage Je vous met une petite photo de ma puce =) gros bisous les filles ![]() Dernière édition par Minibou2010 le 12 Mar 2010, 20:57, édité 1 fois.
Re: 23sa+6 Gynéco a dit régime :/ les filles!Julie, je suis sûre que ta puce va finir par se rétablir Elle peut pas rester comme ça éternellement!!! Encore un peu de patience... Et pour ton chéri, bah peut être qu'avec le temps ça ira mieux... Les mecs sont vite dépassés par les événements, et ils préfèrent la fuite... En attendant, courage courage! On est là pour te soutenir, même si on peut pas faire grand chose. Au fait, tu n'as pas eu de problème avec la tempête? Ce week end c'était en Vendée, mais je crois qu'elle avait commencé en Bretagne... Ici ça va. Aujourd'hui j'ai laissé Hugo avec son papa le temps d'aller faire les grosses courses (3h environ). Apparemment ça a été un vrai cauchemar! A peine j'avais passé la porte qu'il s'est mis à pleurer, il a réclamé à manger beaucoup plus tôt que prévu (mais j'avais laissé un bib de lait que j'avais tiré hier soir), ensuite accident sur la table à langer pendant le change... Bref tout ce que JE gère d'habitude, là il était tout seul pour s'occuper de tout nettoyer, de calmer bébé, etc... Là il s'est endormi pendant que je rangeais les courses! Mais c'est bien, ça lui montre ce que c'est de réellement gérer un bébé tout seul Fanny j'espère que tu vas bien, Dotille ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles... Gros bizoux ![]()
Re: 23sa+6 Gynéco a dit régime :/Elo, oui la tempête avait commencer par chez moii mais pas de degat comparé a la vendée par contre on est encore en alerte orange se soir (morbihan) mais il est vrai que se week end j'ai eu peur j'ai cru que mes fenetres allait voler en eclat avec la force du vent et des pluies
Re: 23sa+6 Gynéco a dit régime :/hello les filles,
petite disparition car parti quelques jours pour les vacances. On est parti à Disneyland Paris, en train ! Le grand rêve des enfants. 2 jours 1 nuit. Gros sacrifice financier mais ça valait le coup de voir les yeux de mes deux enfants. Ils se sont régalés. Le bidon va bien et remue de plus en plus. Je ne me souvenais plus des ses sensations. Ma dernière grossesse remonte à presque 5 ans maintenant. Bon ceci dit le bidon va bien mais tire beaucoup et très souvent mal au bas de ventre. Normal ou pas je ne sais pas. Du coup repos max. J'ai l'impression d'être un vrai boulet alors que je suis plutôt du genre comme vous (à la lecture de vos messages mamans sur tout les fronts et très actives). Elo ne t'en veut pas de craquer, ça nous arrive à toutes. Et de s'emporter aussi, et au moment même où ta colère est sortie tu t'en veux à mort d'avoir dit ou fait ça. Parle lui calmement et explique lui pourquoi ça n'allait pas. Je ne sais pas si ça marche vraiment mais je l'ai fait avec ma fille. J'avais l'impression que ça nous apaiser. En tout cas ça te déculpabilisera de mettre des mots dessus. Julie comment ça va ? Tu t'en sors de l'allaitement ? Et ton homme il se calme ou pas ? Et ta puce ça passe enfin ? Fanny t'avais un peu l'air fatiguée aussi ces derniers temps. Est ce que tu vas mieux ? Voilà pour les news chez moi, je culpabilise presque de mon bonheur à côté de vos galères. Et j'ai la chance d'avoir un homme qui assure, et s'occupe de mes enfants presque mieux que leur propre père (qui oui comme tu le dis Fanny a pris la fuite dès qu'il y avait des soucis). Bisous tout plein à vous et vos enfants (tous beaux tous ces bébés au fait).
Re: 23sa+6 Gynéco a dit régime :/coucou
heureuse de te relire dotille moi disney c tous le temps car j habite a coté en plus avec le taf on a des super prix donc on a la passe a l année elliot toujours aussi malade resultat des nuit blanche car il s etouffe beaucoup !!!! julie laisse péter avec ton homme il va ce calmer regarde le mien il comprend meme plus pourquoi je suis un peu froide !! surtou quand il me dit qu elliot est le bebe de l amour apres ce quil ma fait vivre ce salop !!!!! mais il a bien changé jusqu a quand ???? on verra bien mais je suis bien decidé a ne plus me laisser faire si encore une histoire je me casse c decidé et ben ca va mieux moralement tu as raison elo les zhom sont depassé et ne peuvent pas faire 2 choses en meme temps bon reprise des calins ca va pas mal !! mais tellemnt crevé que pas tres envie sinon je suis toujours au regime !!! depuis 15 jours maintenant et ce matin -5kg pourvue que ca dure !!! la elliot dort ouffffffffffffff je vais me reposer , les filles sont dehors car petit soleil et me laisse tranquille oufffffffffff et vous vous faites quoi de beau ??? vos petit bout sont magnifique !!!!et ton faire pars est super elo moi je vais vous mettre une photo mais c pas moi qui l ai fait ![]()
Retourner vers Poids et grossesse Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |