bravo julie je suis de tous coeur avec toi et les autres tu les emmerde !!!!!
bon je repasse toute a l heure elliot hurle il a fain je crois
je
pour ta puce mais y a quand meme une amelioration

23sa+6 Gynéco a dit régime :/Re: 23sa+6 Gynéco a dit régime :/ bravo julie je suis de tous coeur avec toi et les autres tu les emmerde !!!!! bon je repasse toute a l heure elliot hurle il a fain je crois je pour ta puce mais y a quand meme une amelioration ![]()
Re: 23sa+6 Gynéco a dit régime :/ Félicitations Julie!!! C'est génial! Et tu as bien raison de vouloir gagner ta vie pour élever au mieux tes puces! C'est vrai qu'elle est petite mais c'est aussi pour elle que tu vas aller travailler tous les jours, donc aucune raison de culpabiliser!Ici c'est dur dur... Hugo ne dort presque pas, et moi encore moins... j'ai l'impression qu'il ne fait que manger! Je suis un vrai distributeur Mais bon on savait à quoi s'attendre! ça ira mieux dans quelques mois... Je vous fais de gros bizoux ![]()
Re: 23sa+6 Gynéco a dit régime :/Coucou les filles,
Bon la journée d'hier était très bien jusqu'à la fin ou il annonce le contrat !! Alors la , il annonce la couleur & rien avoir avec ce que nous a dit le mec !! Donc en faite pas de voiture, pas de tél comme convenu, pas de salaire fixe & le pourcentage sur les com's est a chiiez (en faisant 1contrat/jour tu te fais meme pas 75Oeuro) Sachant qu'il nous dit en débutant le 1er mois nous vous attandez pas avoir 1oooeuro !! (Bah la autant que je reste chez moi avec mes filles heiin) !! Le mec je lui dit bah je peux prendre le contrat & réfléchir avant de signée et je le redonne Lundi au Chef des ventes que je dois voir & la gros coup de pression "non tu signes mtn si ca te plait tu enverra ta lettre de demission quand tu recevras ton contrat chez toi ça changera rien de toute façon signe ..." Enfin bref , il m'a foutu la grosse pression j'ai craquer (avec 3h de sommeil & 3h de route a 6h du mat j'en pouvais plus) & signé mais il ne me verront pas !!! je fais la lettre aujourd'huii , pdt la période d'essais tu peux craquer le contrat sans préavis ... Donc voila je suis rentrée toute démoralisée après pour vous dire j'en ai pleurer dans ma voiture (ca fait un peu beau) Mais déjà que depuis l'accouchement le moral n'etais pas au beau fixe mais la le mec il m'a plomber !!! Don voili voila !! Je vais continuer de postulé & cette après midi faire les agences d'interim. Désolée pour le roman, enfin voila du coup ça m'a refoutu un coup au moral cette merde !!! => Elo, comment tu vas ?? Hugo ?? tu arrives a te reposer quand un peu entre les tétées ?? => Fanny comment vas tu ?? tes puces ?? Eliott ?? J'espère que tout continu a aller mieux chez toi :) => Dotille comment vas tu ?? Ton biidouu ?? Ta puce & ton loulou ?? S'est quand ton prochain rdv pour minibou ?? Moi les filles se portent bien Ma grande va beaucoup mieux & Ma petite bouille sa vient sa part, la elle a de nouveau un peu de mal au niveau respii par moment, du coup je continu de la laisser dormir dans son transat pour qu'elle soit bien incliner comme les medecins m'ont diit de faire car allonger elle le supporte pas. Gros bisous les filles ![]() Dernière édition par Minibou2010 le 12 Mar 2010, 21:02, édité 1 fois.
Re: 23sa+6 Gynéco a dit régime :/Coucou tout le monde!
Oh Julie, c'est quoi ce boulot de merde!!!!!!!! Tu as raison de ne pas t'y pointer, c'est vraiment n'importe quoi! En tout cas, ne te décourage pas, ça t'a au moins prouvé que tu pouvais décrocher un job, il faut continuer les recherches et tu trouveras quelquechose de mieux j'en suis sûre! Et en attendant tu restes avec tes puces, c'est le côté positif... Ici ça va, Hugo a super bien dormi cette nuit, de 23h à 4h, puis de 4h30 à 8h, ça m'a permis de me reposer, car dans la journée, entre les têtées, les changes, le ménage, la cuisine, le repassage... Je n'ai pas une minute à moi! Mais bon je tiens le coup, parfois je craque, je pleure un bon coup en passant mes nerfs sur mon chéri (le pauvre...) et après ça va mieux! Bon je vous laisse je dois aller faire à manger Bizoux ![]()
Re: 23sa+6 Gynéco a dit régime :/coucou
julie quelle bande de connard !!!!!! vaut mieux rester avec tes filles que d accepter un salaire de merde (excuser moi pour la vulgarité mais pas le moral ce matin non plus !!) je suis contente d apprendre que ta puce aille mieux !!! elo hugo te laisse pas une minute je te rassure elliot nn plus la journée c calin maman sinon grosse crise de larmes par contre la nuit c dodo il prend le bib a 20h et ne se reveille pas avant 4h voir meme hier 6h en attendant il mange des bib de 150ml le goulu !!!! actuellement je dois avoir mon retour de couche bizarre avec la pillule bref une marée rouge voir meme un tsunami du delire quoi et vous ?????aujourdhui j ai une copine qui vient elle est enceinte de 2 mois sauf que pour elle ca rime avec maladie mon zhom la supporte pas je suis au regime depuis lundi deja 3 kg en moin j espere perdre rapidement je vous tiens au courant la je suis tres ronde une boulle vous faite quoi de beau ![]()
Elo comment sa va ?? Hugo ?? Fanny sa va ?? Eliott ?? Oh la chance il te fait de sacré nuit =) Moi elle avait commencer a les faires puis depuis qu'elle tomber malade plus rien !!! Pour le retour de couche Fanny pareil j'ai repris la pilule 3semaine après mon accouchement & pour te dire je saignes depuis mon accouchement j'ai du avoir 2 jours sans seulement du coup je me demande si c'est normal car pour ma premiere ca m'a pas fait ca !! j'ai rendez vous mardi pour le rendez vous post natal mais je vais appeler lundi vu que toujours saignement & voir car je dois me faire poser un sterilet Dotille comment tu vas ?? tes enfants la grossesse ??
Re: 23sa+6 Gynéco a dit régime :/coucou julie tiens moi au courant !!!
toujours le tsunamie elliot a 1 mois aujourdhui ![]()
Re: 23sa+6 Gynéco a dit régime :/JOYEUX MOiiiNiii ELiiiOTT PFFiiiOU CA POUSSE TROP ViiiTE NOS BEBE
Re: 23sa+6 Gynéco a dit régime :/Salut les filles!
Oh déjà 1 mois, ça passe trop vite!!! Ici tout va toujours très bien, Hugo est super sage, j'essaye d'espacer un peu les têtées, là c'est à peu près toutes les 3h, au lieu de 2h. On a pris le rythme, même la nuit c'est moins dur qu'au début. Hier j'ai eu une super grosse douleur dans le ventre, pendant 1h j'étais pliée en 2, je ne sais pas ce que c'était mais bon c'est passé, j'espère que ça ne reviendra pas! Moi aussi j'ai toujours mes saignements, plus ou moins selon les jours, j'ai l'impression que ça ne s'arrêtera jamais! Sinon, aujourd'hui Hugo nous a fait un super blague, un joli caca sur le matelas à langer, et pendant que maman nettoyait, un petit pipi sur papa... Du coup on a pris un bon bain Ah et bientot Hugo sera un grand, les pyjamas en taille naissance commencent à être un peu justes Julie comment va ta puce? Et toi tu tiens le coup? Fanny, Eliott te laisse un peu tranquille la journée, ou il veut toujours les bras? Et tes puces, elles vont bien? Dotille, commen ça va dans le bidon? Et le boulot? Tu ne fatigues pas trop? Hugo dort, le ménage est fait, vaisselle, lessive et repassage aussi, je peux enfin profiter un peu Bizoux ![]()
Elo comment vas tu ?? Hugo ?? C'est génial si tu arrives a espacé un peu plus les tétées ca te permet aussii de souffler !! Fanny comment vas tu ?? Eliott ?? tes filles ?? Dotille tu vas bien ?? ta puce & ton LouLou ?? ton bidou ?? Sinon pour mes filles, Ma grande a rattraper un rhume =( & ma petite crevette toujours ce foutu rhume, n'arrive toujours pas a dormir a plat ca la gene niveau respiration et hier elle etait fievreuse j'ai l'impression qu'elle guérira jamais ! Ce matin j'ai rendez vous a 9h chez le gygy , faut que je lui demande de mettre mon stérilet mais il me semble qu'il faut avoir ses regles pour le poser je suis pas trop et depuis hier plus rien. J'epluche aussi les annonces pour le boulot et pour trouver un nouveau logement !!! Cette après midi , pour nous on va aller voir ma petite soeur & passer chez ma mère car ma cousiine est là =) Je vous tiens au courant pour gygy gros biiisous les filles =) =) ![]() Dernière édition par Minibou2010 le 12 Mar 2010, 21:03, édité 1 fois.
Retourner vers Poids et grossesse Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |