22 semaines +9kg a l'aide !!

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
ptitelilou76
Top fraise
Top fraise
Messages : 783
Enregistré le : 17 juin 2011, 20:34
Contact :

22 semaines +9kg a l'aide !!

bonjour,
je m'appel aurelie jai 28 ans enceinte de 22 semaines ce samedi, donc dimanche debut du 6eme mois et j'ai deja pris 8 ou 9kg quasiment... je commence a deprimer la. je suis arreté depuis le 6 decembre a cause de douleurs lombaires et de colliques nephretiques donc evidemment l activité est bien reduite mais pas mon alimentation forcement. je pesais 63kg pour 1.64m avant d etre enceinte, je tourne tj a 61 63kg maxi.. jai perdu 50kg il y a quelques années donc ancienne obese et tendance a grossir facilement. je fais aussi de la retention deau a l année tant qu a faire.. mais la je me dis que vu comme je suis parti je vais galerer pour reperdre si ca continue. je ne voulais pas depasser les 15kg maximum !! je ne fais pas plus que ca a tention a mon alimentation mais je ne me goinfre pas non plus. jaime le sucré malheureusement :( je fais le teste glucose lundi matin la.. si vous avez des conseils, des temoignages a partager, je suis preneuse ! avez vous reussi a maintenir ? ou reperdre apres votre grossesse facilement ? merci beaucoup et bonne grossesse a celle enceinte qui me lise :)))
Image

Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: 22 semaines +9kg a l'aide !!

:coucou:

J'ai pris 23kg avec ma grossesse moi qui voulais en prendre 10 maxi :tropdrole: :tropdrole: en tout cas j'ai accouché, j'en ai perdu 13 :wink: et la je ne me suis pas pesée depuis !
J'ai aussi pris beaucoup d'eau pendant ma grossesse et galère un peu pour la faire partir ! mais on m'a dit qu'il fallais le temps d'une grossesse pour tout reperdre !

Tu as perdu comment tout ton poids ? c'est génial :applose:
ptitelilou76
Top fraise
Top fraise
Messages : 783
Enregistré le : 17 juin 2011, 20:34
Contact :

Re: 22 semaines +9kg a l'aide !!

bonjour,
ben pour 23 kg 13 en moin c est deja pas mal y t en reste 10 a perdre quoi .. c est du boulot. moi j'aurai aimé ne pas depasser les 15kg mais bon ca devient compliqué je commence le 6eme mois aujourd hui +9kg sur la balance :( en sachant que ten prend au moin 6 le dernier trimestre ca m annonce du 17 kg o moin ca :( mais bon c ma faute aussi je ne fais pas tres tres atention va vraiment falloir que je me motive jcrois ! mais je ne pense pas qu il faille 9 ou 10 mois pour tout reperdre, tu peux reperdre vite, c est pour que ton corp( ta peau ) se retende qu il faut du temps surtout, je l'ai deja vecu ca et c est vrai que c est long et ta silhouette change quand la peau se retend. moi jai fais un regime de 3 ans, equilibré acompagné d un peu de sport. rien de special mis a part une tres grosse volonté ! pour tenir... et justement jai pas envi d avoir a refaire ca en tous cas pas trop lgt lol
Image
Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: 22 semaines +9kg a l'aide !!

lol mais :good: pour perdre 50kg ! j'ai même pas la force d'en faire 10 ! je vois l'état de mon ventre et je déséspére mon mec est génial avec moi mais perdre autant d'un coup ça laisse des traces (mes 13kg en 2 sem)

et c le dernier mois le pire ! c la ou j'ai pris le + !! j'ai un ventre ENORME ! j'en pouvais plus (bb de 4kg350 quand même) ! donc apres ça dépend !
ptitelilou76
Top fraise
Top fraise
Messages : 783
Enregistré le : 17 juin 2011, 20:34
Contact :

Re: 22 semaines +9kg a l'aide !!

ben fo de la volonté c est certain, et mon corp est deja abimé perso... ca peut pas etre pire je pense. jai deja des vergetures plein le ventre et la peau detendue un peu. donc franchement....... lol et oui plus tu perd vite plus tu gardes des traces c est pour ca que jai pris mon temps. fo hydrater ta peau au maximum des que tu as acouché je pense...
Image
Avatar du membre
Steffy97410
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 23 août 2011, 07:34
Localisation : Réunion
Contact :

Re: 22 semaines +9kg a l'aide !!

Coucou les :fraisinaute:
Je m'invite sur le topic ... Je suis ds le même cas je commence tt juste le 6ème mois et g dja pris 9 kg ça fait super peur. Mon médecin ne s'affole pas plus que ça alors que ma belle famille s'acharne un peu dès qu'il me voit. C'est du genre " ..... tu es énorme comment tu vas perdre tt ça après la grossesse ?" ... Du coups je déprime un peu ces derniers temps malgré le fait que mon conjoint me rassure un maximum. C'est ma première grossesse donc je pense que le fait d'écouter un peu trop les médisances me portent préjudice et je me dde si tt ça est normal finalement ?
Image
ptitelilou76
Top fraise
Top fraise
Messages : 783
Enregistré le : 17 juin 2011, 20:34
Contact :

Re: 22 semaines +9kg a l'aide !!

salut :)
quelle corpulence as tu a la base?? moi le pire c est que je ne fais pas enorme.. je sais pas trop ou sont passé ces 9kg bientot 10 dailleurs... jai pris dun peu partout jcrois !mon homme s en fou un peu aussi je suis enceinte ca leur parai normal mais bon..
Image
Avatar du membre
Steffy97410
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 23 août 2011, 07:34
Localisation : Réunion
Contact :

Re: 22 semaines +9kg a l'aide !!

je fais 1m73 et avant la grossesse j'avais 72kg donc je suis pas super fine G tjr eu des hanches c sur qu'avec la grossesse on les voit encore plus mais bon ... G l'impression d'avoir pratiquement tt pris ds le ventre et les hanches ... Mon inquiétude augmente quand on me dit quand fin de grossesse je v prendre du poids tte les semaines
Image
ptitelilou76
Top fraise
Top fraise
Messages : 783
Enregistré le : 17 juin 2011, 20:34
Contact :

Re: 22 semaines +9kg a l'aide !!

ben moi je fai 1.63 pour 62 kg donc on a la meme morpho en gros. et jai aussi pris dans le ventre et hanche je pense ptet un peu fesse mais pa tour de poitrine juste le bonnet un de plus lol pa o visage si o jambes !
oui y parait qu a la fin tu prend plus c clair... apres moi je connais bcp de femme qui ont pris 18 ou 20kg et ki en ont perdu deja 10 ou 12 apres lacouchement mais c sur ke sil reste 8 kg a perdre faut un peu de temps je pense pas kon remetre nos jeans en sortant de la mater mais si en 5 mois on peut reperdre c pas mal kan meme je me dis.. moi je sui a 10kg ayé ! pffffff
Image
Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: 22 semaines +9kg a l'aide !!

Avant ma grossesse je pesais 77kg pour 1m65 (bien proportionnée on ce rassure cmme on peut mdr) et oui j'ai touché les 100kg :ouin: :ouin: :ouin: mais j'ai perdu 13 et depuis je ne me suis pas pesée donc lse filles pas de soucis ça ce perd et vous n'êtes pas bien grosse et plutot bien comme vous êtes !
Ne vous laissez pas aller mais ne vous privé pas ! je me dis qu'une grossesse restreinte c pas une bien vécue ! après c ce que je pensait, et pourtant je me suis pas laissée allée, j'ai pris beaucoup d'eau et j'ai quand meme accoucher d'une crevette de 4kg350 :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités