bonjour,
je m'appel aurelie jai 28 ans enceinte de 22 semaines ce samedi, donc dimanche debut du 6eme mois et j'ai deja pris 8 ou 9kg quasiment... je commence a deprimer la. je suis arreté depuis le 6 decembre a cause de douleurs lombaires et de colliques nephretiques donc evidemment l activité est bien reduite mais pas mon alimentation forcement. je pesais 63kg pour 1.64m avant d etre enceinte, je tourne tj a 61 63kg maxi.. jai perdu 50kg il y a quelques années donc ancienne obese et tendance a grossir facilement. je fais aussi de la retention deau a l année tant qu a faire.. mais la je me dis que vu comme je suis parti je vais galerer pour reperdre si ca continue. je ne voulais pas depasser les 15kg maximum !! je ne fais pas plus que ca a tention a mon alimentation mais je ne me goinfre pas non plus. jaime le sucré malheureusement :( je fais le teste glucose lundi matin la.. si vous avez des conseils, des temoignages a partager, je suis preneuse ! avez vous reussi a maintenir ? ou reperdre apres votre grossesse facilement ? merci beaucoup et bonne grossesse a celle enceinte qui me lise :)))

. 7
. 4

pour perdre 50kg ! j'ai même pas la force d'en faire 10 ! je vois l'état de mon ventre et je déséspére mon mec est génial avec moi mais perdre autant d'un coup ça laisse des traces (mes 13kg en 2 sem)