22 semaines +9kg a l'aide !!

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
ptitelilou76
Top fraise
Top fraise
Messages : 783
Enregistré le : 17 juin 2011, 20:34
Contact :

Re: 22 semaines +9kg a l'aide !!

je ne connais pas.. je suis dsl pr toi :((( tiens moi au courant !
Image

maouw1979
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 14 sept. 2010, 06:57
Contact :

Re: 22 semaines +9kg a l'aide !!

Mange des fruits si tu as faim! Evite les crasses qui sont mauvaises pr ta santé et qui ne t'apportent rien de plus que du plaisir. Et puis, du remord. Tente aussi d'aller marcher tant que tu peux, ça fait du bien à ton bébé et à toi-même. Courage.
Image
ptitelilou76
Top fraise
Top fraise
Messages : 783
Enregistré le : 17 juin 2011, 20:34
Contact :

Re: 22 semaines +9kg a l'aide !!

si c été si simple d eviter ski nous fai plaisir lol
Image
puxy
Messages : 2
Enregistré le : 24 févr. 2012, 22:25
Contact :

Re: 22 semaines +9kg a l'aide !!

Bonjour les filles,

Moi je suis à 6 mois de grossesse et +8kg. Je n’arrête pas de prendre du poids depuis le 5eme mois pourtant je fais attention (jamais de grignotage, beaucoup de fruits et légumes). Je mange moins qu'avant car je digère plus difficilement. Avant d’être enceinte j'étais sportive, pas de problèmes de poids, je mangeais normalement sans me priver.
Vendredi j'ai envoyé ... mon gygy qui n’arrête pas de me sermonner sur mon poids sans prendre la peine de m'interroger sur la composition de mes repas.
Voilà comment des soi-disant professionnels de la santé provoque des pathologies alimentaires chez leurs clients.
Nous avons toute un métabolisme différent, la grossesse est un moment très particulier pour notre corps. Alors avant d’être devenue totalement psychopathe de la bouffe, j'ai arrêté de croire que je prendrai que les 9 à 10 kg préconisés!!!!
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: 22 semaines +9kg a l'aide !!

Coucou
Moi je m appelle Camille j'ai 23 ans et je suis enceinte de bb 1. J en suis à 14 sg et j'ai toujours pas retrouver mon poids d avant d etre enceinte bon on revenait de vacances alors j avais un peu pris... Mais je faisais 59kg et j'ai perdu 4kg les deux premiers mois la je fais un peu moins de 57kg... J'ai pas spécialement faim ça m arrive meme de sauter dès repas souvent au boulot d ailleurs à cause des horaires ou comme en ce moment en travaillant de nuit j espere ne pas trop en prendre en fin de grossesse...
Bon courage à toutes
bisous
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Avatar du membre
Steffy97410
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 23 août 2011, 07:34
Localisation : Réunion
Contact :

Re: 22 semaines +9kg a l'aide !!

cam38 a écrit :Coucou
Moi je m appelle Camille j'ai 23 ans et je suis enceinte de bb 1. J en suis à 14 sg et j'ai toujours pas retrouver mon poids d avant d etre enceinte bon on revenait de vacances alors j avais un peu pris... Mais je faisais 59kg et j'ai perdu 4kg les deux premiers mois la je fais un peu moins de 57kg... J'ai pas spécialement faim ça m arrive meme de sauter dès repas souvent au boulot d ailleurs à cause des horaires ou comme en ce moment en travaillant de nuit j espere ne pas trop en prendre en fin de grossesse...
Bon courage à toutes
bisous

Coucou
Je ne pense pas que ça soit bien grave y a des femme qui commence à prendre véritablement du poids vers 5 mois de grossesse ... Par contre essai d'éviter au maximum de sauter les repas ... Même si c pas simple à gérer avec ton emploi du temps à ce que G cru comprendre mais bon ... Essai de ne pas rester le.ventre vide trop longtemps
Image
ptitelilou76
Top fraise
Top fraise
Messages : 783
Enregistré le : 17 juin 2011, 20:34
Contact :

Re: 22 semaines +9kg a l'aide !!

ben moi je ui a 6 mois et demi 11.5kg de pris et mon gyneco ne ma pas peté un cable.. je fais atention pr les 2 derniers mois et j essai de pas trop psycoter la dessus parcke c pas drole de se bouffer sa grossesse pour quelques chose qu on peut retablir deriere en 3 ou 4 mois quoi...
Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités