22 semaines +9kg a l'aide !!

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
Roxama
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 20 déc. 2011, 05:26
Contact :

Re: 22 semaines +9kg a l'aide !!

Moi Aussi des auj je vais limiter les sucres et les feculents le soir
J attend de voir xe que me dira le gygy mercredi prochain je lui demanderais des conseils a ce niveau
Merci beaucoup et on se tient au courant enfin disons on se motivent ahahahah bisou

ptitelilou76
Top fraise
Top fraise
Messages : 783
Enregistré le : 17 juin 2011, 20:34
Contact :

Re: 22 semaines +9kg a l'aide !!

oui ben les gyneco c soit tan a un comprehensif soit un .. qui va te faire culpabiliser.. toute facon tu sais bien ce que tu as a faire alors y va pa ten dire bcp plus. mais oui ben de pbm ons e tien o courant, tu es a combien exactement la ??? et tu as pris ??
Image
Avatar du membre
Roxama
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 20 déc. 2011, 05:26
Contact :

Re: 22 semaines +9kg a l'aide !!

5sa et 1,5 kg en plus grrrr
ptitelilou76
Top fraise
Top fraise
Messages : 783
Enregistré le : 17 juin 2011, 20:34
Contact :

Re: 22 semaines +9kg a l'aide !!

ouai, rien d inkietant quoi. moi javais pris 3kg les 2 1er mois deja. en plus ya eu les fetes oubli pas...
Image
Avatar du membre
Steffy97410
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 23 août 2011, 07:34
Localisation : Réunion
Contact :

Re: 22 semaines +9kg a l'aide !!

De mon côté, je me ss fait une raison 79 kg pour 24sg c pas dramatique finalement... Une prise de poids totale de 7kg depuis le début de la grossesse je mange quand j'ai faim et ne me prive pas plus qu'avant. Je me dis que la grossesse est un état que l'on a la chance de connaître alors pk se priver ? Le temps passe tellement vite que chaque instant est précieux alors ce qui viennent me faire c**** avec ma prise de poids je deviens méchante mais bon lol
Bisous les :fraisinaute:
Image
ptitelilou76
Top fraise
Top fraise
Messages : 783
Enregistré le : 17 juin 2011, 20:34
Contact :

Re: 22 semaines +9kg a l'aide !!

ben moi je sors du gyneco et malheureusement mon col c est racourcit. donc je nai plus le droit de conduire ni de faire d efforts ect je dois rester au repos au maximum... donc cloué chez moi. ca va pas m aider a pas grossir plus ca c est clair. va falloir reduire un peu l apport calorique. et puis franchement je suis plus preoccupé par mon bébé que par le poid la pour le moment :(
Image
ptitelilou76
Top fraise
Top fraise
Messages : 783
Enregistré le : 17 juin 2011, 20:34
Contact :

Re: 22 semaines +9kg a l'aide !!

plus personne ????
Image
Avatar du membre
Roxama
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 20 déc. 2011, 05:26
Contact :

Re: 22 semaines +9kg a l'aide !!

Si tus en mode déprime pour le poids voilà je suis à 8sa et 2,4 kg en plus

Sinon Bcp de stress car je suis infectée par le cmv le médecin doit confirmer si j ai attrapé cela pendant grossesse si c le cas je dois interrompre ma grossesse car trop de risque pour bb dc prochaine prise de sang le 21 résultat le 28 je :croisedoigts: et n arrête pas de manger grrrrrr
ptitelilou76
Top fraise
Top fraise
Messages : 783
Enregistré le : 17 juin 2011, 20:34
Contact :

Re: 22 semaines +9kg a l'aide !!

c quoi le cmv ?????
Image
Avatar du membre
Roxama
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 20 déc. 2011, 05:26
Contact :

Re: 22 semaines +9kg a l'aide !!

Cytomegalovirus
Très grave pour bb
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités