20kg à 6mois de grossesse au secours!!!
24 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 20kg à 6mois de grossesse au secours!!!SLT LA MISS BAH M0I J EN SUIS A 33 SEMAINES ET PLUS 20KG CA ME STRESS UN PEU ET AGACE MA GYNEC0 EN PLUS J MANGE C0RRECTEMENT YAG0URT FRUIT EAU QUELQUE PETITES SUCRERIE J PENSE QUE CELA EST DU A L ARRÊT D ACTIVITÉ DEPUIS MAIS AL0RS QUE J ÉTAIS SUPER ACTIVE MAIS B0N ENC0RE 6 SEMAINES ET JE FAIS SUPER ATTENTI0N C PAS FACILE AL0RS J TE S0UHAITE DU C0URAGE ET J PENSE QUE LES DEUX DERNIERS M0IS EN PREND SANS SENT RENDRE C0MPTE C0URAGE
Re: 20kg à 6mois de grossesse au secours!!!coucou! moi, j'ai pris 10kg... mais j'ai peur avec les tentations de l'été qui risque d'être très chaud!
Re: 20kg à 6mois de grossesse au secours!!!Ma pauvre petite bichette, je suis de tout coeur avec toi et il me semble bien que la règle est très différente d'une personne à l'autre essaie même si c'est loin d'être évident de prendre soin de toi, de t'accepter malgré tes kg, et d'avoir qu'un seul objectif arriver à terme avec un joli bébé, je pense bien à toi courage en tout cas ! mais si tu as des problèmes de thyroide c'est très probablement lié ! Courage en tout cas !
Re: 20kg à 6mois de grossesse au secours!!!de tout coeur avec toi ma belle, tu s'est une amie a pris plus de 38 kg au total et au debut elle était comme toi pas bien et tout et tout ... Et au final elle a tout perdue et est de nouveau tres mimi donc je croise les doigts pour toi
gros biz ![]()
24 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Poids et grossesse Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |