20kg à 6mois de grossesse au secours!!!

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
karamba
Messages : 6
Enregistré le : 16 déc. 2009, 21:55
Contact :

Re: 20kg à 6mois de grossesse au secours!!!

SLT LA MISS BAH M0I J EN SUIS A 33 SEMAINES ET PLUS 20KG CA ME STRESS UN PEU ET AGACE MA GYNEC0 EN PLUS J MANGE C0RRECTEMENT YAG0URT FRUIT EAU QUELQUE PETITES SUCRERIE J PENSE QUE CELA EST DU A L ARRÊT D ACTIVITÉ DEPUIS MAIS AL0RS QUE J ÉTAIS SUPER ACTIVE MAIS B0N ENC0RE 6 SEMAINES ET JE FAIS SUPER ATTENTI0N C PAS FACILE AL0RS J TE S0UHAITE DU C0URAGE ET J PENSE QUE LES DEUX DERNIERS M0IS EN PREND SANS SENT RENDRE C0MPTE C0URAGE

angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: 20kg à 6mois de grossesse au secours!!!

coucou! moi, j'ai pris 10kg... mais j'ai peur avec les tentations de l'été qui risque d'être très chaud!
mamangluglu
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 05 juin 2010, 12:24
Contact :

Re: 20kg à 6mois de grossesse au secours!!!

Ma pauvre petite bichette, je suis de tout coeur avec toi et il me semble bien que la règle est très différente d'une personne à l'autre essaie même si c'est loin d'être évident de prendre soin de toi, de t'accepter malgré tes kg, et d'avoir qu'un seul objectif arriver à terme avec un joli bébé, je pense bien à toi courage en tout cas ! mais si tu as des problèmes de thyroide c'est très probablement lié ! Courage en tout cas !

alicedu66 a écrit :Me voilà à mon 6eme mois de grossesse et j'ai déjà pris 20kg c'est une horreur, je ne me supporte pas comme ça et ça me coupe complètement l'appétit, et j'ai peur que ça fasse souffrir mon petit bout, du coup je ne profite pas du tout de ma grossesse, j'ai de grosses crises de larmes. Il faut savoir, qu'à la base je souffre facilement de problème de poids de par mes problèmes de thyroïde, mais avant ma grossesse j'avais réussi à atteindre un poids et une silhouette avec lesquels je me sentais bien et là de nouveau je ressemble plus à rien et ça me fait énormément souffrir et encore une fois j'ai peur que sans le vouloir, je fasse du mal à mon bébé. Si vous êtes ou avez été dans le même cas que moi, si vous avez des conseils, des critiques, je vous en prie faites le moi savoir. Merci et bonne journée.
askya
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 20 mai 2010, 18:30
Contact :

Re: 20kg à 6mois de grossesse au secours!!!

de tout coeur avec toi ma belle, tu s'est une amie a pris plus de 38 kg au total et au debut elle était comme toi pas bien et tout et tout ... Et au final elle a tout perdue et est de nouveau tres mimi donc je croise les doigts pour toi :croisedoigts:

gros biz :bisou:
un garconImage

Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités