20kg à 6mois de grossesse au secours!!!

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
JoNi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1027
Enregistré le : 12 févr. 2010, 12:37
Contact :

Re: 20kg à 6mois de grossesse au secours!!!

Bonjour les filles,

Je m'ajoute à la liste je suis enceinte de 4 mois et quelques, je suis à +7kg.Et reparti bizaremment :

4 kilos du 30.12.2009 au 24.02.2010
3 kilos du 24.02.2010 au 24.03.2010

J'espère ne pas grossir comme ça ce mois ci.

Accouchement prévu mi aout
Alicia : le 12.08.10 à 07h36: 3kg360 et 50,5 cm.

Hugo : le 02.04.12 à 12h22: 4kg550 et 54 cm.
Image

lolibellule
Messages : 1
Enregistré le : 21 mars 2010, 21:35
Contact :

Re: 20kg à 6mois de grossesse au secours!!!

bonjour, je veux juste te rassurer car moi pour ma grossesse j'avais pris 30 kg pour 1.54 m . mais apres 8 mois d'allaitement tout était parti. vive l'allaitement... no stress... profite bien de ta grossesse, tu feras régime apres.
Avatar du membre
mamalice
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 11 févr. 2009, 12:18
Localisation : Paris
Contact :

Re: 20kg à 6mois de grossesse au secours!!!

Bonjour :coucou:

Je voulais toutes vous remercier car vos messages m'ont bien rassurés. Je suis à 37SA et j'ai pris environ 20-22kg (je fais 1m57). Je sors d'un RDV avec la gynéco de la maternité qui m'a complètement déprimé, elle m'a dit que j'avais pris beaucoup trop de poids, que c'était dangereux pour moi et le bébé et que si ça continuait j'aurais de la graisse dans le vagin et du coup ça m'empêcherai d'accoucher par voie basse, qu'il faudrait me faire une césarienne... enfin bref elle m'a vraiment culpabilisé. En plus elle me disait "vous faites quoi comme régime?" donc je lui ai dit pas de régime mais j'ai commencé à faire attention avec les sucres rapides et elle m'a simplement répondu "c'est tout?". Bref elle veut que je revienne dans 10 jours pour qu'une sage-femme évalue ma prise de poids, elle veut que j'ai perdu du poids. J'étais en sanglots en sortant du RDV. Je trouve que c'est de l'intimidation! En plus étant enceintes on est très vulnérables, bref comme vous le dites il y a différentes grossesses et on prend plus ou moins de poids. Je les perdrai après l'accouchement, surtout que je veux allaiter.

Voilà pour ma petite histoire
Jules est né le 1er mai, il faisait 3kg310 et 51cm

Image

En binôme avec Laure25 ;)
fleur033
Messages : 9
Enregistré le : 19 nov. 2009, 16:07
Localisation : colomiers
Contact :

Re: 20kg à 6mois de grossesse au secours!!!

bonjour a toutes!
alors moi j en suis a 26 semaines et j ai deja pris 17kg!!!je n ai pas l impression de manger pour 4 d autant plus que j ai subi une gastroplastie en 2005(avec laquelle j ai perdu 55kg en 1 an)j ai l estomac agrafé et j ai pris ce poids malgré tout.je pleurais beaucoup et depuis 1 mois je me dis que je n y peux rien.je fais de l hypo tout le temps je n ai pas de diabète alors tant pis!!!il faut que l on profite de notre grossesse quand meme.bisous.Nadege
Image
ine
Messages : 8
Enregistré le : 28 oct. 2009, 13:41
Contact :

Re: 20kg à 6mois de grossesse au secours!!!

salut les filles
moi je suis au début de mon 7éme mois de grossesse et je suis à +15kg.
mais pour autant ma sage femme me rasure me dit que c'est pas grave, que le plus important c'est que ma fille va bien.
cela n'empeche que moi je me sent comme une grosse vache surtout que j'étais deja très forte avant la grossesse.
en plus on me dit que l'allaitement fait encore plus grossir.
mois peu importe, je suis tellement heureuse de porte la vie.
bcp de femme aimeraient etre grosse et donner la vie mais elles n y arrivent pas.
alors je profite de ma grossesse car un enfant c'est la bénediction de DIEU.
je vous souhaite à vous toutes bcp de courage.
:bImageisou:
ine
Messages : 8
Enregistré le : 28 oct. 2009, 13:41
Contact :

Re: 20kg à 6mois de grossesse au secours!!!

ine a écrit :salut les filles
moi je suis au début de mon 7éme mois de grossesse et je suis à +15kg.
mais pour autant ma sage femme me rasure me dit que c'est pas grave, que le plus important c'est que ma fille va bien.
cela n'empeche que moi je me sent comme une grosse vache surtout que j'étais deja très forte avant la grossesse.
en plus on me dit que l'allaitement fait encore plus grossir.
mois peu importe, je suis tellement heureuse de porte la vie.
bcp de femme aimeraient etre grosse et donner la vie mais elles n y arrivent pas.
alors je profite de ma grossesse car un enfant c'est la bénediction de DIEU.
je vous souhaite à vous toutes bcp de courage.

:bImage
alicedu66
Top fraise
Top fraise
Messages : 451
Enregistré le : 22 janv. 2010, 12:19
Contact :

Re: 20kg à 6mois de grossesse au secours!!!

Bonjour à toutes, durant ma grossesse j'ai pris pas loin de 30kg au final, j'ai accouché il y a 5jours par voie basse d'une petite princesses de 3kg570 qui est en parfaite santé et je n'ai eu ni déchirure ni épisio.
En fait il faut vraiment pas dramatiser la prise de poids on est toutes différentes et une fois que bébé est là on a tout le temps de faire attention (même si pour ma part j'ai gardé beaucoup de surplus, je vais faire en sorte de les perdre tout en mangeant correctement car j'allaite.)
Mamalice permet moi de te dire que ton gygy est un .. moi la mienne ne m'a jamais rien dit juste de gaire attention aux sucres.

Voilà courage les filles
Romane est née le 05/04/2010 à 1h23
naissance: 3.570kg pour 50cm
1mois: 4.720kg - 54cm
2mois:5.620kg - 57.5cm:
3mois: 6.215kg - 60.5cm
4mois: 6.515kg - 63.5cm
5mois: 7.030kg - 66cm
6mois: 7.300kg - 67cm

Image
Image
Avatar du membre
mamalice
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 11 févr. 2009, 12:18
Localisation : Paris
Contact :

Re: 20kg à 6mois de grossesse au secours!!!

Félicitations pour ta fille Alicedu66 !! :applose:
Et je suis d'accord avec toi sur le gygy, mais j'hésiterai pas à me plaindre à la maternité au prochain rdv, c'est de l'abus de faiblesse et c'est réprimé par la loi !
Jules est né le 1er mai, il faisait 3kg310 et 51cm

Image

En binôme avec Laure25 ;)
gajuma
Super fraise
Super fraise
Messages : 1577
Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:33
Contact :

Re: 20kg à 6mois de grossesse au secours!!!

Coucou!!
Moi c'est Gaelle pour bébé1 j'avais pris 21kg donc je voulais repondre a mamalice ton gygy est fort cévére et deprimant mon bb fesais 4kg!!et l'accouchement a été super!!!meme pas d'épisio!!
Faut pas te tracassé!!!
Sur mes 21kg pris seul 15kg sont partit!

Ici je suie dans mon 7éme mois!!
et au 6éme mois+6kg vendredi j'ai mon RDV gygy du 7éme mois donc je viendrais vous dire a combien je suie!!
bonne soirée
ine
Messages : 8
Enregistré le : 28 oct. 2009, 13:41
Contact :

Re: 20kg à 6mois de grossesse au secours!!!

salut les filles,
ces dernir temps je n'arrives pas à dormir, et un soir je n'ai pas manger et j'ai super bien dormie.
du coup je l'ai fais tt la semaine et coté point je n'ai rien pris.
mais la journéé je manges très bien et équilible.
mais la je me demmande si ça fait rien à mon bébé?





Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités