20 SA et + 7.5kg !!!!Faut faire quelque choz !!

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
stellanoa
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 29 août 2011, 11:26
Contact :

20 SA et + 7.5kg !!!!Faut faire quelque choz !!

Bonjour à toutes !!

Je viens crier mon ras le bol !!! et c'est peu de le dire !!
je suis à 20 sa +3 et j'ai pris depuis le début 7.5 kilos !! Je trouve sa énorme, surtout que je fais le régime depuis le début!
Je suis enceinte de bb2, et pour bb1 j'ai pris 28 kilos, j'avoue c'etait tout et n'importe quoi bref c'est normale d'avoir prie autant. J'ai réussi à les perdre pendant 7-8 mois !! C'etait génial.
Et la paffff, je suis enceinte, mais je le veut bien :-D , j'ai donc pris les devant et est pris rdv chez la diete qui ma donner un régime que je suis à la lettre !! oui...je dit bien à la lettre !!
Depuis cette grosse prise de poids mon bb1, je suis trés obsédée par la balance je me pèse au moins 1 fois par jour mais la c'est le ponpon !! fini je me pèse une fois par semaine, parce que vraiment sa me démoralise de prendre autant de poids tout en fesant attention. Je fais de l'aquagym tout les mercredis, et quand je me sens je vais nager le lundi !! je comprend plus rien...
Attention je dit pas que je jette l'éponge !! mais franchement je suis pas loin, comment puis je prendre autant de poids avec des légumes à la vapeur et des viandes blanche zuttttt !!

aLORS SI IL Y A DES personnes qui sont dans le meme cas que moi !!! ou pas !!! Venez on va se serrez les coudes et je suis sur qu'on arrivera a se remotivé quand il le faudra !!!!

Donc je commence
Estelle

Poids de départ 68 kilos
taille 1m67 a peu prés
Poids à 20 sa 75.5 kilos
Date prévue pour l'accouchement 22 Fevrier 2012

carylone13
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 12 août 2011, 13:07
Contact :

Re: 20 SA et + 7.5kg !!!!Faut faire quelque choz !!

salût
Estelle!

écoute je ne fais pas aussi attention que toi mais quand meme et j'ai le même ras le bol ke toi!on peut dire ke je ne me serais pas lâché pendant la grossesse! ça c'est sûre.je suis a 21SA et j'ai pri 5,7 kg.je comprends pas comment je pe prendre autant de kilos.ça me fait peur pour la suite.je ne peux pas écrire plus longuement mais je reviendrais ce soir sur le forum.a+ tard
stellanoa
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 29 août 2011, 11:26
Contact :

Re: 20 SA et + 7.5kg !!!!Faut faire quelque choz !!

Salut Carylone 13
C'est les mystère de la grossesse à vrai dire je me pose plus trop la question !! j'essaie de limiter les dégats et pis on verra bien !!

Pas de pesé depuis mardi madi !! c'est juste un exploit pour moi

Personne d'autres ??????
crevette-25
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 09 juin 2011, 21:29
Contact :

Re: 20 SA et + 7.5kg !!!!Faut faire quelque choz !!

cc,
je suis a 27sa et j'ai pris 7kg,je me pese une fois par mois chez le gygy mais maintenant g suis en arret maladie et le frigo m appel sans cesse.je ne fais pas de régime ni sport,pour l instant je prends surtout au niveau du ventre.
en sachant qu'au debut je pesais 43kg pour 1m55 donc ca va.
bon courage. :bisou:
stellanoa
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 29 août 2011, 11:26
Contact :

Re: 20 SA et + 7.5kg !!!!Faut faire quelque choz !!

Bonjour crevette 25 !!!

Beh a vrai dire je ne trouve pas que ton poids soit si énorme que sa !! et puis en plus a la base tu es un petit gabarit, et d'aprés les docteurs, Plus on est fine plus on va prendre du poids durant la grossesse !!
Moi je suis à la maison depuis le début donc je peut te dire que sa n'aide pas du tout !!! mais alors pas du tout !!!

Courage à toi !
Moi je me suis pas pesé depuis mardi matin, mais hier soir j'ai un peu abusé !!

Bonne pates à la bolognaises avec gruyère et parmesan qui va si bien avec :-D

Personne d'autre dans mon cas ?????
goanne31
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 01 août 2009, 11:38
Contact :

Re: 20 SA et + 7.5kg !!!!Faut faire quelque choz !!

Bonjour
Je suis à 20 sa, j'ai 32 ans et au début de ma grossesse je pesais 51kg pour 1M52
Je suis sujette au diabethe gestationnel et je ne suis pas immunisée contre la toxo donc pas de sucre, pas de gateaux, pas de charcuterie etc
Et pourtant j'ai déjà pris 8kg... et ça m inquiète
mais je ne me sens pas enorme, j'ai l impression d avoir pris tout dans le ventres
je suis partie en vacances 1 semaine à la fin de mon 1er mois et c'est vrai qu'à ce moment là, j'ai pris plus de 2 kg en 1 semaine (resto, gauffres, glaces...)
Ma gyneco commence à me faire des petites reflexions sur mon poids et je me demande à quoi je vais ressembler à la fin

je pense que tu dois te sentir moins seule de voir que nous sommes plusieurs dans ton cas!
Bon courage

Anne
stellanoa
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 29 août 2011, 11:26
Contact :

Re: 20 SA et + 7.5kg !!!!Faut faire quelque choz !!

Bonjour goanne 31 !!
Et merci pour ta réponse,
Je peut trés bien comprendre que cette prise de poids, tu ne la comprend pas.
Moi j'ai vraiment l'impression de ne plus rien maitriser. Ce n'est pas l'avis du gynéco qui me fait peur, car c'est le meme que pour bb1, et il m'avait dit de ne pas me prendre la tete !!
C'est que je sais que j'ai suer pour perdre 28 kilos, j'y suis arriver, mais quel sacrifice ??!! Aux apéros, resto et autres c'etait RESTRICTION !! Je ne veut pas revivre ça !!! Je sais meme pas si j'aurai le courage de recommencer.
De toute fàçon pour moi la pesée, c'est mardi 4, et on verra bien.
J'ai rdv avec gygy le 10 octobre on verra bien si il peut me conseiller !!!

Bisous à tt :-D
ninounedusud
Messages : 4
Enregistré le : 09 nov. 2011, 00:17
Contact :

Re: 20 SA et + 7.5kg !!!!Faut faire quelque choz !!

salut à toutes!! hé bien moi 19SA et + 6kg!! et pourtant je mange normalement!!
carylone13
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 12 août 2011, 13:07
Contact :

Re: 20 SA et + 7.5kg !!!!Faut faire quelque choz !!

coucou les filles!
alors vs en êtes ou?
moi 27SA et + 8,4kg ! ça me fait peur aussi mais bon c'est comme ça.je n'y pe rien et je me restreins déjà.je ne peux pas faire mieux.au moins je n'aurais pas a m'en vouloir car j'aurais fait attention.j'ai compris qu'il n'y avait pas de règles en matière de prise de poids durant la grossesse! bisous a toutes

on aura ka se serrer les coudes après les naissances pour perdre tout ça!
Avatar du membre
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 24736
Enregistré le : 10 avr. 2009, 11:02
Contact :

Re: 20 SA et + 7.5kg !!!!Faut faire quelque choz !!

S'il vous plait, pouvez vous voter pour mon fils Sacha?


https://apps.facebook.com/casting_kiabi/?id=6672

C'est le Sacha qui a un bonnet bleu et une suce violette.

UN GROS MERCI D'AVANCE!!!
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités