18 semaines et pris 1 Kilo !

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
jeanne76
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 25 avr. 2012, 23:28
Localisation : Normandie.
Contact :

18 semaines et pris 1 Kilo !

J'en suis à 18 semaines (19 vendredi ^^) et j'ai pris 1 kilo, il faut savoir que normalement j'ai dix kilo de trop par rapport à ma taille, mais je viens de perdre 35 kilo avant de tomber enceinte.
Ma gynéco est contente car elle ne veut pas que je grossisse de trop ... mais de toute facon je ne pense pas prendre la dose de poids étant donner que des que je mange, je suis ballonnée au possible, du coup j'ai un peu de mal a manger, j'ai faim, mais comme je ne suis pas bien, ba je ne mange pas des masses.
Savez-vous si il y a quelque chose pour les ballonnements, pour la digestion super super lente ?
Image

Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: 18 semaines et pris 1 Kilo !

Coucou

Je pense que le mien c'est l'aller voir ton med traitant ou ton gynéco il y a tellement peu de chose que l'on peut prendre quand on est enceinte que moi pour le moindre médoc j'appellais mon médecin ! Surtout que si tu as faim il faut manger !!
Pour la prise de poids c'est pas dramatique à 18 SG je n'avais toujours pas prit de poids et j'en avais que 2 ou 3 de trop pcqu'on revenait de vacances mais rien de plus mais tu verra quand ça va commencer tu t'arrêtes plus lol j'en suis à +4kg bientot alors ça se rattrape vite :)

Bon courage à toi :bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités