+15 kgs à 35 semaines d'amenorrhées!!!!grosse déprime...

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
celineb86
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 08 sept. 2010, 19:19
Contact :

+15 kgs à 35 semaines d'amenorrhées!!!!grosse déprime...

tout est dans le titre,+15 kgs à 35 SA,j'hallucine,pourtant je ne grignote pas ,je ne sais plus quoi faire...faut-il que je me mette au bouillon tous les soirs?
J'ai surtout peur d'avoir du mal à les perdre après,sachant qu'en plus c'est mon troisième enfant :-(
en gros voilà,ce soir je déprime.

Avatar du membre
Solkeena
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 09 déc. 2010, 03:50
Contact :

Re: +15 kgs à 35 semaines d'amenorrhées!!!!grosse déprime...

Ne déprime pas, on prend souvent beaucoup de poids pendant la grossesse et on le reperds assez vite ^^
Pour te rassurer tu devrais dans tes calculs te dire que tu as tout de même une sacrée poche de liquide amniotique + un bébé + un placenta qui vont être évacués au moment de l'accouchement.
Ne stress pas, ne te prive pas, les régimes quand on est enceinte ne sont vraiment pas bon. Puis si jamais tu as vraiment peur de ne pas reperdre le poids que tu as pris, je pense que dans ta maternité tu as le droit de voir un nutritionniste, qui pourra certainement mieux répondre à tes attentes ^^

Bises et surtout ne flippe pas :)
Mon fils
J'ai accouché le 1er Juillet 2011Image

Ma fille, mon amourImage

Image
Ma courbe de poids grossesse
mamzel_sandwich
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 25 nov. 2010, 22:29
Contact :

Re: +15 kgs à 35 semaines d'amenorrhées!!!!grosse déprime...

alllé courage !!!
moi je suis à +14 kg à 35 SA aussi !!! mais je m'en fiche, enfin jme dit que qu'il me reste plus que quelques semaines a tenir, et que la moitié partira déjà a l'accouchement ! pourtant moi non plus je grignote a peine (et encore qd j'ai tres faim, c yaourt, fruit, ou fromage) et jprends presque 700 gr par semaine encoreee
je sais bien que c'est pas evident mais bon, ne laisse pas la prise de poids te deprimer, pense a ton pti bout qui va arriver bientot !
moi jme prends plus la tete maintenant, on est obligé de prendre du poids, c la vie jme dit.
tkt pas tu vas les perdres les kilos en trop apres, deja d'une si tu allaites, et puis je vois ke t deja maman de deux autres enfants, la reprise du taf, la gestion des deux autres grands.... t'aideront à perdre.
Il y a des femmes qui ne sont pas obligés de faire du sport ou regime pour perdre, leur quotidien rythmée les aide dejà a maigrir !
enfin jespere que ca va allé en tout cas !
celineb86
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 08 sept. 2010, 19:19
Contact :

Re: +15 kgs à 35 semaines d'amenorrhées!!!!grosse déprime...

merci les filles,vous êtes adorables!
Vous avez raison,on va relativiser,faire de beaux bébés et après on verra,chaque choses en son temps...
Oui je vais allaiter ma pupuce,j'avais allaité ses deux grands frères et j'en ai gardé un excellent souvenir!!!par contre,ça ne m'avait pas forcément aidé à perdre :???: D'une femme à l'autre,on est différente je pense ...
en tout cas gros bisous et merci encore les filles,et surtout bonne grossesse :coucou:
Avatar du membre
sigo82
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 29 nov. 2010, 16:21
Contact :

Re: +15 kgs à 35 semaines d'amenorrhées!!!!grosse déprime...

:???: heuuu moi je suis a plus 14 et je suis a 34 SA troisieme enfants aussi bon s'est vrai que tout dans le bidon mais j'ai prit plus vite pour cette grossesse et surtout j'ai decider de laisser un peu plus aller mes envies!

je pense qu'on vas vite les perdre tinquiete entre arriver de BB en ete donc mangeage leger et on vas bcp boire,plus s'occuper des autre le tout en bougant sa vas le faire no stress sa sert a rien attend de voir une fois BB sorti!
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités