10 semaines G 12 SA et 6 kg en plus !

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Avatar du membre
hennes
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 97
Enregistré le : 15 oct. 2010, 15:49
Contact :

10 semaines G 12 SA et 6 kg en plus !

Hello,

J'étais déjà pas très mince...
J'ai pris 4 kg à l'arrêt de ma pilule il y a plus d'un an, que je galérais pour perdre (j'y suis pas arrivée): je grossissais avec une salade ...

Là je suis à 10 sG mon écho est dans 2 jours et je crains de me faire taper sur les doigts...
J'ai pris 6 kilos :quoi: depuis le début. Faut dire que dès que j'avais faim je sentais la nausée arriver, donc obligée de manger toute les 2 heures.
Le soir d'habitude je mangeais beaucoup plus équilibré que maintenant. J'étais fan du poisson et des légumes.
Maintenant je ne sais plus sentir ni voir ni penser à ces aliments sous peine de nausées...

Elles s'atténuent tout doucement j'ai bon espoir que je mange moins et que l'envie de poisson revienne, mais...

J'ai très peur de prendre + de 20kg au total...

Il y a-t-il quelqu'un qui aurait pris beaucoup les 3 premiers mois mais au total n'ait pas dépassé les 12 kg ???
Ça me rassurerait...

Bon we :-)
Image

laviedevantmoi
Top fraise
Top fraise
Messages : 332
Enregistré le : 03 févr. 2011, 14:27
Contact :

Re: 10 semaines G 12 SA et 6 kg en plus !

moi j'ai pris plus de 50 kilos pour ma fille

je crevais la dalle tout le temps je mangeais même la nuit

y'a pas faut se surveiller va voir un diététicien ça aide bcp parles en à ton gyné même s'il va certainement t'en parler!!!

:bisou:
Avatar du membre
hennes
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 97
Enregistré le : 15 oct. 2010, 15:49
Contact :

Re: 10 semaines G 12 SA et 6 kg en plus !

50 kg !!! merci je suis rassurée là ^_^

Personne d'autre ?
Image
laviedevantmoi
Top fraise
Top fraise
Messages : 332
Enregistré le : 03 févr. 2011, 14:27
Contact :

Re: 10 semaines G 12 SA et 6 kg en plus !

la prise de poids n'est pas à prendre à la lègère c'est dangeureux pour toi et le bébé....

moi on ne m'a pas informé de ces risques j'ai appris après bien sûr que 50 kilos c'est bcp bcp trop mon accouchement s'en est ressenti

et ma fille a été hospitalisé à la naissance pendant une semaine

tu n'est qu'au début de ta grossesse rien n'est perdu tu peux réapprendre à manger correctement il le faut pour toi et ton :bebegif:

c'est super dur mais la santé c'est trés important... :bisou:
Avatar du membre
hennes
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 97
Enregistré le : 15 oct. 2010, 15:49
Contact :

Re: 10 semaines G 12 SA et 6 kg en plus !

merci pour tes réponses 'laviedevantmoi', je sais que c'est déconseillé voir dangereux de prendre trop de poids. Je ne suis pas d'une nature à exagérer, c'est juste que j'ai pas trop le choix: nausée, vomissements ou un peu de grignotage ??? Comme je travaille je peux pas me permettre d'être dans le coma à longueur de temps ...
Le choix a été vite fait.

Sinon j'ai passé ma 2 eme écho tout va bien !
J'ai demandé pour mes kilos pris à la hâte et mon gygy m'a répondu qu'il fallait déjà que je m'alimente que les nausées passent et qu'on verrait après ! De pus comme j'ai arrêté de fumer c'est certainement lié. Me voilà rassurée et je te rassure je ne compte pas prendre 50 kg ! :) :coucou:
Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités