les filles comment vous faite pour mettre un stiker dans votre signature et ou les faite vous merci a toutes
stiker dans la signature
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
stiker dans la signature les filles comment vous faite pour mettre un stiker dans votre signature et ou les faite vous merci a toutes
Re: stiker dans la signaturesalutje ne suis pas super douee en informatique comment a tu fait pour mettre ta coure sur le forum
![]()
Re: stiker dans la signature Voila a tu déjà des frizoo. Si non il faut le creer déja au niveau de l'accueil ou des bandeaux pub tu l'as. Si oui tu vas dans Panneau de l'utilisateur puis dans dans profil apres dans Modifier ma signature. Surtout n'oublie pas d'envoyer. Voila j'espere que j'étais clair si tu as besoin d'autres precision n'hésite pas. ![]() Lui 26 et Moi 24 ans
Ensemble depuis 7 ans bientot Essai bb1 depuis 1er janvier 2007 Hystero et spermo ok glaire acide tue zozo Cycles réguliers 30 j Fausse couche en 2006 Parcours PMA en cours debut des rrr le 14/02/2010 Est ce la courbe du bonheur ?
Re: stiker dans la signature
Alors c'est a peu près la meme démarche; quand tu fais ta courbe de temperature en haut tu as "mettre ma courbe sur le forum" tu copie l'adresse apres tu fais la meme démarche panneau de l'utilisateur Lui 26 et Moi 24 ans
Ensemble depuis 7 ans bientot Essai bb1 depuis 1er janvier 2007 Hystero et spermo ok glaire acide tue zozo Cycles réguliers 30 j Fausse couche en 2006 Parcours PMA en cours debut des rrr le 14/02/2010 Est ce la courbe du bonheur ?
ba il y a une video qui texplique comment faire alors tu va dans ta courbe et tu selectionne partager ma courbe clik droit copier ensuite tu va dans forum en haut cest ecrit panneau utilisation et tu va sur profil modifier ma signeture et le tu clik droite et tu met coller apres tu met apercu et tu passe ta souris sur voir ma courbe et tu met envoyer et cest bon
moi je te parle des frises ou tu peus metre par ex dans 8 jours je suis marier ou plus que 20 jours avant que bb soit la tu vois il faut faire comment
Re: stiker dans la signature Ben tu l'as déjà regarde dans ta signature elles sont présentes ou bien c'est moi qui est folle.Lui 26 et Moi 24 ans
Re: stiker dans la signature tout le monde,Je suis nouvelle sur le site et aimerait savoir comment vous faite pour mettre dans vos messages en haut à gauche au niveau de votre identifiant une image ? ttote: Merci pour vos réponse. A bientôt ![]()
Re: stiker dans la signatureRe
les fillesJ'ai trouver pour mettre l'image mais maintenant aimerait savoir comment mettre les fraises.Merci pour votre réponse. ![]()
Re: stiker dans la signatureAlors, moi, j'ai créé mes frizoos, mais je n'arrive pas à les insérer dans mes messages, ou se trouve le "Panneau d'utilisateur", et "Profil", car, moi, je ne vois ABSOLUMENT RIEN !!!
Merci de votre aide. ![]()
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers pictos - réglettes - bannières
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |