je vous rappelle que vous pouvez trouver les réglettes pour Noël dans la catégorie perso des frizooo
Bonne soirée
lila34
quelques exemples:

signature de forum pour Noel
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
signature de forum pour NoelBonsoir
je vous rappelle que vous pouvez trouver les réglettes pour Noël dans la catégorie perso des frizooo Bonne soirée lila34 quelques exemples: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [highlight=#FFBFFF]actufraise[/highlight]
le blog actu des fraises addicts!
Re: signature de forum pour Noelreglettes perso :
http://www.enceinte.com/creation_frise.php?type=perso [highlight=#FFBFFF]actufraise[/highlight]
Re: signature de forum pour Noelmerci pour l info
Que pensez-vous de ma courbe?
C3 +++ BB1 Accouchement le 17 novembre 2009... Un p'tit bonhomme de 3 060g et 48 cm ... Que pensez-vous de ma courbe? C3 +++ BB2 ![]()
Re: signature de forum pour Noeloh la la effectivement t as poste ta question n importe ou!!!
je vais quand même te répondre!!! Mon loulou est tête en bas depuis bien longtemps, pas de soucis!! Par contre il se peut encore qu'elle se remette en siège ( le mien m avait fait cette "bonne" blague au 7ieme mois... Mais bon il s est remis tête en bas quelques jours plus tard... oufff Que pensez-vous de ma courbe?
C3 +++ BB1 Accouchement le 17 novembre 2009... Un p'tit bonhomme de 3 060g et 48 cm ... Que pensez-vous de ma courbe? C3 +++ BB2 ![]()
Re: signature de forum pour Noelmerci lila pour ces nouvelles reglettes
j'aime bcp +++ le 09/01/11 Ã 15DPO, 2554 UI le 12/01/11 Ã 18DPO
Mon ange est né le 10/09/11. 3K900 pour 51cm500 Visite du 2ème mois: 6k510 pour 59 cm ![]() ![]() Voir mes showrooms
Re: signature de forum pour Noelsuper les nouvels reglettes je vais en mettre une dès maintenant
Re: signature de forum pour Noeloui! merci pour les reglettes! elles son vachement jolies!!!
vive le vent! et les cadeau bien sur! uhmmmmmmmmmm, commmme un BIBOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!! ![]()
Re: signature de forum pour Noelah! félicitez moi, je viens de voir que j'ai une petite
!!!je suis devenue fraisonaute! c chouette! ![]()
Re: signature de forum pour Noelfelicitations choupichoupa
![]() [highlight=#FFBFFF]actufraise[/highlight]
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers pictos - réglettes - bannières
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |