à toutes
les frizooo pour Noel et le NOUVEL AN sont enfin là !!!!!
voici quelques exemples !
je vous laisse les découvrir
[/font][/align]
[align=center]Catégorie perso[/align]

Les FRIZOOO pour NOEL et le NOUVEL AN sont lÃ
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Les FRIZOOO pour NOEL et le NOUVEL AN sont lÃ[align=center][font=Comic Sans MS]Bonjour
à toutes les frizooo pour Noel et le NOUVEL AN sont enfin là !!!!! voici quelques exemples ! je vous laisse les découvrir [/font][/align] [align=center]Catégorie perso[/align] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [highlight=#FFBFFF]actufraise[/highlight]
le blog actu des fraises addicts!
Re: Les FRIZOOO pour NOEL et le NOUVEL AN sont lÃ[font=Comic Sans MS]
lila34,merci, ils sont sympas vivement Noël, en espérant que pense à nous çà serait le plus beau des cadeaux, puisque l'année dernière elle m'a oublié chouette, on peut enfin mettre un visage sur le pseudo de notre administratrice préférée bonne journée à toutes leelouv[/font]
Re: Les FRIZOOO pour NOEL et le NOUVEL AN sont lÃsalut
lila je viens aussi de les découvrir, tes frizooo sont terribles merci ![]()
Re: Les FRIZOOO pour NOEL et le NOUVEL AN sont là ils sonts tro zouli les frizooo j-23 avant 25 ans j-27 avant que flora sort son bout du nez
Re: Les FRIZOOO pour NOEL et le NOUVEL AN sont lÃBonjour,
Je voudrais pouvoir utiliser les FRIZOO pour mes messages perso dans hotmail, mais quand je copie le lien, ça ne fonctionne pas , comment procéder?Merci pour ton aide, Julie
Re: Les FRIZOOO pour NOEL et le NOUVEL AN sont lÃsalut
j'adore le nounours avec son chapeau et j'ai une préference sur la reglette des chalets sous la neige on s'y croirait! merci pour ces nouveaux frizoo
Re: Les FRIZOOO pour NOEL et le NOUVEL AN sont lÃjulie tu as esssayé le deuxième lien?
Re: Les FRIZOOO pour NOEL et le NOUVEL AN sont lÃCCCC.p[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]http://www.
moi je suis trop nul je n'arrive pas a mettre mon frizooo enceinte.com/F,conception,2008-11-06,28,3,,,,,0,02,0,2008-10-28,00ng[/img][/url]
Re: Les FRIZOOO pour NOEL et le NOUVEL AN sont lÃ[font=Script MT Bold]et bien moi je suis trop nul, je n'arrive pas a mettre mon frizooo sous mes messages envoyés.....
[/font]
Re: Les FRIZOOO pour NOEL et le NOUVEL AN sont lÃ[font=Arial]
monick22,pour les frizooo Coucou, petite explication pour mettre un frizooo dans ta signature. - tu clic sur frizoo à droite (mariage, naissance, perso...) - tu choisis ce que tu veux - tu copies le lien qui est dans le carré en dessous de çà : "Forum Copiez le code çi-dessous pour utiliser votre ticker dans les forum ( post ou signature )" : Avec ta souris tu sélectionnes tout le lien, ensuite tu clic droit, tu fais copier - forum - Panneau de l'utilisateur (en dessous d'index du forum) - profil - modifier la signature - dans le carré, tu vas avec ta souris, et tu fais coller - Envoyer et c'est bon viewtopic.php?f=207&t=3775[/font]
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers pictos - réglettes - bannières
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |