vos annonces grossesses

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Répondre
Avatar du membre
manue6410
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 16 mai 2008, 16:10
Localisation : dijon
Contact :

vos annonces grossesses

slt les files
dites moi comment avez vs annoncer votre grossesse a votre hom et aux amis et la famille pour ce donner des idées
essai bb 1 depuis avril 2009
aucun ttt pour l instant sauf vitamines et omega 3
2 fc en 2011 et 1 le 1er juillet 2014
pré cancer d un ovaire , que l on m a oter en juin 2012
en pma depui sep 2012
2 iac faite
maman d une petite fille de 13 mois

N'Oursonne
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 27 oct. 2012, 10:39
Contact :

Re: vos annonces grossesses

:coucou:

Boh ici rien d'extraordinaire !!!

Pour BB1 :
On vivait chez ma mère. On essayait d'avoir un BB. J'étais sûre d'être enceinte sans retard mais on a quand même été acheter un test. On est rentrés, chéri a été regardé Dragon Ball Z et moi, faire le test !
Le test s'est révélé légèrement positif mais positif. N'ayant pas de très bonnes relations avec ma mère j'ai essayé d’interpeller chéri mais heu... bof 'l'est resté devant la TV !!!!! :rougedecolere:
Bon 'l'a été super content mais bon... !!

Pour BB2 :
On était chez nous, chéri travaillait. J'avais fait une PDS la veille, négative, mais j'étais persuadée d'être enceinte. Je n'avais pas de retard. J'ai été chercher un test urinaire que j'ai été faire de suite et qui s'est immédiatement révélé bien positif !
J'ai mis le test sur son bureau, légèrement caché. Il l'a vu, il l'a regardé et... bof, pas de réaction !!!
'l'est aussi super content !!!

En fait, lui et accueillir les annonces, ça fait... plus que 2 !!!! :marre:
Avatar du membre
manue6410
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 16 mai 2008, 16:10
Localisation : dijon
Contact :

Re: vos annonces grossesses

pour la famille , j ai commencer un montage video qui retrace de ns bb a notre rencontre puis notre mariage, en vacances ...

pour mon hom, je sai pas tro encore , j ai quelques idees, peu etre mettre ds une boite une tetine , un test positif, un doudou, un body..
essai bb 1 depuis avril 2009
aucun ttt pour l instant sauf vitamines et omega 3
2 fc en 2011 et 1 le 1er juillet 2014
pré cancer d un ovaire , que l on m a oter en juin 2012
en pma depui sep 2012
2 iac faite
maman d une petite fille de 13 mois
nonodody
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 18 oct. 2012, 14:47
Contact :

Re: vos annonces grossesses

Bonjour,

Moi je ne le suis pas encore mais pour l'annonce à mon mari je vois bien un petit message sur mon bidou au rouge à lèvre : "Coucou Papa!" <3
Pour la famille, un petit resto avec mes parents et les siens (ou repas de famille à la maison) puis on lève un toast à BB1.
J'ai tellement hâte que j'ai une idée précise de ce moment en :croisedoigts: pour qu'il arrive dès que possible!
Image
Avatar du membre
bouless
Super fraise
Super fraise
Messages : 1609
Enregistré le : 13 mai 2008, 18:07
Contact :

Re: vos annonces grossesses

Bébé 1 :
Je suis allée faire une prise de sang qui c'est révélée positive, donc le soir j'ai offert à mon mari une paire de chaussons pour bébé emballé avec un petit mot « tu seras le meilleur des papas... ». Il avait les larmes aux yeux et m'a prise dans ses bras. (Ca faisait 21 mois qu'on attendait ce moment).
A ma maman, j'avais rdv chez le gynécologue en même temps qu'elle, alors j'ai demandé au gygy de faire entrer m'a mère pour qu'elle découvre sa petite fille (encore toute minuscule à ce moment là) à l'écran. Elle était en larme et moi aussi.
Mes beaux parents on a attendu noël (enceinte de 1 mois et demi), on a fait un paquet avec tétine, pyjama, doudou, biberon et une petite carte ou j'avais écrit «je pointerais le bout de mon nez en août prochain et je vous appelerais papi mamie...». Ils étaient surpris mais très contents, surtout m'a belle mère.

Bébé 2 :
J'avais mis mon test positif dans une boîte à bijoux (à bracelet) et je l'ai offert à mon mari quand il est rentré du boulot. Il n'y croyait pas trop au début car bébé surprise 4 mois et demi après mon accouchement. Quand je lui ai dit quec'est vrai, pareil il m'a prise dans les bras très heureux !
Pour ma famille, rien de spécial, on était tous à table et j'ai juste eu à dire «bon maintenant que tout le monde est la....» mon père m'a coupé la parole et à dit «quoi vous avez remis le couvert ...?» j'ai rigolé et répondu oui. Ils étaient très contents !
Mes beaux parents, mon mari leur a demandé quand est ce qu'ils nous laisse la maison, ils ont évidemment demandé pourquoi, alors mon mari a répondu qu'ils ne sont plus que deux et nous on allait bientôt être quatre...
Encore une fois ils étaient surpris mais contents.

Bébé 3 :
Mon mari était à côté quand j'ai fait le test donc pas de surprise.
Mes parents je leur ai écrit la lettre du locataire. Ils ont mis un petit temps pour comprendre mais une fois assimilé, ma mère m'a prise dans les bras et mon père plus pudique m'a félicité et fait la bise très heureux.
Mes beaux parents on a attendu noël de nouveau (enceinte de 2 mois et demi) on leur a offert leur cadeau avec une carte à l'intérieur leur souhaitant un joyeux noël et leur disant qu' autre cadeau se cache dans le salon à eux de le trouvé. On avait mis 3 indices : ça se porte sur soi, ça tien chaud et c'est toujours par paire...
Mon mari avait caché une paire de chaussons bébé avec ma première échographie dedans. Ma belle mère l'a trouvé et est venu vers moi un grand sourire au lèvres et m'a dit qu'elle s'en doutait. Je l'ai trouvé particulièrement heureuse !
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...

ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!

ma page facebook : "j'aime ma tétine"
Avatar du membre
Arkamaëlle
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 05 janv. 2013, 17:11
Contact :

Re: vos annonces grossesses

Moi, non plus, pas encore en essai, mais je sais déjà comment l'annoncer à z'homme ... je me suis inspirée de la lettre du locataire pour la transformer en lettre de Geek, (z'homme en étant un) ^^

Pour la famille, j'ai quelques idées mais rien de bien défini ... puisque nous n'en sommes pas encore là, en tout cas, j'ai hâte de lire les vôtres pour se donner des idées !!
NiNoo née le 14.06.2015
Envie de NiNoo.Bis
nonodody
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 18 oct. 2012, 14:47
Contact :

Re: vos annonces grossesses

Je pense avoir une idée pour les futures arrières grands parents... et oui ils seront eux aussi de la fête :-D Des packs de tricot avec un petit mot, "dans 6 mois (si l'annonce est faite à 3) j’orrais besoin de chaussons, de bonnets et de tout votre amour !"
Image
Avatar du membre
Arkamaëlle
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 05 janv. 2013, 17:11
Contact :

Re: vos annonces grossesses

nonodody a écrit :Je pense avoir une idée pour les futures arrières grands parents... et oui ils seront eux aussi de la fête :-D Des packs de tricot avec un petit mot, "dans 6 mois (si l'annonce est faite à 3) j’orrais besoin de chaussons, de bonnets et de tout votre amour !"
Ça, c'est drôlement bien pensé [J'aime] !!
NiNoo née le 14.06.2015
Envie de NiNoo.Bis
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: vos annonces grossesses

:coucou: les filles !
Je vous fait part de mon annonce pour bébé 1. :-D

Alors à mon homme :
j'ai fait le :enceinte+: (clearblue normal) le 20 Septembre, jour de notre anniversaire de rencontre.
J'étais si heureuse (13 mois d'attente pour notre 1er bébé), j'en ait pleuré toutes les larmes de mon corps !!
Ensuite pour confirmer le résultat, j'ai fait un clearblue digital et "Enceinte 3 semaines et +" est apparu. Je suis alors aller au supermaché, j'ai acheté de quoi faire un repas pour nous deux, deux body et deux tétines. J'ai tout embalé, et j'ai attendu que mon homme rentre. Je lui ait proposé de boire un coup. Et je lui ait dit : j'ai un cadeau pour toi. Je lui ait tendu les paquets. Il a commencé par les :enceinte+: .
Et dès qu'il l'a vu il a dit : "non tu déconnes?"
Il était tellement surpris ! Ensuite il m'a pris dans ses bras et s'est mis à pleurer de joie.
Il m'a embrassé et a carressé mon ventre ! Il a fait un bisou au bidou aussi. :-D :-D

C'était trop beau !!
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités