Test d'ovulation négatif mais ovulation ?

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Répondre
candyrose
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 14 mai 2015, 13:54
Contact :

Test d'ovulation négatif mais ovulation ?

Bonjour tout le monde, comment allez vous ?
J'aurais une petite question concernant les TO, je m'explique (désolée d'avance pour le pâvé...)
Cela fait 10 jours que je fais des test d'ovulations, les 3 jours la barre était quasiment inexistante... Mais depuis 7 jours celle-ci est visible (sans pour autant être aussi foncé que la barre C, en 7 jours elle n'a pas changé d'un pouce...
Depuis mars j'ai des cycles totalement régulier, mon ovulation également (j'ai une phase lutéale de 12 jours), je devrais donc avoir mon ovulation le 5 voir hier (6)... J'ai eu les symptômes le jour ou j'était censé l'avoir (douleurs aux ovaires, seins tendus et glaires filantes).
Du coup ma question était : Est t'il possible que le test d'ovulation ne détecte pas l'ovulation ? En sachant que j'ai toujours fait des test d'ovulation pour bébé 2 et aucun soucis (essais bébé 4), ce qui est bizarre c'est que je suis quasiment sûr d'avoir ovulé au vu des symptômes, c'est exactement pareil que quand j'ai un TO positif ! J'aimerais donc avoir des témoignages...
Beaucoup me diront de faire une courbe de T° mais sa sera difficile pour moi en sachant que je ne lève jamais à la même heure. Merci et bonne journée !

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Test d'ovulation négatif mais ovulation ?

coucou,
tu as fait tes tests comme il faut (milieu de journée plutot que début de matinée)...
ils sont pas périmés ? (je pose les questions les plus basiques)...
Après un test d' :enovu: ne fait hélas pas l' :enovu: .... j'ai bien une amie qui a fait des tests d' :enovu: qui sous entendais qu'elle avait :enovu: alors que pas du tout (elle a fait un monito d' :enovu: sur un cycle et elle ovulais largement plus tard et les tests étaient :negatif: )...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
candyrose
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 14 mai 2015, 13:54
Contact :

Re: Test d'ovulation négatif mais ovulation ?

Bonjour,
Alors non la date n'est pas périmée, c'est toujours la même marque que je prend depuis mes 2 dernières grossesses.
Ensuite je ne bois pas de 13h à 15h et je le fais à 15h ! Enfin j'ai toujours fais comme sa et sa toujours été bon, juste ce mois-ci ou sa ne marche pas...
Voilà le test que j'ai fais le 5, période ou j'aurais du ovulé comme les cycles derniers... Pourtant mon ovulation je la sens bien, les douleurs, glaires ect... alors je ne comprend pas
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Test d'ovulation négatif mais ovulation ?

Tu as le sentiment d'avoir :enovu: dis toi à tes signes...
Sinon il existe des cycles ou l' :enovu: se fait pas ça pourrait être ça....
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
candyrose
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 14 mai 2015, 13:54
Contact :

Re: Test d'ovulation négatif mais ovulation ?

Peut-être aussi, je n'e les signes que j'ai... Douleurs aux seins, douleurs aux ovaires, glaires +++. Je vais en refaire un à 15h.
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Test d'ovulation négatif mais ovulation ?

Coucou

Je vais te faire part de mon expérience j'avais acheter des tes d'ovulation clearblue qui coûte assez cher je n'es jamais eu de sourire pourtant j'avais bien ovuler car d'autre test fait en parallèle eux on bien détectée mon ovu les clearblue ne fonctionne pas sur moi pourtant je les fessais comme indiquer sur la notice j'ai pas compris mais bon.
Avatar du membre
fleurdelavie
Messages : 9
Enregistré le : 27 oct. 2015, 20:57
Contact :

Re: Test d'ovulation négatif mais ovulation ?

Coucou,

les tests d'ovulation m'ont aussi joués des tours.
Les premier jours, le test m'indiquait :negatif: puis c'était :+++: pendant 4 jours.
Je me demande s'il y a des marques de test plus fiables que d'autres...
fc 2014
essai bb1
Image
PNT
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 20 juin 2017, 12:30
Contact :

Re: Test d'ovulation négatif mais ovulation ?

heleana a écrit :Tu as le sentiment d'avoir :enovu: dis toi à tes signes...
Sinon il existe des cycles ou l' :enovu: se fait pas ça pourrait être ça....
:etonnant: comment est-ce possible ? Mais s'il y a des cycles où l'on ovule pas comment se fait il qu'il y ait règles ?
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités