ou
Le jeu est de répondre à la question, et posez une autre question
en mettant :
R : (pour la réponse)
Q : (pour la question)
je commence, (il y aura donc qu'une question
Q : es-tu mariée ?
ptit jeu en attendant le + ou bébé...ptit jeu en attendant le + ou bébé...Voici un autre petit jeu, en attendant de voir le
ou Le jeu est de répondre à la question, et posez une autre question en mettant : R : (pour la réponse) Q : (pour la question) je commence, (il y aura donc qu'une question Q : es-tu mariée ?
Re: en attendant le + ou bébé...R : Non
Q: As tu dejà des enfants ? ![]()
Re: ptit jeu en attendant le + ou bébé...R : non, je suis en essai pour le 1er
Q : qu'as tu comme fond d'écran sur ton ordi ? allez les filles ![]()
Re: ptit jeu en attendant le + ou bébé...Et ben alors pas beaucoup de monde aujourd'hui ....
R: Un lotus Q : Quel est ton dessert préféré?
Re: ptit jeu en attendant le + ou bébé...coucou!
R: mousse au chocolat Q: quel es le nom de ton mari? ![]() trop hate de te revoir mon amour de bébé!!!!
![]() nous t'attendons avec impatience mon amour de bébé ![]() Ma courbe de poids grossesse dpa: 28 juin sexe: fille 26sa: ma crevette fait pratiquement 1kg!!!!
Re: ptit jeu en attendant le + ou bébé... les fillesR: Marco (nous ne sommes pas mariés ! Q: Es tu gourmande ?
Re: ptit jeu en attendant le + ou bébé... R : oui j'adore la chantilly Q : as-tu un chien ?
Re: ptit jeu en attendant le + ou bébé...R : non je n'ai aucun animal
Q : Dans quelle région habites tu ?
Re: ptit jeu en attendant le + ou bébé...R: Ile de France
Q: Qd t'es tu inscrite sur ce site? En essai depuis août 2007 IAC1 le 09/07/2010 négatif Allah 'azzawajal préserve-nous de tout mal, donne-moi une descendance pieuse ainsi qu'à toutes les sœurs en essai Inch'Allah
Re: ptit jeu en attendant le + ou bébé... R : le 1er juin 2008 Q: c'est quand ton anniversaire?? trop hate de te revoir mon amour de bébé!!!!
![]() nous t'attendons avec impatience mon amour de bébé ![]() Ma courbe de poids grossesse dpa: 28 juin sexe: fille 26sa: ma crevette fait pratiquement 1kg!!!!
Retourner vers Petits papotages entre essayeuses Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: fatima78955, Niagara35 et 6 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |