R: oh que oui!! mais ce qui me pousse a me réveiller c'est la prise de ma
Q: quel prenom donnerai tu a ton 1er bb?garcon ou fille?

ptit jeu en attendant le + ou bébé...Re: ptit jeu en attendant le + ou bébé... R: oh que oui!! mais ce qui me pousse a me réveiller c'est la prise de ma Q: quel prenom donnerai tu a ton 1er bb?garcon ou fille? ![]() trop hate de te revoir mon amour de bébé!!!!
![]() nous t'attendons avec impatience mon amour de bébé ![]() Ma courbe de poids grossesse dpa: 28 juin sexe: fille 26sa: ma crevette fait pratiquement 1kg!!!!
Re: ptit jeu en attendant le + ou bébé...R : pour une fille Cybelia pour un mec Nicolas
Q : quel temps fait-il chez toi ?
Re: ptit jeu en attendant le + ou bébé... R : Il pleut Q : As tu eu le coup de foudre pour ton homme ?
Re: ptit jeu en attendant le + ou bébé...R : oui le 24 mars 2005, mais j'ai patienté plus 2 ans (pour apprendre à le connaître) et depuis tout ce temps, je l'aime
Q : aimes-tu les fruits de mer ?
Re: ptit jeu en attendant le + ou bébé...R : Oui (meme si des fois il ne donne pas tres envie)
Q: Que fais tu comme travail ? P.S : Merci Leelouv de m'avoir répondu je me suis sentie un peu seule
Re: ptit jeu en attendant le + ou bébé...R : Employé administrative
Q : Combien mesures-tu? (hauteur de taille)
Re: ptit jeu en attendant le + ou bébé...R : je mesure 1m68
Q : Comment es tu habillé aujourd'hui ?
Re: ptit jeu en attendant le + ou bébé...R : un jean, tee-shirt, chaussures et une veste (pour la pluie
Q : Aimerais-tu allez vivre dans un pays étranger ? Si oui Lequel ? (Je sais ça fait deux questions, mais bon c'est logique !
Re: ptit jeu en attendant le + ou bébé...R:Oui, aux USA
Q:Qu'est-ce que tu aimes le plus chez toi?
Re: ptit jeu en attendant le + ou bébé...R : mes yeux bleux
Q : qu'est ce que tu aimes le MOINS chez toi ?
Retourner vers Petits papotages entre essayeuses
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: CAROLE4449, lolo56, pkoipas et 3 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |