R demain je vais chez ma belle mere et dimanche ben sa dependra du temp !
Q: de l acne a l arret de la contraception?
ptit jeu en attendant le + ou bébé...Re: ptit jeu en attendant le + ou bébé...R demain je vais chez ma belle mere et dimanche ben sa dependra du temp !
Q: de l acne a l arret de la contraception?
Re: ptit jeu en attendant le + ou bébé...r j amais eu d acne alors pas a l arret de la contraception non plus
q quel temps chez vous et est tu en vacances???
Re: ptit jeu en attendant le + ou bébé...R : Il fait super beau et pas en vacances
Q : Que cherche tu en premier en te connectant sur enceinte .com ?
Re: ptit jeu en attendant le + ou bébé...R; je cherche a partager mon attente avec des femmes qui savent ce que je vis et ce que je ressent car l entourage ne comprend pas tjs !
Q ; et oi?
Re: ptit jeu en attendant le + ou bébé...R : Moi , également car mon entourage ne s'est pas qu'on est en essaie . Ils hurleraient au scandale.
Mais parfois s'est aussi tres angoissant de votre les echecs sur les forums et les deceptions etc ................ Mais il y a aussi des joies ............ Q: Et toi ?
Re: ptit jeu en attendant le + ou bébé...Q ; aime tu passer deux heures au telephone
Re: ptit jeu en attendant le + ou bébé...r sa depent avec qui jsuis o tel mes c bcp des sms mes avec lasso et mon metier le tel jen nest besoin
q et toi et tu bcp o tel
Re: ptit jeu en attendant le + ou bébé...R ;; et ben oui pas mal de temp passer au tel !! mais surtout bc de sms
Q; as tu eu deja eu une episio?
Re: ptit jeu en attendant le + ou bébé...R : non car je n'ai pas d'enfant. BB1 se fait très attendre
Q: et toi? Clément est né le 28 mai 2010 à 23h34, 49 cm pour 3kg290
20 mois : 10kg pour 80 cm ![]() Axel est né le 21 décembre 2011 à 5h15, 50 cm pour 3kg310 1 mois : 4kg400 pour 55cm ![]() Questionnaire "Ateliers produits naturels à base de plantes"
Re: ptit jeu en attendant le + ou bébé...R: oui pour ma 1ere fille car ils l on sorti en urgence elle avais le cordon autour du cou
Q: as tu un bon gygy en qui tu as confiance?
Retourner vers Petits papotages entre essayeuses Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |