ptit jeu en attendant le + ou bébé...Re: ptit jeu en attendant le + ou bébé...ben pr te dire la verite moi j y compren rien en courbe desole vas sur un autre post expres les filles pourron te donner leur avis !
![]()
Re: ptit jeu en attendant le + ou bébé...R : Faire du sport car je ne suis pas sportive du tout et lui est prof de karaté
Q: Et toi ?
Re: ptit jeu en attendant le + ou bébé...R; ben a peu pres a tout sauf a tuer qq un bien sur lol
Q: pleure tu souvent?
Re: ptit jeu en attendant le + ou bébé...r pour mon mari et ma fille tt jesais prete a tt fair
q que f tu dans la vie
Re: ptit jeu en attendant le + ou bébé...dsl nos message se son croiser
Re: ptit jeu en attendant le + ou bébé...R :
1) je pleure tres souvent 2) je suis en conges parentale Q : Que feras tu le 14 juillet ?
Re: ptit jeu en attendant le + ou bébé...R; je ne sais pas du tout j espere qu on ira au feux d artifice avec mon homme et mes louloutes
Q; tu veux un gas ou une fille?
Re: ptit jeu en attendant le + ou bébé...R : je ne sais pas trop car j'ai dejà 2 garçons et 2 filles et mon mari une fille d'un premier lit ( qu'il ne voit plus du tout ) donc du coup peu etre une fille pour lui prouver qu'une fille peu aimer son pere
Q : et toi ?
Re: ptit jeu en attendant le + ou bébé...R; un gasssssssssss sans hesiter ( j ai deja deux filles )
Q; aimerais tu avoir des jumeaux?
Re: ptit jeu en attendant le + ou bébé...R oui sa me plairait (mais 2 ptit mec car deja 2 filles)
Q : que fais tu de beau ce week end? Sandrine 33 ans, Jérémy 33 ans, 11 ans d'amour, marié depuis 09/10/2004, 3 enfants Madison 8 ans kimberley 5 ans esteban
Retourner vers Petits papotages entre essayeuses Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |