et voila je menporte.q et toi
ptit jeu en attendant le + ou bébé...Re: ptit jeu en attendant le + ou bébé...r sa depen les jours tu c mes jpe etre tres
et voila je menporte.q et toi
Re: ptit jeu en attendant le + ou bébé...R: avoir une grande maison à la campagne, avec des chevaux, des animaux et surtout plein d enfants!!
Q: et toi?
Re: ptit jeu en attendant le + ou bébé...R : Vivre 2 ans sur une ile paradisiaque seule avec mon homme et tout le confort possible ( cuisiniere , femme de chambre etc ..........)
Q : et toi ?
Re: ptit jeu en attendant le + ou bébé...r c est un reve un peux debile vous dirais et il ce realiseras jamais c est davoir mon fils brandon a coter de moi et mes parents.
q qu aime tu le plus dans coin ou tu vie actuellement.
Re: ptit jeu en attendant le + ou bébé...R ; moi j aime etre dans une petite ville ,mais a cote il y a de la campagne , de la nature .....
Q; que serai tu prete a faire pr ton homme?
Re: ptit jeu en attendant le + ou bébé...
bonjour je m'appelle fatiha j'ai 27 je suis en traitement hormonal depuis le 17 juillet le 1 jour de mes red. aujourd'hui je suis à 9 dpo je voulais juste savoir pour la 2emme grossesse peut on avoir le col un peut ouvert au début. et voici ma courbe qu'on pensez vous Que pensez-vous de ma courbe?
Re: ptit jeu en attendant le + ou bébé...
pouvez vous m'aider svp Que pensez-vous de ma courbe?
Retourner vers Petits papotages entre essayeuses Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: myla15 et 8 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |