R; j adore les usa
Q; quelle animal aimerais tu etre?
ptit jeu en attendant le + ou bébé...Re: ptit jeu en attendant le + ou bébé...R; j adore les usa
Q; quelle animal aimerais tu etre?
Re: ptit jeu en attendant le + ou bébé...R: Un dauphin, pour être dans l'eau...
Q: Et toi???
Re: ptit jeu en attendant le + ou bébé...R. un chien avec un bon maitre qui me chouchouterais lol
Q; fais tu le metier dont tu revais?
Re: ptit jeu en attendant le + ou bébé...R: Oui et non.. J'aurais voulu être auxiliare de puériculture mais j'ai loupé 3 fois le concours ( dont la première avec une note de 19/20)
je suis assistante maternelle donc je suis avec les enfants et j'ai toujours travaillé dans le domaine de la petite enfance.Q: Aimes-tu cuisiné???
Re: ptit jeu en attendant le + ou bébé...R : Non j'ai horreur de ça mais il va falloir s'y mettre pour nourrir bebe.
Q : Quel temps fait-t-il chez toi ??
Re: ptit jeu en attendant le + ou bébé...R: il fait très lourd,chaud, on n'est pas trop bien de ce temps là !!
Q: Qu'aimes-tu regarder à la télé???( Jeux, série policière, info...)
Re: ptit jeu en attendant le + ou bébé...R ;les series
Q, te couche tu de bon heure?
Re: ptit jeu en attendant le + ou bébé...R: non surtout quand zhom est de l'après midi!!!
Q: Que vas-tu faire ce week'end???
Re: ptit jeu en attendant le + ou bébé...R : rien de prevue ce week end
Q : peut on faire une teste de grossesse (pipi) au 10e jour? Sandrine 33 ans, Jérémy 33 ans, 11 ans d'amour, marié depuis 09/10/2004, 3 enfants Madison 8 ans kimberley 5 ans esteban
Re: ptit jeu en attendant le + ou bébé...R: c'est un peu tôt, même si il y a des tests précoces. Mais pour être plus sur la prise de sang c'est le meilleur moyen.
Q: As-tu des frères ou soeurs??
Retourner vers Petits papotages entre essayeuses Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |