R : INSUPPORTABLE
Q : Que feras tu aujourdhui ?
ptit jeu en attendant le + ou bébé...Re: ptit jeu en attendant le + ou bébé...R; aujourdhui c journee chargee ! avec mon homme on va voir une bagnol , du menage et encore du menage , j ai du repassage a faire .... enfin bon pas tro l eclate
Q; tu aime les brocantes?
Re: ptit jeu en attendant le + ou bébé...R : Non , mais j'aimerais restaurer un vieux meuble mais je suis pas du tout bricoleuse et surtout aucune patience.
Q : Quel est ton plus grand défaut ?
Re: ptit jeu en attendant le + ou bébé...R; je suis impulsive lol
Q; et toi?
Re: ptit jeu en attendant le + ou bébé...R: Possesive
Q : es tu sincere quand tu felicites quelle qu'un qui a un un ?
Re: ptit jeu en attendant le + ou bébé...R; bonne question ! lol
ben oui bien sur que je suis sincere , surtout quand c une fille du forum , sa me fai encore plus plaisir car souvent c un qui a peiner a arriver alors la oui je suis super contente pr elle ( jalouse un peu bien sur c normal mais contente)par contre qd c qq un que j aime pas ben .....sa titille un peu plus mais je crois qu on est tt pareille Q. et toi?
Re: ptit jeu en attendant le + ou bébé...R: Oui je suis sincère car quand moi j'ai eu mes
toutes les filles m'ont félicités et ça fait chaud au coeur.Alors en félicitant les je sais à quel point ça fait plaisir.Q: Ou vas tu pour tes vacances???
Re: ptit jeu en attendant le + ou bébé...R; on c pas du tt !lol
Q; est tu plus plage ou montagne?
Re: ptit jeu en attendant le + ou bébé...R; plage
Q; comment s'appelle ton pti bou?
Re: ptit jeu en attendant le + ou bébé...R : je n'ai pas de petit bout
J'espère avoir un beau cet étéQ : Quel est le pays étranger que tu préfères? Clément est né le 28 mai 2010 à 23h34, 49 cm pour 3kg290
20 mois : 10kg pour 80 cm ![]() Axel est né le 21 décembre 2011 à 5h15, 50 cm pour 3kg310 1 mois : 4kg400 pour 55cm ![]() Questionnaire "Ateliers produits naturels à base de plantes"
Retourner vers Petits papotages entre essayeuses Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |