Predictions par pendule FERME, lire la 1ere page !

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Répondre
Avatar du membre
isabb11
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2571
Enregistré le : 13 nov. 2009, 19:55
Localisation : doubs
Contact :

Re: Predictions par pendule

fanfan1604 a écrit : Bonsoir,
ton histoire m'a enormement touché, je ne peu comprendre se que tu ressent et suis vraiment désolé pour tout se qui t'es arrivé.
Tout d'abord qu'entend tu par derniere grossesse ? va tu arrété les traitements et laisser faire la nature ou totallement arréter ?
Car je vois que malheureusement la prochaine risque de ne pas être très joyeuse mais qu'il y a de très forte chance pour qu'une futur grossesse arrive à terme.
J'espère me tromper et que c'est celle qui arrive qui parviendra à son terme, je te le souhaite du fond du coeur.
Bonne chance, je t'envoi plein d'onde :rr+: :rr+: :rr+:
la derniere grossesse sera la derniere car j'en ai plus que marre de ces FC , alors la prochaine est la derniere pour faire plaisir à mon mari et pour lui montrer que ça ne sert à rien de continuer . si elle est bonne tant mieux , si c'est mauvais ça me confortera dans le fait d'arreter .
2 enfants naturellement
1 FC à 12 SA
1 BB mort in utero à 22SA ( apres exam = facteur 5 de leiden )
5 FC à 10 SA
2 essais FIV sans résultats (mauvais dosages )
2 FC à 10 SA
1 FC à 8 SA
JE LAISSE TOMBER !!! C ' EST FINI

Avatar du membre
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5724
Enregistré le : 18 juin 2010, 10:55
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Predictions par pendule

bonjour en ce qui me concerne je suis née le 9 janvier 1987 et je souhaiterais tombé enceinte je suis en essai depuis plus d'un an donc ma question serais quand vais je tomber enceinte ? merci de tout coeur de prendre un peu de temps pour moi et si possible est ce que sa sera une fille ou un garçon ?vais je tomber enceinte avant noel ? ou dans les 6 mois à venir ?
Modifié en dernier par FootJoy le 07 oct. 2010, 12:06, modifié 1 fois.
Avatar du membre
sindy42
Super fraise
Super fraise
Messages : 1883
Enregistré le : 16 juin 2010, 11:46
Contact :

Re: Predictions par pendule

:coucou:
je voudrais savoir quand je vais tomber enceinte??? je te donne ma date, 15/05/88
merci beaucoup. :bisou: :bisou: :bisou:
Image
doudoune35
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 18 sept. 2010, 11:23
Contact :

Re: Predictions par pendule

fanfan1604 a écrit :Bonjour à toute,

Alors voila j'ouvre se poste pour mettre à votre disposition ma pratique de l'art du pendule.

Tout d'abord je me présente, fanfan1604 de prenom Alexandra, je pratique le pendule depuis déjà quelques temps et étant en essai aussi je me suis dit que certaines aimerai peut être savoir où elles en sont etc ...

Pour celles qui ne connaissent pas, le pendule c'est courament un poids pendu au bout d'une chaine ( le miens est fait d'un crystal de roche, de cuivre, d'une chaine en argent et d'une petit pierre ronde pour la tenir ). Le/la radiesthesiste ( personne utilisant le pendule ) se concentre, pose une question et interprete les mouvements du pendule en réponse : OUI, NON, PAS DE REPONSE ( la personne n'est pas prete à recevoir la reponse ou doit l'apprendre d'une autre manière ).

La pratique du pendule est géré par des règles dont celle de ne pas me meler de la vie privé des personnes aussi je vous demande d'être très precise dans vos questions car je ne pourrai pas en poser d'autres sans que vous ne les ayez formulé.

Voici quelques exemples de questions :
- Est-ce que je suis enceinte actuellement ?
- Si non, dans combien de temps vais-je tomber enceinte ?
- Si oui, ma grossesse va t'elle bien se passer ? Vais-je devoir rester allongé pendant ma grossesse ?
- Est-ce que je vais avoir besoin d'une assistance médicale pour l'accouchement ?

Pour pouvoir vous repondre convenablement je vous demande de bien vouloir me donner votre prenom et votre âge ainsi que pour votre conjoint merci.

Anecdote :
Avec son consentement, ma 1ere annonce de grossesse fut pour mon amie nanaho, presente sur se site et actuellement enceinte :-D
Je me le suis aussi fait et j'ai su que pour mon C7 j'allais faire une fc avant 1 mois de grossesse et effectivement je l'ai perdu en 1/2 journée à 16 jours ( confirmé par un ami radiesthésiste qui m'a tout appris ).

Voila après se long paragraphe je vous laisse vous exprimer :wink:

PS : Le pendule est soumis à beaucoup d'influence exterieur tant venant de moi que de se qui se passe sur Terre, je ne rentrerai pas dans le detail juste pour dire que je peu me tromper donc je vous demande de garder une certaine distance par rapport à se que je dis.
De plus je vous demande de bien vouloir vous reguler entre vous pour ne pas me laisser 50 demandes par jour car vous conviendrez que je ne pourrai pas répondre à tout le monde.
Enfin limitez-vous à 2/3 questionspar personne de sorte que je puisse repondre au plus grand nombre chaque soir.

Bonjour,
et premièrement merci d'avance de votre réponse.
Moi j'ai 30 ans et mon prenom Morgane et mon mari 30 ans aussi et son prenom Julien.
Mes questions sont suis-je enceinte d'un p'tit prince ou d'une p'tite princesse?
Ma grossesse va-t-elle bien se passer?
En attente de vous lire,je vous souhaite une bonne journée.
Avatar du membre
sindy42
Super fraise
Super fraise
Messages : 1883
Enregistré le : 16 juin 2010, 11:46
Contact :

Re: Predictions par pendule

desoler je me suis tromper sur ma date 13/05/88 quand vais-je tomber enceinte? :-D :???: vraiment desoler merci davance :bisou: :bisou:
Image
miss76
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 10 sept. 2010, 18:42
Contact :

Re: Predictions par pendule

merci beaucoup de m'avoir répondu, je te dirai si ta prédiction est exacte :bisou:
raphael mon trésor Image
Avatar du membre
sandyberenice
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4338
Enregistré le : 20 août 2009, 10:43
Localisation : cavaillon (84)
Contact :

Re: Predictions par pendule

fanfan1604 a écrit :
juste pour te dire que j'ai fait un :testgrossesse: et qu'il ai :+++: je suis ravi que ton pendule se soit tromper :-D
:bisou: et mercie
Mathéo mon petit louImage
Avatar du membre
babou75
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3975
Enregistré le : 27 avr. 2009, 16:06
Localisation : andresy
Contact :

Re: Predictions par pendule

[highlight=#FFFF00]de sandyberenice : :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: felicitation ma belle ![/highlight]
dossier d'adoption envoyé le 22/10/2011 !!
commission pour l'agrément en septembre
essaie bb1 depuis 1999=13 ans d’essais
moi 30 ans et lui 36 ans .
lui OATS
moi:endometriose stade 4,ablation des trompes,opk,tumeur a l'hypophyse
FIV ICSI DON DE SPERME (septembre) cochin
faustine
Top fraise
Top fraise
Messages : 944
Enregistré le : 12 sept. 2008, 23:45
Localisation : Genève
Contact :

Re: Predictions par pendule

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Félicitations! Et tout de bon pour la suite de ta grossesse! :bisou:
bb 4Image
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités