Audjer c'est le post de fanfan pas de Caro.
mais la réponse est la même le post est fermé
Predictions par pendule FERME, lire la 1ere page !Re: Predictions par pendule FERME, lire la 1ere page !Audjer c'est le post de fanfan pas de Caro.
mais la réponse est la même le post est fermé Après 18 longs mois d'attente te voilà mon petit poisson
![]() Papa et maman t'aime très fort PDS 01/02 Dpo16/17:822UI/L 07/02 Tu es bien là ! 17/02 tu mesures 7.5mm et ton coeur bat à 128bpm on est aux anges avec ton papa! 06/03 tu mesures 2.5cm et ton coeur bat à 170bpm 26/03 12SA tu es un grand bébé sportif. 25/04 tout va bien tu es parfait mais tu fais le pudique ![]()
Re: Predictions par pendule FERME, lire la 1ere page !
Arf désolée mais c'est pareil LOL ! ![]() [font=Helvetica]Moi : 31 ; Lui : 33 !
depuis 2003, marié en 2006 !Arrêt pilule aout 2008 & début essai bb1 en oct. 2010 ! Cycle de 28 jours en moyenne. Mission en pause... De janvier à juin 2012.[/font]
Re: Predictions par pendule FERME, lire la 1ere page ! les comment sa va?Moi sa va très bien Fanfan je voulais te dire que tu ne t'était pas trompée non plus sur le sexe et que c'est bien un petit mec, ont est trop content! Merci encore ![]()
Re: Predictions par pendule FERME, lire la 1ere page !bonjour Fanfan! je m'appele Florence 31 ans et Matthieu 26 ans vais-je tomber enceinte cette annéé?
Super je suis contente pour vous Tu va pouvoir attaquer les achats pour se pti homme ^^ Vas y profite fait toi plaisir c'est pas tout les jours qu'on a une vrai bonne raison de dépenser sans trop de retenu
Re: Predictions par pendule FERME, lire la 1ere page !flo765 je ne fais pas de voyance actuellement ( depuis bien longtemps d'ailleur ...
Ont avais déjà commencer car je savais au fond de moi que c'était un petit gars mais c'est vrais que maintenant que l'ont à la confirmation c'est génial, ont vois mieux arrivais l'avenir Comment va Raphaël? ![]()
Ah toi aussi, je savais également que c'été un ptit homme au fond de moi j'en étais convaincu ^^ Le petit monstre va bien il grandis à une vitesse folle, demain il aura 5 mois et il commence à mettre ... du 9 mois Il tien quasiment assis, arrive à mettre sa sucette à la bouche ( malgré quelque loupé Et toi ta grossesse comment se passe t'elle ? Au faite tu veux que je t'ajoute à la recap je crois pas l'avoir fait ? ![]()
Re: Predictions par pendule FERME, lire la 1ere page ! Tu ma déjà mise sue la récape Super si il va trés bien, à ce que je vois il profite un max, il à bien raison Pour ma grossesse je ne peu pas rêver mieux, petit bout ce porte à merveille et moi aussi, la en plus ont déménage demain dans notre maison que l'ont construit depuis 1 an et demi donc c'est et ont va pouvoir faire sa chambre Profite bien de ta petit merveille à très bientôt ![]()
Re: Predictions par pendule FERME, lire la 1ere page !salut,quant est il possible de poser une question ??si le poste est encore d'actu...merci
Retourner vers Petits papotages entre essayeuses
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: CAROLE4449, lilijuju33, lolo56 et 3 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |