Predictions par pendule FERME, lire la 1ere page !

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
ninialb
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2118
Enregistré le : 01 mars 2011, 15:34
Contact :

Re: Predictions par pendule FERME, lire la 1ere page !

:coucou:
:applose: si tout va bien pour vous :wink:
Oui j'ai déjà dépassé la moitié et la dans 5 jours j'entame mon 6ème mois, sa passe à une vitesse folle, d'un coté il me tarde et d'un autre sa me fait un peu peur, mais bon ont passe toutes par la :-D
:bisou: :bisou: :bisou:
Image

Avatar du membre
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4418
Enregistré le : 24 févr. 2010, 23:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Predictions par pendule FERME, lire la 1ere page !

Félicitations.
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
fanfan1604
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4719
Enregistré le : 10 févr. 2010, 19:23
Contact :

Re: Predictions par pendule FERME, lire la 1ere page !

Coucou Jade et merci :)
Alors pour moi et mon petit tout va bien, dans 9 jours il aura 7 mois ... déjà 7 mois qu'il est la c'est fou j'en reviens toujours pas ^^
Pour moi tout va bien voila 3 mois que je suis avec mon homme même si l'on ne se voit pas beaucoup à cause de son travail :???: mais bon l'amour l'amour ^^
A par sa au programme la reprise de ma formation en septembre, donc déménagement + trouver nounou . Dur dur mais faut se qu'il faut :-D
Pour se qui est des prédictions je n'en fait quasiment plus, manque de temps et de tranquillité mais si tu en veux une mp moi et des que j'ai un moment je te la ferai :-)
Je te souhaite tout plein de bonheur, j'espere vraiment que ton rêve se réalisera rapidement, si tu veux parler n'hesite pas à me mp.
Bisous bisous

Coucou ninialb,
pfiou si je calcule bien tu es maintenant au 7eme mois
ah la al qu'est ce que sa passe vite, bientôt bébé dans les bras.
Sa va tu supporte encore bien la grossesse ? pas trop de douleur ?
Bisous
+++ 11/01/11 PDS 12/01 : 1209 UI/l ; 5/03 5.4cm ; 24/05 poids 614g ; 29/07 poids 2kg160 ; Naissance 11/09/11 : 3kg350 pour 51.5cm
Image
+++ 15/12/12 PDS 17/12 : 338 UI/l ; 12/02 6.5cm ; 19/04 poids 507g ; 25/06 poids 1kg935 ; naissance 14/08/13 : 3kg240 pour 49cm
Image
Mes 2 petits hommes je vous aime
Avatar du membre
sabebruno89
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8505
Enregistré le : 11 août 2011, 10:51
Localisation : yonne
Contact :

Re: Predictions par pendule FERME, lire la 1ere page !

fanfan1604 a écrit :Coucou Jade et merci :)
Alors pour moi et mon petit tout va bien, dans 9 jours il aura 7 mois ... déjà 7 mois qu'il est la c'est fou j'en reviens toujours pas ^^
Pour moi tout va bien voila 3 mois que je suis avec mon homme même si l'on ne se voit pas beaucoup à cause de son travail :???: mais bon l'amour l'amour ^^
A par sa au programme la reprise de ma formation en septembre, donc déménagement + trouver nounou . Dur dur mais faut se qu'il faut :-D
Pour se qui est des prédictions je n'en fait quasiment plus, manque de temps et de tranquillité mais si tu en veux une mp moi et des que j'ai un moment je te la ferai :-)
Je te souhaite tout plein de bonheur, j'espere vraiment que ton rêve se réalisera rapidement, si tu veux parler n'hesite pas à me mp.
Bisous bisous

Coucou ninialb,
pfiou si je calcule bien tu es maintenant au 7eme mois
ah la al qu'est ce que sa passe vite, bientôt bébé dans les bras.
Sa va tu supporte encore bien la grossesse ? pas trop de douleur ?
Bisous
cc fanfan sa fait super longtemp qu'on ne t'avais pas vue mais sa se comprend avec un petit bout a s'ocuper....si je te pose une question en mp tu pouras me fair le pendule aussi ou pas????
ninialb
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2118
Enregistré le : 01 mars 2011, 15:34
Contact :

Re: Predictions par pendule FERME, lire la 1ere page !

:coucou:
Je vois que sa va bien pour vous :wink: Félicitation pour ta formation et ton chéri :-D
Oui le temps passe à une vitesse :-D le 10 je serai effectivement dans mon 7ème mois, petit bout bouge énormément et est au dessus des courbes et moi RAS à part un peu fatigué et des petites douleur quand il ce mais n'importe comment mais tout ce passe très bien :-D Mais j'ai le sentiment qu'il n'attendra pas juillet pour arriver :-D
Gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4418
Enregistré le : 24 févr. 2010, 23:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Predictions par pendule FERME, lire la 1ere page !

fanfan1604 a écrit :Coucou Jade et merci :)
Alors pour moi et mon petit tout va bien, dans 9 jours il aura 7 mois ... déjà 7 mois qu'il est la c'est fou j'en reviens toujours pas ^^
Pour moi tout va bien voila 3 mois que je suis avec mon homme même si l'on ne se voit pas beaucoup à cause de son travail :???: mais bon l'amour l'amour ^^
A par sa au programme la reprise de ma formation en septembre, donc déménagement + trouver nounou . Dur dur mais faut se qu'il faut :-D
Pour se qui est des prédictions je n'en fait quasiment plus, manque de temps et de tranquillité mais si tu en veux une mp moi et des que j'ai un moment je te la ferai :-)
Je te souhaite tout plein de bonheur, j'espere vraiment que ton rêve se réalisera rapidement, si tu veux parler n'hesite pas à me mp.
Bisous bisous

Coucou ninialb,
pfiou si je calcule bien tu es maintenant au 7eme mois
ah la al qu'est ce que sa passe vite, bientôt bébé dans les bras.
Sa va tu supporte encore bien la grossesse ? pas trop de douleur ?
Bisous
:coucou: fanfan j'éspére que tout va bien!!!! Et que ton petit bout grandit bien!!! Pour moi tout va bien, bientôt en normandie et ça y est pour le 1er avril j'ai arrêter la pillule donc bb2 en vu,lol!!! Je suis aux anges,lol!!!! Donne moi de tes nouvelles ici ou en MP!!! gros bisous et à trés bientôt!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
fanfan1604
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4719
Enregistré le : 10 févr. 2010, 19:23
Contact :

Re: Predictions par pendule FERME, lire la 1ere page !

jadounette1978 c'est pour quand la Normandie ?
Ooooh c'est super sa y est alors les essais bébé 2 ont commencé, good good good tu m'etonne que tu dois etre contente ^^

ninialb début du 8eme mois dans 5 jours :applose: Bientôt la tite Merveille fera son apparition :good:
Beau bébé bien en forme alors :-)

sabebruno89 oui tu peu sans soucis je repondrai des que possible.

Sinon pour moi tout va bien, toujours fatigué puisque petit monstre ne fait, malheureusement, toujours pas ces nuits mais à pars sa que du positif.
Avec mon cheri tout va bien, j'ai presque terminé les démarche pour la reprise de ma formation et pour les demande de logement mon homme a dit que lorsque j'aurai mon appart il viendra très très souvent :applose:

Sinon Raphaël commence à se mettre à 4 pattes même s'il n'a toujours pas compris comment faire pour avancer ^^ Son grand pere s'est d'ailleur mis à 4 pattes hier pour lui montrer :etonnant: :lol:
Et sa y est Raphaël dit depuis quelques jours MAMAN :-D je suis aux anges ^^
+++ 11/01/11 PDS 12/01 : 1209 UI/l ; 5/03 5.4cm ; 24/05 poids 614g ; 29/07 poids 2kg160 ; Naissance 11/09/11 : 3kg350 pour 51.5cm
Image
+++ 15/12/12 PDS 17/12 : 338 UI/l ; 12/02 6.5cm ; 19/04 poids 507g ; 25/06 poids 1kg935 ; naissance 14/08/13 : 3kg240 pour 49cm
Image
Mes 2 petits hommes je vous aime
Avatar du membre
sabebruno89
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8505
Enregistré le : 11 août 2011, 10:51
Localisation : yonne
Contact :

Re: Predictions par pendule FERME, lire la 1ere page !

fanfan1604 a écrit :jadounette1978 c'est pour quand la Normandie ?
Ooooh c'est super sa y est alors les essais bébé 2 ont commencé, good good good tu m'etonne que tu dois etre contente ^^

ninialb début du 8eme mois dans 5 jours :applose: Bientôt la tite Merveille fera son apparition :good:
Beau bébé bien en forme alors :-)

sabebruno89 oui tu peu sans soucis je repondrai des que possible.

Sinon pour moi tout va bien, toujours fatigué puisque petit monstre ne fait, malheureusement, toujours pas ces nuits mais à pars sa que du positif.
Avec mon cheri tout va bien, j'ai presque terminé les démarche pour la reprise de ma formation et pour les demande de logement mon homme a dit que lorsque j'aurai mon appart il viendra très très souvent :applose:

Sinon Raphaël commence à se mettre à 4 pattes même s'il n'a toujours pas compris comment faire pour avancer ^^ Son grand pere s'est d'ailleur mis à 4 pattes hier pour lui montrer :etonnant: :lol:
Et sa y est Raphaël dit depuis quelques jours MAMAN :-D je suis aux anges ^^
hoooooo c'est trop mignonnnnnnn faudrais que tu nous métes des photo de baby il a dut changer tit homme,tkt les 4pattes sa vas vite venir a moin qu'il marche avent de savoir en fair c'est fort possible :bisou: :bisou:
fanfan1604
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4719
Enregistré le : 10 févr. 2010, 19:23
Contact :

Re: Predictions par pendule FERME, lire la 1ere page !

Voila mon ti homme :
IMG_0265.JPG
+++ 11/01/11 PDS 12/01 : 1209 UI/l ; 5/03 5.4cm ; 24/05 poids 614g ; 29/07 poids 2kg160 ; Naissance 11/09/11 : 3kg350 pour 51.5cm
Image
+++ 15/12/12 PDS 17/12 : 338 UI/l ; 12/02 6.5cm ; 19/04 poids 507g ; 25/06 poids 1kg935 ; naissance 14/08/13 : 3kg240 pour 49cm
Image
Mes 2 petits hommes je vous aime
Avatar du membre
sabebruno89
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8505
Enregistré le : 11 août 2011, 10:51
Localisation : yonne
Contact :

Re: Predictions par pendule FERME, lire la 1ere page !

fanfan1604 a écrit :Voila mon ti homme :
IMG_0265.JPG
hihihi j'ai vue sur l'autre poste j'adore il a une bouille de polisson j'adore
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités