Bonjour, j'aurai bien aimé faire ce jeu aussi
ya t'il encore quelquun ou pa ???
Pour savoir combien vous aurrez d'enfants et leur sexe !Re: Pour savoir combien vous aurrez d'enfants et leur sexe !Bonjour, j'aurai bien aimé faire ce jeu aussi
ya t'il encore quelquun ou pa ???
Re: Pour savoir combien vous aurrez d'enfants et leur sexe !
Bonjour, Moi c'est Marina Mon conjoint: Kévin Vitré - ille et vilaine 0 enfant 0 fc 0 enfant décede voila
Re: Pour savoir combien vous aurrez d'enfants et leur sexe !ya til encore quelqu un sur ce forum!!!!!!
Re: Pour savoir combien vous aurrez d'enfants et leur sexe !
salut,j'aimerais essayer: moi catherine,lui sebastien habite a courçon d'aunis dans le 17 1 fille d'un autre homme 2 fille 3 fille 1 fausse couche entre la 2 et 3 on aimerais un 4 et un garçon serais la bienvenu,juste pour savoir si le 4 va se faire et qu'elle sexe? merci beaucoup
Re: Pour savoir combien vous aurrez d'enfants et leur sexe !ce post est fermé,plus personne ne cause?????
Re: Pour savoir combien vous aurrez d'enfants et leur sexe !Coucou,
Je tente pour m'amuser! Amandine Florent Lamastre 07 Essai bébé 1 pas de fausse couche pas de bébé dcd Voilà , et merci pour la distraction [font=French Script MT]Essai bébé depuis Octobre 2011...[/font]
Re: Pour savoir combien vous aurrez d'enfants et leur sexe !bonjour
si vous pouvez le faire pour moi je serais très curieuse de savoir ! priscilla stéphane st benoit 97470 REUNION j'ai eu une ivg une fille fc fc une fille et enceinte depuis peu mais d'après le gygy surment une nouvelle fc. voilà merci d'avance et c'est très gentil ce que vous faites!!
Re: Pour savoir combien vous aurrez d'enfants et leur sexe !Bonjour Doowypop! je voudrai savoir combien j'aurai d'enfants, j'ai fais le pendule et je voudrai savoir si tu trouve la meme chose. Moi:Florence Mon chéri:Matthieu Ville ou village: Les Longevilles Mont D'or(25) 1 fille bientot 2 ans 3 fc 0 enfant décédé peux tu me rendre ce petit service. Merci d'avance
Re: Pour savoir combien vous aurrez d'enfants et leur sexe !bonjour ma belle j espère que tu vas bien
moi aussi je veux savoir si j aurai encore d enfant puisse il se fait trop desiré Moi: Marie Lui: Fabien ville: Djibouti ( pays) 1 fille: decedé 1 fille:vivante 1fc : 14- 8 -2011 Merci d avance et revient nous vite ![]()
Retourner vers Petits papotages entre essayeuses
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: CAROLE4449, lilijuju33, lolo56 et 2 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |