Pour connaître votre +++ donnez moi votre date de naissance!

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Avatar du membre
Niagara35
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6139
Enregistré le : 04 juil. 2011, 20:12
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Pour connaître votre +++ donnez moi votre date de naissa

miss@ a écrit ::coucou: les filles.
NIAGARA : alors pour moi c'est raté ce cycle la j'ai eu mes :regles: aujourd'hui maintenant a chaque fois que j'ai mes :regles: j'ai peur que l'endo revienne je ne sais plus quoi faire je commence a perde espoir :-(
Je suis désolée pour toi. :ouin:
Après l'endo va pas ré-apparaître comme ça par magie, rassure-toi :zen:. Avant qu'elle redevienne comme avant, il peut se passer des mois, voire des année, donc ne te stresse pas la-dessus, ça sera contre-productif. :bisou:
Moi : endométriose sévère, IOP. Lui : OTS modérée.

Mai14: FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3. Et voilà en fév15 : SIMON est là : 3,955kg - 52cm !
Avril18 : FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3 : FC à 6SA ps échec 2 TEC
Nov 18 : FIV ICSI2 : 3 fofo

Avatar du membre
Niagara35
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6139
Enregistré le : 04 juil. 2011, 20:12
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Pour connaître votre +++ donnez moi votre date de naissa

Elphyra a écrit :Coucou Niagara

Après un échec de tout, je te redonne mes dates de naissance pour voir ce que cela donne

Moi : 05/06/1975
Mon namoureux : 06/07/1977

Merci beaucoup

Bonne journée

:bisou: :bisou: :bisou:
Si tu abandonnes la voie naturelle, et j'en suis sincèrement désolée, je ne sais pas si le Noug verra l'arrivée d'un enfant adopté :reflechis: :interro:.

Je veux bien te le faire, mais la grossesse et l'accouchement ne donneront rien dans ton cas. Je te le fais quand même ? :sage:
Moi : endométriose sévère, IOP. Lui : OTS modérée.

Mai14: FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3. Et voilà en fév15 : SIMON est là : 3,955kg - 52cm !
Avril18 : FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3 : FC à 6SA ps échec 2 TEC
Nov 18 : FIV ICSI2 : 3 fofo
Avatar du membre
miss@
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 20 févr. 2014, 12:07
Contact :

Re: Pour connaître votre +++ donnez moi votre date de naissa

merçi Niagara tu me redonne de l'espoir maintenant j'ai décider de continuer mes 2 cycles novembre et décembre avec température pour gygy en janvier et après janvier je veux resté :zen: ne plus me prendre la tête et commencé une belle année 2015 car l'année 2014 c'etait pas du tout une année pour moi car j'ai eu beaucoup de problème dans tout les domaine que ce soit bb, famille, boulot pff c'était la total , maintenant je laisse la nature faire les choses.
Bb1 une fille née en 2010
Cycle 1 :+++:

Cycle 32 :+++:
Bb2 un garçon né en 2017

Arrêt pilule le 26/12/20
Essai bb3 janvier 2021 :croisedoigts:
Cycle 3 : :+++: 23/04/2021 DPA 5/01/2022 bb fille
Avatar du membre
Niagara35
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6139
Enregistré le : 04 juil. 2011, 20:12
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Pour connaître votre +++ donnez moi votre date de naissa

Fais tes 3 cycles avec courbes de température. Je peux même t'aider à les interpréter. Ça te donnera une idée de comment fonctionne tes cycles et quand tu ovules, car c'est pas forcément à J14. Ça sera plus facile de cibler les :calin: . Fais-les sans te prendre la tête. Tu verras ensuite.
Faut pas non plus laisser trop trainer car moralement ça devient dur d'attendre le +++. Je sais ce que c'est, je suis passée par là, et maintenant je regrette d'avoir un peu trainé les pieds. :wink:
Moi : endométriose sévère, IOP. Lui : OTS modérée.

Mai14: FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3. Et voilà en fév15 : SIMON est là : 3,955kg - 52cm !
Avril18 : FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3 : FC à 6SA ps échec 2 TEC
Nov 18 : FIV ICSI2 : 3 fofo
Avatar du membre
Elphyra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1325
Enregistré le : 19 févr. 2012, 10:00
Contact :

Re: Pour connaître votre +++ donnez moi votre date de naissa

Coucou à toutes

Oui je ne reptends pas de contraception alors un miracle peut toujours avoir lieu.

Merci infiniment

:bisou:
A Notre ange Elvira qui veillera sur nous. Nous t'aimons fort. 10 FC, 2GEU, 1 IMG
Finis pour nous.

Bienvenue l'adoption, agrément pour 1 ou 2 enfants de moins de 7 ans.
Avatar du membre
Calinoutte
Super fraise
Super fraise
Messages : 1033
Enregistré le : 26 mars 2014, 17:28
Contact :

Re: Pour connaître votre +++ donnez moi votre date de naissa

Après un échec de stimulation ovarienne je tente ma chance
moi 19/01/1989
Lui 01/04/1984
Presque 2 an d essais et mon bidou est toujours vide

Image
Avatar du membre
miss@
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 20 févr. 2014, 12:07
Contact :

Re: Pour connaître votre +++ donnez moi votre date de naissa

merci Niagara voici ma courbe de septembre qui na pas était achevé car j'était a l'hôpital pour ma coelio et ma courbe de octobre je crois que je n'ai pas ovuler car la température n'est pas resté haute comme celle de septembre le logiciel na pas détecté d'ovulation car il n'y a pas de dpo et pourtant douleur ovaire droite glaire blanc œuf a j19 et c'était bien l'ovulation car mes règle sont arrivé exactement 15j aprés comme tout c'est grâce a ces douleur que j'ai en milieu du cycle que je connaît qu'en est ce que je vais avoir mes règle et depuis janvier je ne me trompe pas elle arrive la date prévu.

mais la question est la comme dit gygy est que j'ovule vraiment ou alors l'ovule et de mauvaise qualité.

pour l'instant je prend l'huile d'onagre j'espère que sa m'aidera un peu

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... b3046f0ede

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 71d782fbcf
Bb1 une fille née en 2010
Cycle 1 :+++:

Cycle 32 :+++:
Bb2 un garçon né en 2017

Arrêt pilule le 26/12/20
Essai bb3 janvier 2021 :croisedoigts:
Cycle 3 : :+++: 23/04/2021 DPA 5/01/2022 bb fille
Avatar du membre
Niagara35
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6139
Enregistré le : 04 juil. 2011, 20:12
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Pour connaître votre +++ donnez moi votre date de naissa

Elphyra a écrit :Coucou à toutes

Oui je ne reptends pas de contraception alors un miracle peut toujours avoir lieu.

Merci infiniment

:bisou:
ok. :bisou:

Pour toi :
annonce d'une grossesse de septembre à décembre 2016.

Pour lui :
annonce d'un accouchement de octobre 2016 à janvier 2017.
Moi : endométriose sévère, IOP. Lui : OTS modérée.

Mai14: FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3. Et voilà en fév15 : SIMON est là : 3,955kg - 52cm !
Avril18 : FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3 : FC à 6SA ps échec 2 TEC
Nov 18 : FIV ICSI2 : 3 fofo
Avatar du membre
Niagara35
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6139
Enregistré le : 04 juil. 2011, 20:12
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Pour connaître votre +++ donnez moi votre date de naissa

Calinoutte a écrit :Après un échec de stimulation ovarienne je tente ma chance
moi 19/01/1989
Lui 01/04/1984
Pour toi :
annonce d'un accouchement de avril à juillet 2017.

Pour lui :
annonce d'une grossesse de janvier à avril 2015
arrivée d'un garçon de janvier à avril 2016
annonce d'un accouchement de juillet à octobre 2016.
Moi : endométriose sévère, IOP. Lui : OTS modérée.

Mai14: FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3. Et voilà en fév15 : SIMON est là : 3,955kg - 52cm !
Avril18 : FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3 : FC à 6SA ps échec 2 TEC
Nov 18 : FIV ICSI2 : 3 fofo
Avatar du membre
Niagara35
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6139
Enregistré le : 04 juil. 2011, 20:12
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Pour connaître votre +++ donnez moi votre date de naissa

miss@ a écrit :merci Niagara voici ma courbe de septembre qui na pas était achevé car j'était a l'hôpital pour ma coelio et ma courbe de octobre je crois que je n'ai pas ovuler car la température n'est pas resté haute comme celle de septembre le logiciel na pas détecté d'ovulation car il n'y a pas de dpo et pourtant douleur ovaire droite glaire blanc œuf a j19 et c'était bien l'ovulation car mes règle sont arrivé exactement 15j aprés comme tout c'est grâce a ces douleur que j'ai en milieu du cycle que je connaît qu'en est ce que je vais avoir mes règle et depuis janvier je ne me trompe pas elle arrive la date prévu.

mais la question est la comme dit gygy est que j'ovule vraiment ou alors l'ovule et de mauvaise qualité.

pour l'instant je prend l'huile d'onagre j'espère que sa m'aidera un peu

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... b3046f0ede

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 71d782fbcf
Ce qui est bien, c'est que tu arrives à repérer ton :enovu: sans courbette. Les glaires, c'est assez efficace, en général. Les dlr d'ovaire... ça dépend, car on peut en avoir avant l'ovu ou après.

Pour tes courbettes, j'ai un doute sur ta prise de température :reflechis: . J'aimerais que tu m'expliques comment tu la prends : buccale, axillaire, vaginale ou rectale. A quel moment ? Heure ? etc.
La courbe de septembre est mieux niveau prise de :maladeglagla: , avec une possible ovu à J18.
Pour celle d'octobre, c'est très -trop- erratique, d'où le doute sur le fait que ce soit pris correctement. Si on ne tient pas compte de la tempèt de J18 et J26, on distingue quand même 2 plateaux, avec ovu à J19. Si tu baisses à 35,7 à J18 et monte à 35,9 à J28, tu auras une croix à apparaître :wink: .
L'idéal serait aussi de marquer tes glaires (liquides, glaireuses et crémeuses).

Après, une règle importante : si tu as tes règles, c'est que tu as obligatoirement ovulé. C'est ce phénomène qui entraine les :regles:. Après la question est : est-ce de bonne qualité ? Est-ce qu'il y a expulsion de l'ovule ?
Moi : endométriose sévère, IOP. Lui : OTS modérée.

Mai14: FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3. Et voilà en fév15 : SIMON est là : 3,955kg - 52cm !
Avril18 : FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3 : FC à 6SA ps échec 2 TEC
Nov 18 : FIV ICSI2 : 3 fofo
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités