les copinautes musulmanes se regroupent ici

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Répondre
Avatar du membre
mimicha13
Top fraise
Top fraise
Messages : 662
Enregistré le : 27 déc. 2010, 21:15
Localisation : hauts de seine
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici"post complet"

coucou

moi je suis chez les parents , ma mere nest pas dutotu en forme elle a tres mal a l'estomac et tres nauseeuse !! :etonnant: hier elle a mangé du couscous je pense que c du a ça !!!! je lui ai donné les medocs je la surveille pour linstant .


lili j'aime bcp la veste, apres c a toi de voir si il a lhabitude de porter ce style :bisou:

bonne soirée mes soeurs a plus
aprés 19 mois d'attente et 2 IAC négatives
Surprise PDS +++ le 23 janvier hemdoulah
mon bébé d'amour est arrivé le 29/09/2012
Image

Avatar du membre
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3587
Enregistré le : 04 févr. 2010, 23:54
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici"post complet"

[font=cursive]re
mimiha khir inchallah pour ta maman,elle a fait une seance de chimio ou non?? je sais que la chimio rend la personne nauséeuse :grattelatete: allah yechfiha aminnnnnnne,pour le style de mon mari il aime porter des vets de sport et moi j'en :marre: de ce style lol,j'aimerai qu'il change ,aufaite quelle genre de vêtements portent vos hommes??

samah j'etait chez l'opticien,j'ai commandé une 2eme paires de lunettes de vue :geek: (je suis myope) ca ma couté 65euros :rougedecolere: et toi ta fait koi???[/font]
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
Avatar du membre
mimicha13
Top fraise
Top fraise
Messages : 662
Enregistré le : 27 déc. 2010, 21:15
Localisation : hauts de seine
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici"post complet"

coucou :coucou:

je viens de rentrer j'ai diné avec une tres bonne amie a moi , c'etait super cool :applose: :-D

ma mere je l'ai quitté vers 20h elle commençait a aller mieux hemdoulah je lui ai donné les medocs quil faut

non elle ne fait plus de chimio puisk elle a subi une ablation du sein au mois de janvier donc la elle va commencer la radiotherapie dans une semaine inchalah :croisedoigts:

lili t'as fait l'insim a alger ????


sinon moi mon homme ne porte pratiquement pas de classique uniquement pendant les mariages et fetes ! il est tt le temps en jean sweet ou t shirt, tout le temps decontract !! et j'avoue que j'aimerais bien des fois le voir en costard :-D

bonne nuit mes soeurs cheries a demain
aprés 19 mois d'attente et 2 IAC négatives
Surprise PDS +++ le 23 janvier hemdoulah
mon bébé d'amour est arrivé le 29/09/2012
Image
Avatar du membre
emita281
Super fraise
Super fraise
Messages : 1688
Enregistré le : 31 mars 2009, 17:54
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici"post complet"

:coucou: les filles ça va ce dimanche!

ici il fait beau j'ai profité d'une belle balade au bord de la mer et oui il faut que je marche les douleurs du bassin commencent à me fatiguer, même si eu un peu peur j'étais presque seule dans la zone :etonnant: ce n'est qu'en rentrant les gens commençaient à venir !mon mari est un feignant je suis rentrée il dort toujours avec razane!!

alors pour vous répondre concernant la signification des prénoms;
razane veut dire quelqu'un de rationnel chaste à caractère sobre
Bissane; une zone pleine de verdure et d'eau à Palestine, j'ai trouvé aussi que c la dernière partie de la terre qui pert l'eau après la sortie du dajal ,
les deux prénoms n'existent pas au Maroc, j'ai toujours voulu des prénoms non communs du moment qu'ils ont une bonne signif et musulmans c ce qui compte et je reçois toujours la fameuse question et ça veut dire quoi? ben pour Razane !! car j'ai pas encore annoncé bissane après la naissance inchallah et je glisserai la signif dans les dragées :lol: :lol: pour les curieux :lol:

lili cool pour la veste :wink: , concernant mon mari il porte du classic et casual c obligé dans leur travail, sinon les week end c décontracté en jean , donc j'aime le voir dans les deux styles,

mimicha courage pour les nausées c un bon signe , même si moi j'en avait rarement et pour mes deux grossesses, essayes du jus d'annanas ça soulage grave aussi les bananes ,

les autres filles j'espère que tt se passe bien
pleins de bisous je vais me motiver pour la thèse :cop: j'ai rien fais depuis vendredi :ouin:
allez :bisou:
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage
Avatar du membre
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3587
Enregistré le : 04 févr. 2010, 23:54
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici"post complet"

:coucou: Mes toutes belles,ca va :-D

mimicha non j'ai pas fait l'insim???pourkoi??mon frere a fait l'insim a constantine :wink: je t'es ajouté sur fb,t'es trop belle ,hmd que ta maman va mieux tu lui envoie mon salam :wink:

emita tu as de la chance de vivre dans une ville côtière je t'envie :lol: pour les prenoms de tes pupuces je les connais ils st poplulaire au moyen orient (syrie,liban...) moi aussi j'aime bien les prenoms rares ca change un peu :good:
tres bonne idée de mettre la signification ds les dragées comme ca ils te ficheront la paix :tropdrole:, j'ai vu les tofs de l'anniversaire de Razane sur fb,meskina elle a bcp pleuré juqu'a on avoir les yeux rouge :lol:

les autres :fraisinaute: bonne journée
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
doucenuit25
Super fraise
Super fraise
Messages : 1108
Enregistré le : 11 mai 2010, 16:17
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici"post complet"

Salem les filles

Alors comment ca va ??
Moi ca va el hamdoulileh juste que mes :regles: sont arrive hier donc deg mais kheir inchallah.

Hier jai ete voir la femme de l'imam elle a accouche comme ca donne envi les filles je vous promet. Qu'Allah nous accorde une grossesse pieuse et on bonne santé mais soeur. Amine

Je suis passe plus tard vous mettre un petit mot chacune ok gros bisous a tout.
Avatar du membre
emita281
Super fraise
Super fraise
Messages : 1688
Enregistré le : 31 mars 2009, 17:54
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici"post complet"

:coucou: les filles

je suis bien matinale ce matin j'arrive pas à dormir mal de gorge :???: j'ai pris du miel et citron j'espère que je vais pas tomber malade pas trop cool avec la grossesse ya rien :???: que je peux prendre :etonnant: :???:

Espoir pas de souci ma belle, c'est pas par rapport à vous mais qlq gens qui m'entourent le demandent avec moquerie (genre et pourquoi sortir de l'ordinaire)et comme si ils connaissaient tout les signif des prénoms, y en a ceux qu'on connais pas mais juste qu'on a eu l'habitude de les entendre :wink:

lili pour les tofs de razane oui la pauvre dormait et on l'a réveillé alors qu'elle comprend même pas de quoi s'agit il :-D c'était en ramadan donc on a attendu après les tarawihs pour le faire :wink:

les autres filles ça va? allez bon lundi bonne semaine à vous :coucou:
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage
Avatar du membre
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3587
Enregistré le : 04 févr. 2010, 23:54
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici"post complet"

Sbah elkhir mes :fraisinaute: adorées, emita je te rejoints ds le club des :fraisinaute: matinales réveillée a 5h j'ai pris mon shor (je jeune aujourd'hui),fait la prière,je n'arrive plus a dormir :???: en plus je ne travaille pas aujourd'hui,la journée va etre longue ca promet :etonnant:

ta raison y'a bcp de prénoms soit disons "traditionnelle " qui n'ont aucune signification comme les prénoms berbères...etc bonne journ"e prend soin de toi,rabi yjib echfaa :bisou:

eespoir doucenuit samah deb :bisou: bonne journée
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici"post complet"

:coucou: mes chéries! Me voilà dans votre nouveau post, cool :applose:
J'espère que vous allez toutes bien. Je passe en coup de vent vous faire un gros bisous et vous dire que je pense à vous.

Je tenais à te féliciter Emita car en vous lisant j'ai sû que tu attendait une deuxième fille, j'était troooooooooooooop heureuse, wallah! C'est une super nouvelle, surtout que c'est venu naturellement!!! Je te souhaite une belle grossesse ma puce.

Ma Lili, je te souhaite une belle journée, désolée pour la dernière fois, je n'ai pas pû poster c pour ça que je n'ai pas laisser de message. :bisou:

Je vous embrasse toutes les filles, Samah, Deb, Mimicha, Espoir4, Doucenuit, .......

Mouysha ma soeurette, comment tu vas? J'espère que tout roule pour toi :wink:

Allez je vous laisse et à bientôt.......J'essayerai de passer ce soir inchallah si je peux :coucou:
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
naimoa
Top fraise
Top fraise
Messages : 457
Enregistré le : 09 nov. 2010, 15:16
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici"post complet"

salam les filles désole de ma longue absence en tous cas ça me fait plaisir lili que tu es pense a moi pour ce nouveau forum j'espere que vous allez toutes bien je n'ai pas encore eu le tps de rattraper mon retard .
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités