les copinautes musulmanes se regroupent ici

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Avatar du membre
mouysha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 06 févr. 2009, 00:30
Localisation : strasbourg 67
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici5++"post complet"

:coucou: sélém les filles pour te répondre samah je suis de ton avis mais vraimen je tien a présiser que qaund tu a une maison de désendre monté pendan la nuit pour fair un bib c prise de tét et je sai de quoi je parle au bled sai se qui met arriver je devé tou lé matin tou les soir désendre ou monté le gro bidon d'eau :rr+: la bouilloir :rr+: le lait en poudre sa ma pri tro la tét de faire sa il est vrai en tem normal comme par éxemple en apartemen c pa tres utile mais quand tu a une maison vraimen c'est pratique :applose: ma soeur a une maison donc voila
k'allah te protége !!

Image


allahi hafdék ma rzélaImage


BAY PASSé le: 18.09.2012

déclanchemen a 8h15 khér inchaallah
Image
MA PRINCESSE btisséme EST Né le 28.12.2010 a 5h27 machaallah!!!
irm:ok al hamdulilah.
- sous traitmen dostinex
bi idnilah un petite choux pour bientot khér inchallah

Avatar du membre
mouysha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 06 févr. 2009, 00:30
Localisation : strasbourg 67
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici5++"post complet"

ma petite puce la voici machaallah!
k'allah te protége !!

Image


allahi hafdék ma rzélaImage


BAY PASSé le: 18.09.2012

déclanchemen a 8h15 khér inchaallah
Image
MA PRINCESSE btisséme EST Né le 28.12.2010 a 5h27 machaallah!!!
irm:ok al hamdulilah.
- sous traitmen dostinex
bi idnilah un petite choux pour bientot khér inchallah
Avatar du membre
mouysha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 06 févr. 2009, 00:30
Localisation : strasbourg 67
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici5++"post complet"

samah-7 a écrit :[font=Comic Sans MS][align=center]Walikoum salam mouysha
Je comprend mieux pourquoi ta soeur veut ca :wink:

Trop belle ta puce Masha Allah
Qu' Allah la préserve oukhti :bisou:[/align][/font]

AMINE BARAKALAH OU FIK :bisou:
k'allah te protége !!

Image


allahi hafdék ma rzélaImage


BAY PASSé le: 18.09.2012

déclanchemen a 8h15 khér inchaallah
Image
MA PRINCESSE btisséme EST Né le 28.12.2010 a 5h27 machaallah!!!
irm:ok al hamdulilah.
- sous traitmen dostinex
bi idnilah un petite choux pour bientot khér inchallah
Avatar du membre
mouysha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 06 févr. 2009, 00:30
Localisation : strasbourg 67
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici5++"post complet"

bon cette apréme je retourne chez ma soeur et aussi voire mes parent il parte demain pour paris et samdi pour la 3omra inchaallah jai fai des ptite retouch sur la 3ébéya de ma mér du coup fau que je lui la donne je vai aussi faire un saut a darty il vende aussi le bibexpresse enfin sai se que jai vu sur le net jéspére ne pas y allé pour rien enfin bréf voila je vou dit a se soir je file préparer ma fille et me préparer aussi :bisou: :coucou:
k'allah te protége !!

Image


allahi hafdék ma rzélaImage


BAY PASSé le: 18.09.2012

déclanchemen a 8h15 khér inchaallah
Image
MA PRINCESSE btisséme EST Né le 28.12.2010 a 5h27 machaallah!!!
irm:ok al hamdulilah.
- sous traitmen dostinex
bi idnilah un petite choux pour bientot khér inchallah
Avatar du membre
emita281
Super fraise
Super fraise
Messages : 1688
Enregistré le : 31 mars 2009, 17:54
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici5++"post complet"

:coucou: les filles
me voilà de retour, une matinée très speed, prélèvement sanguin prélèvement vaginal et là je dois prendre les urines des 24h pour les retourner demain :grattelatete: pour Razane ça était pleur dès qu'elle a franchit la porte de l'hosto , bon il lui reste un autre rappel et puis prochain vaccin jusqu'à 6 ans inchallah, d'ailleurs même ces derniers vaccins c optionnel c contre la varicelle j'en ai souffert moi en l’attrapant à 14 ans donc je veux pas qu'elle l’attrape du moment qu'il y a un vaccin :good:

Samah pour le séjour à la maternité pour un accouchement normal c une nuit et le lendemain je peux partir et pour une césarienne c'est 3jours, mais ce que je te dit c pour une clinique car on paye ici, pour Razane y avait pas de chambres libres j'ai pris une suite à 100 euros la nuit!
les hôpitaux d'état on en parle même pas, 10 femmes dans une grande salle et j'en passe.... faut même pas y penser :rougedecolere:

Mouysha bon aprem chez ta soeur :wink:

Deb courage ma belle c psychique d'après ce que m'a expliqué un diet le cerveau tend à se venger en le privant de bouffe on a envie plus d'aliments pas bon :???: tu y arriveras inchallah

lili ou es tu ma jolie? :reflechis:

allez :bisou: les filles je re plus tard :coucou:
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage
Avatar du membre
emita281
Super fraise
Super fraise
Messages : 1688
Enregistré le : 31 mars 2009, 17:54
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici5++"post complet"

les filles j'ai eu un message de lili sur facebook elle dit qu'elle est aux funérailles du mari de sa tante qui est mort d'un arrêt cardiaque, elle ne peut pas passer au fofo car elle connait pas son mp, voilà message transmis, qu'allah lui accorde le paradis et courage à vous dans cette épreuve :bisou:
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage
doucenuit25
Super fraise
Super fraise
Messages : 1108
Enregistré le : 11 mai 2010, 16:17
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici5++"post complet"

Salem aleykoum mes soeurs!!!

J'espere que ça va désole de mon absence mais j'ai reçu une très mauvaise nouvelle.
Mon mari n'a pas payé sa dernière facture de téléphone quand il travaille au portugal en 2005 et il sont venu a la charge pour prendre directement sur le salaire de mon mari petit peu par petit peu on leurs doit 13000 euros je vous dis pas le coup que ça nous a mis mais el hamdoulileh.
Il y a plus grave comme pour le mari de la tante a lili.

Samah En tps normal j'ai bien reste a la maison mais de sortir de tps en tps ça fait du bien ben la avec le problème je sortirais pas pendant un moment mais merlich le plus important c'est la santé et on la el hamdoulileh.
Inchallah ma soeur un :rr+: a toute les essayeuses.
Alors tu a changer de tete :-D
Merci pour le message des Naimoa el hamdoulileh qu'elle aille mieux.

Mouysha Felicitations pour ta soeur. Moi j'aime bien le cadeau.

Lili Bon courage ma soeur on est la si tu a besoin de parler. Toute mes condoléances a ta famille qu'Allah lui accorde le paradis ma soeur je vais faire des dou'has inchallah.

Emita Une bonne journée speed nous les femmes on est tjs a 10000 bisous a ta princesse.

Voila je vous embrasse bien fort a bientôt inchallah.
Avatar du membre
mouysha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 06 févr. 2009, 00:30
Localisation : strasbourg 67
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici5++"post complet"

:coucou: tou dabor toute mes condoléance lili allahi rahmo :-(

émita jai vu un peu le sistém des hopitau au bled et c styl si tu pay pas tu est bonne a mourir devvan leur pied et jpéze mais mot :quoi: 100euro pour une chambre o lala c vraimen fou! je dit hamdulilah parsque de se coté la nous on na pas a se pleindre allahi séhél é3lik

doucenuit :etonnant: 13000£ oo lala kalah vou facilite
merci pour ma soeur
enfaite le bibexpresse fai ossi stérilisateur chauff bib chauff petite pot c du 3en1.

samah un conseill ne demande pas a sortir trop to de lopital repose toi un max quand tu y sera :wink:
déb commen va tu? :bisou:

mimicha jéspére que tu passe de bonne vacance amuse toi bien et noubli pas de te reposer tou de méme :wink:

allé je vous dit bonne nuit ou a tou alheure :bisou:
k'allah te protége !!

Image


allahi hafdék ma rzélaImage


BAY PASSé le: 18.09.2012

déclanchemen a 8h15 khér inchaallah
Image
MA PRINCESSE btisséme EST Né le 28.12.2010 a 5h27 machaallah!!!
irm:ok al hamdulilah.
- sous traitmen dostinex
bi idnilah un petite choux pour bientot khér inchallah
naimoa
Top fraise
Top fraise
Messages : 457
Enregistré le : 09 nov. 2010, 15:16
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici5++"post complet"

salut les filles

Comment vous allez dsl de n'etre pas venu plus souvent mais avec la fatigue , les nausées les migraines et le taf quand je rentrais beaucoup.

Baraka fi rassek lilil ma belle .
Samah non je sens pas mon bb je sais pas si c'est normal g rdv lundi je demanderait a gygy.
doucenuit que dien t'aide pour les 13000E a rembourser bisous a toutes les autres.
doucenuit25
Super fraise
Super fraise
Messages : 1108
Enregistré le : 11 mai 2010, 16:17
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici5++"post complet"

Salem aleykoum mes chéries!!!

Alors bien ce vendredi bon joumou'a a toute inchallah.

Moi ça va el hamdoulileh le soleil joue a cache cache aujourd'hui :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
Encore un mois et retour en France pour de nouvelle aventure inchallah j'espère qu'on aura la mutation avant inchallah y a labe!!!
Pour le rappel on a prit un avocat pour voir s'il peuvent nous faire baisse car comme mon mari a quitte le Portugal a cette époque il n'a jamais reçu de rappel kheir inchallah sinon mon père nous passera l'argent et nous on remboursera mon père inchallah doucement doucement.

Mouysha Ah oui j'aime vraiment bien et ta soeur ça va tu a été la voir hier ?

Samah Tu a vu cool la nouvelle sincèrement ça m'a mis un coup au moral mais je me dis il y a plus grave Allah nous met des épreuves a nous de les surmontes inchallah.
Ca fait du bien de changer de tête je m'en doute.
On a fait la demande on attend inchallah.
Inchallah un :+++: a toute mes soeurs.

Naimoa Coucou ça fait plaisir de te lire et oui pas facile avec tout les symptômes inchallah ça ira tu travail encore pourquoi tu t'arrête pas.

les filles on avait une copine ma soeur et moi au collège qui avait pas de parents, elle été en famille d'accueil et lui laisse rien faire alors on la prise chez nous.
Elle été comme notre soeur elle est reste 5 ans je crois jusqu'à qu'elle parte travaille sur paris elle c'est mariée elle a eu 3 belle filles mashallah qui la 2eme a quelques mois de différence avec ma nièce et la elle nous a annonce qu'elle été enceinte du 4eme mashallah donc elle est enceinte en meme tps que ma soeur et je trouve ça trop beau il manques plus que moi inchallah.
Qu'Allah nous accorte une grossesse pieuse et en bonne santé mes soeurs.

Voila pour la petite histoire je vous embrasse faite attention a vous et celle qui sont :enc: a votre petit :bebegif: .

:bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités