les copinautes musulmanes se regroupent ici

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
deb92
Super fraise
Super fraise
Messages : 1607
Enregistré le : 03 janv. 2010, 19:07
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici5++"post complet"

:coucou:

feriele c trop des fous subhanallah il m a fait trop pitie le ptit

bne soiree :bisou:

Avatar du membre
mimicha13
Top fraise
Top fraise
Messages : 662
Enregistré le : 27 déc. 2010, 21:15
Localisation : hauts de seine
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici5++"post complet"

salam mes soeurs :coucou:

je viens de voir la video feriele , mais c'est quoi ces gens , ils cont completement inconscients on devrait les .......... en prison !!! c chocant mon dieuu !!!!

deb comment va le moral ma chérie ? mieux j'espere ... c'est tout a fait normal que tu traverse des periodes comme celles ci ...crois moi quand tu aura ton :rr+: tu oubliera tous ces moments tristes

doucenuit hemdoulah que l'intervention se soit bien passé inchalah un :rr+: trees bientot a toi et a deb :bisou:

moi j'ai pas bossé aujourdh'ui j'ai commencé ce matin avec les courses ensuite retour a al maison pour tout ranger et apres shopping avec ma mere
je suis allée acheter kelk cadeaux pour mes neveux parce que je pars lundi inchalah

par contre je sens vraiment la fatigue, on a du faire plusieurs pauses dans l'apremidi , déja ma mere meskina nest pas tres en forme et moi toute les Heure pipi et gros coup de barre !!! pas evident pour faire les magasins

samah moi j'ai hate de sentir bébé .. ne tinquiete pas pour l'allaitement ça va bien se passer :bisou:


lili emita mouysha aldjia wardaa espoir je vous embrasse fort

salam
aprés 19 mois d'attente et 2 IAC négatives
Surprise PDS +++ le 23 janvier hemdoulah
mon bébé d'amour est arrivé le 29/09/2012
Image
deb92
Super fraise
Super fraise
Messages : 1607
Enregistré le : 03 janv. 2010, 19:07
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici5++"post complet"

re :coucou:


mimicha wi c vrai mais c trop dur sur le moment mais kheir inshallah j'espere ke pour ta maman ca va mieux inshallah et toi repose toi et prends soin de vous deux je suis trop contente pour toi mashallah en plus mashallah bebe surprise couette mon reve :-D

:bisou: :bisou:
Avatar du membre
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3587
Enregistré le : 04 févr. 2010, 23:54
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici5++"post complet"

[font=cursive]re les copines ca va !!!
feriele ohhhhhhh mon dieu c'est affreux :-( ils sont malades ces gens la :quoi: pauvre petite

mimicha repose toi ma belle,il faut etre egoiste pense a ton :bebegif: avant tt

deb emita samah et doucenuit :bisou:[/font]
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
Avatar du membre
emita281
Super fraise
Super fraise
Messages : 1688
Enregistré le : 31 mars 2009, 17:54
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici5++"post complet"

:coucou: les filles
ça va il fait beau aujourd’hui!

ja passe vite car je voulais rejoindre Samah pour l'allaitement oui c obligatoire en Islam, je suivais la dernière fois une emission sur kanat nass de chaikh Mahmoud et il a dit que notre prophète avait vu des femmes qui après leur mort les vipères arrachaient de leur seins et on lui demandait qui c'est ?et a répondu les femmes qui avait du lait et sans raison privaient leur enfant de l'allaitement , elles subissent ce "Adab lkabr " qu'allah nous préserve amine,
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage
Avatar du membre
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3587
Enregistré le : 04 févr. 2010, 23:54
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici5++"post complet"

[font=cursive]bonjour les filles
[highlight=#0040BF]samah[/highlight] oh laaa,je savais pas que l'islam punit la femme qui n'allaite pas,alhamdoulilh moi c'est mon plus grand souhait inch'allah apres l'accouchement par voie basse sans peri,je veux tout sentir

[highlight=#FF8040]emita[/highlight] Khir inchallah pour Razane,elle est encore peite mais ca doit etre tres :ouin: de l'entendre pleurer,j'espere qu'elle va bien s'adapter :???: bon we ma jolie

[highlight=#BF00BF]doucenuit[/highlight] pourquoi tu veux pas allaiter???[/font]
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
Avatar du membre
mouysha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 06 févr. 2009, 00:30
Localisation : strasbourg 67
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici5++"post complet"

:coucou: sélém mes belles dsl jété un peu occupé c dérnier jour donc hiér jai passer la journée chez ma ptite soeur ma mére nous a fai un trooo bon couscous machallah je me suis éclaté le bidon :tropdrole: ma fille commence a mieu marché machaallah j'été trop ému :lol: sinon aujourdhui je vai a ikéa lui achté une gigoteuz plus fine parsque défoi il fai chau du coup ell na que une épaisse donc voila
émita jéspére que sa va allé mieu pour razane khér inchaallah merci pour le complimen oui c'est vrai ell me ressemble tem mieu :lol:
samah moi jaurai trop voulu lalaité je luii et doné le colostrom et un peu de lait mais jen navai vraimen pas beaucoup jété mém triste de ne pas pouvoir lui donné mais bon c'est comme sa c'est vrai qau débu sa te fera mal mais fau pa laché sa ira mieu dan kélke jour inchaallah sinon oui c'est une obligation il ny a rien de mieu que le lait matérnél hamdulilah barakalah oufik pour les lien :bisou:
lili commen tu va tu dit que tu veu pas de péridural c'est ton droit mais tu dira autremen quand sa sera réel :tropdrole: :tropdrole: moi jte ldi ai ai ai :tropdrole: khér inchaallah :bisou:
déb commen tu va jéspére que sa va
ooo lala fériél dégouté par la vidéo sai quoi sa c'est fouuuu des malade :etonnant: :pasnet: dailleur jai pu tou voir téllmen sa ma énérver enfin voila bizou a toute sél que jai oublier :wink:
je vai me préparé et préparé ma ptite puce pour sortir :poussette: donc je vous dit a se soir inchaallah boussaaa bonne journée a vou toute
k'allah te protége !!

Image


allahi hafdék ma rzélaImage


BAY PASSé le: 18.09.2012

déclanchemen a 8h15 khér inchaallah
Image
MA PRINCESSE btisséme EST Né le 28.12.2010 a 5h27 machaallah!!!
irm:ok al hamdulilah.
- sous traitmen dostinex
bi idnilah un petite choux pour bientot khér inchallah
doucenuit25
Super fraise
Super fraise
Messages : 1108
Enregistré le : 11 mai 2010, 16:17
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici5++"post complet"

Salem aleykoum mes jolies!!!

Alors moi je suis encore dans mon lit comme la pluie c'est invite chez moi alors je reste au lit et chéri travail.

Feriele Oh non c'est horrible je ne comprend pas l'arabe mais vous savez ou ça se passe ??
Je savais pas pour l'allaitement aussi merci de l'info.

Mimicha Et oui ça fatigue le shopping alors quand tu es enceinte c'est pire repose toi des que tu peux bientôt le départ inchallah.
El hamdoulileh tout c'est bien passe maintenant un beau :b+: a toute nos soeurs inchallah

Samah Je savais pas que c'était obligatoire merci pour les liens ma soeur je c'est ce qu'il me reste a faire decu mais si c'est la religion on accepte.
Merci pour la recap :wink:
:good: pour les 200g continue comme ça mais fais toi plaisir quand meme.

Lili Je ne suis pas pour l'allaitement les 2/3 premier jours a la rigueur mais pas plus car tu c'est pas combien prend bebe et je trouve que le papa n'est pas implique mais c'est mon avis perse on verra on en est pas encore.

Mouysha Hummmm un bon couscous, j'aime beaucoup ikea tu a pleins de beau truc bon shopping...

Emita jespere que ça va pas trop ko :bisou: a ta poupée

Bon je vous embrasse bien fort bon wwek end mes soeurs!!!
deb92
Super fraise
Super fraise
Messages : 1607
Enregistré le : 03 janv. 2010, 19:07
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici5++"post complet"

:coucou: les filles


Comment ca va???Ici tps gris il fait trop froid vivement le soleil

samah moi aussi je pensais pas ke c t obligatoire mais juste conseille moi perso je suis pour si Allah a permis a la femme d avoir du lait c pas pr rien
Et c vrai ke ds le coran c ecrit dans la sourate el baqara je pense pour la duree c combien??? je pense 2 ans mais je suis pas sure :???: par contre je sais pas si la duree est une obligation Allahou arlem en tt cas merci pr ce rappel :bisou:


lili moi ossi j aurais bien voulu tester ss peridurale mais je pense ke ca va faire super mal en plus avec tte c avances en medecine on nous a rendu douillettes avt nos meres pas trop le choix mais bon si t es partante pk pas mais je pense bon courage :-D

mouysha :non: pas bien pr le couscous pas bon pr le regime :lol: bon ds un autre sens c trooooooooooooooopppppppppp bon surtt ceux de nos mamans donc je te comprends moi hier mangeais kfc :rougedecolere: mais ca faisait min 2 mois ke j avais pas mange kelke chose d aussi bon :-D kan on est o regime on apprecie un kfc de tps en tps c pas pareil kan on en mange souvent on perd le gout ca devient une habitude bref je me suis REGALEE :lol: mais bon aujourd hui 1h30 de sport :rougedecolere:

:bisou:
Avatar du membre
mouysha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 06 févr. 2009, 00:30
Localisation : strasbourg 67
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici5++"post complet"

:coucou: re vou allé rire finalmen jsui pas sorti :lol: enfaite ma ptite puce c'est endormi et pui je me suis dit dé quél se reveill on sortira mais dé quel c'est reveillé javé la fléme de mabillé en plus il fai:frio:et il :pluie: du coup je me suis dit jiré la semaine prochaine donc voila
Déb :quoi: KFC NAI PAS Hélél!!!! il ne fau plu y allé ma belle sen doute tu ne sai pas :grattelatete:
doucenuit [blur=blue][/blur]oui moi ossi jaim trp ikéa il ya vraimen de tou je pouré y passer toute la journé voir la nuit :lol: :bisou:
donc je reste a la maison bien au chaud la il ya des copain a mon mari qui lui on rendu visite il boive le thé et son gran frér avec ces3 enfan qui on4.3.2 machallah c'est ma fille qui est contente de voir son cousin et c cousines je lenttend mém au loin joué et rigolé :lol: machaallah ell aime bien voire dautre enfant :applose: :bisou:
k'allah te protége !!

Image


allahi hafdék ma rzélaImage


BAY PASSé le: 18.09.2012

déclanchemen a 8h15 khér inchaallah
Image
MA PRINCESSE btisséme EST Né le 28.12.2010 a 5h27 machaallah!!!
irm:ok al hamdulilah.
- sous traitmen dostinex
bi idnilah un petite choux pour bientot khér inchallah
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités