les copinautes musulmanes se regroupent ici

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Avatar du membre
mouysha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 06 févr. 2009, 00:30
Localisation : strasbourg 67
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici5++"post complet"

feriele a écrit :salam mouycha c vrai on se conais pas je crois ke tu es une des ancienne :wink: c vrai ke je ne poste pas bcp comme avant car pas bcp de temps mais je vous lis presque tout les jours
mpoi c feriel 31ans maman d une petite rym de8mois je vie a montreal et je suis originaire d algerie plus exacrtement alger et toi
moi je mappél nzha jai 33ans d'origine marocaine je suis née en france en alsace(67) jai une ptite puce de 15mois qui se prénome btisséme, oui je suis une encienne :wink: enchanté :-D :-D :bisou: parcontre je voulai ossi tajouté sur fb mais yen na plusieur comme toi lool rajoute moi toi sa sera plu simple c'est mouysha :coucou:
k'allah te protége !!

Image


allahi hafdék ma rzélaImage


BAY PASSé le: 18.09.2012

déclanchemen a 8h15 khér inchaallah
Image
MA PRINCESSE btisséme EST Né le 28.12.2010 a 5h27 machaallah!!!
irm:ok al hamdulilah.
- sous traitmen dostinex
bi idnilah un petite choux pour bientot khér inchallah

Avatar du membre
feriele
Super fraise
Super fraise
Messages : 1300
Enregistré le : 02 sept. 2010, 23:27
Localisation : montreal canada
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici5++"post complet"

pareil mouiycha j en ai trouver plusieur je ne c pas comment sa se passe mais je pense qu il ya une seule Rym Ait reesseye
1er bb d amour rym est nee 28-07-2011
ma courbe ++
Que pensez-vous de ma courbe?
2eme bb wassim ne 14-06-2013
Image
doucenuit25
Super fraise
Super fraise
Messages : 1108
Enregistré le : 11 mai 2010, 16:17
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici5++"post complet"

Re salem

Bien en cette fin de soirée ??
Moi je suis parti faire vite quelques courses avec mon mari car je peux pas porte de truc lourd.

Emita El handoulileh que tout ce passe bien a la creche pour ta puce.

Feriele Comment ça va miss ?
Moi ça va el handoulileh je me repose grave comme tu a du le lire la coelioscopie c'est bien passe et tout va bien alors el hamdoulileh.

Deb Nous on a reprit hier j'avais peur d'avoir mal mais el hamdoulileh ça a été et ce soir pareil mon mari ma prévenu on rattrape les 15 jours lol
Oui je me repose t'inquiète je vais que ça.

Lili Oui mais je n'arrive pas a reste longtemps assise alors je sors et je rentre vite.
El hamdoulileh que ta migraine aille mieux.

Voila bon il y a rien a la tv alors ça sera foot allez l'OM :lol: :lol: :lol:
:bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
feriele
Super fraise
Super fraise
Messages : 1300
Enregistré le : 02 sept. 2010, 23:27
Localisation : montreal canada
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici5++"post complet"

oui ma douce je suis super contente pour toi hmd ke tt ce passe b iuen inchalah un tres jolie :r+: pour bien tot inchalah a toi et a toute nos soeur aminee
1er bb d amour rym est nee 28-07-2011
ma courbe ++
Que pensez-vous de ma courbe?
2eme bb wassim ne 14-06-2013
Image
deb92
Super fraise
Super fraise
Messages : 1607
Enregistré le : 03 janv. 2010, 19:07
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici5++"post complet"

re les filles

j'etais en train de regarder une emission ca s appelle one born every minutes c'est une naissance ttes les minutes bref g verse kelke larme c trop bo en meme tps ca fais flippe koment elles ont mal !!!!!
bref jsuis trop pressee d avoir un ptit bb inshallah
j espere ke ce sera pr cette annee inshallah pr ns ttes essayeuses en attente et celles ki en dja un pk pas un 2eme inshallah

bon je mennuie un peu maintenant et y a personne pr discuter :ouin: en meme tps vu l heure je comprends
la j attends mon mari j espere k il va vite arriver

les filles JE VEUX UN PETIT BEBE :tetine: :tetine:

bon j arrete je suis en periode envie apres ca va se calmer desole les filles mais des fois c kom ca :lol:

bne nuit a ttes :bisou: :bisou:

je crois ke je vais rever de bb cette nuit :tropdrole: :tropdrole:
Avatar du membre
emita281
Super fraise
Super fraise
Messages : 1688
Enregistré le : 31 mars 2009, 17:54
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici5++"post complet"

:coucou: les filles ça va ce mercredi ? ici il pleut et fait tout gris :pluie:

Samah cool ma belle pour ton rdv :good:
ben pour la prise de poids je te dis pas moi pour Razane j'avais pris 21 kg :-( , j'ai perdu 18kg avant de retomber enceinte et là je suis encore à +15kg :???: bon je sais inchallah qu'avec un peu d'efforts je perdrai tout après :wink: et c surtout les mois qui viennent que tu vas prendre le plus, mais si tu peux manger des trucs équilibrés vas y , en général les gygy craignent le diabète gestationnel pour bébé ou qu'il soit trop gros!

pour l'allaitement tu craint quoi au juste? les crevasses, alors tu mettras dès le début une crème anti crevasse et essayes de nettoyer avant chaque tété tout iras bien inchallah j'ai allaité Razane 11mois et 15jours et hamdoullah tout c bien passé :wink: ,
tu peux consulter le site de la leache league il est top t'auras pas mal de conseil et des assistantes près de chez toi :good:

Deb je comprend ta forte envie de bb qu'allah t'accorde ce ti bout tant désiré ainsi qu'à toutes les filles en essais, la douleur c normal aussi je n’oublierais jamais combien j'ai douillé pour Razane :ouin: je crias la mort à la maternité!! je demandais tout pour qu'il me soulage :???: là plus j'approche de la fin j'ai peur que ça se passe de la même manière mais bon hamdoullah après on oublie en voyant ce ti bout :bebegif: :wink:
pour ta perte de poids je crois que c normal j'ai lu qu'à un moment ça stagne tu fais un régime donné par diet ?courage tu arriveras inchallah :bisou:

lili ça va ma puce?
doucenuit reposes toi et je te souhaite un :rr+: rapidement!
Mouysha ça va aujourd’hui?
sou je t'ai ajouté sur FB :wink:

les autres filles ça roule?

allez je file ramener Razane à sa crèche et je retourne avancer un peu, mon Dieu que le temps passe vite on est déjà le 4 avril me reste deux mois pour rendre cette thèse et un mois pour l'accouchement :oops: qu’Allah me facilite tout ça!

allez :bisou:
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage
doucenuit25
Super fraise
Super fraise
Messages : 1108
Enregistré le : 11 mai 2010, 16:17
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici5++"post complet"

Salem aleykoum mes soeurs!!!

Alors ça va moi je me suis repose toute la journée el hamdoulileh je reprend le dessus doucement doucement inchallah.
Mais bon je profite un peu de la situation pour responsabilise chéri :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Deb C'est normal que tu a envie d'un bebe on est toute pareil qu'Allah exauce nos douaas ma soeurs Amineeeee

Samah Ah oui vivement le 24 inchallah pour mes amis
Oui ça va merci je me repose grave j"ai que ça a faire aussi :wink:
El hamdoulileh que tu sois pas fatiguée!!
Fais attention avec les kilos le plus dur et de les perdre après l'accouchement.

Emita Merci ma soeurs ouiiii inchallah un :rr+: a toute les soeurs.

Je vous embrasse bien fort mes soeurs a plus tard inchallah!!!
deb92
Super fraise
Super fraise
Messages : 1607
Enregistré le : 03 janv. 2010, 19:07
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici5++"post complet"

:coucou: les filles


comment ca va???? moi bien g enfin perdu 1kg :lol: :lol:
bon il m en reste encore 11kg a perdre :rougedecolere:

mouysha merci pr hier tu m as vraiment reconfortee :bisou:

je c je dois pas penser a bb mais jy arrive pas je c kil fo etre patiente mais jyarrive pas le fait de savoir ki fo une fiv pr peut etre etre enceinte me rends tres triste mais je fais avec donc si je viens un ptit moins c k en ce moment je suis vraiment pas bien mais bref c kom ca et je fais avec

samah :non: ca n est pas du o poids car ca me l a deja fait mais avt je pensais ke c t a ts ce poids en trop en fait je crois ke c le fait de psychoter puiske g pris ma temp et des ke g des ptits symptome bah jme monte des films :-D donc ca pertube l ovulation. Je vois ke tu va :-D s bien el humdoullah repos

lili j espere ke tu vas bien

emita courage c vrai ke le tps passe vite mais pas ken on attends de perdre du poids :lol:

doucenuit kestion tu serais pas en train de ns cacher un ptit :+++: :wink:

:bisou: :bisou:
Avatar du membre
feriele
Super fraise
Super fraise
Messages : 1300
Enregistré le : 02 sept. 2010, 23:27
Localisation : montreal canada
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici5++"post complet"

ssalm alikoum
deb si tu veu discuter je suis sur skype
1er bb d amour rym est nee 28-07-2011
ma courbe ++
Que pensez-vous de ma courbe?
2eme bb wassim ne 14-06-2013
Image
deb92
Super fraise
Super fraise
Messages : 1607
Enregistré le : 03 janv. 2010, 19:07
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici5++"post complet"

:coucou: feriele

g pas skype g ke msn je suis connectee avc mouy si tu veux ns rejoindre j espere ke tu vas bien :bisou:
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités