les copinautes musulmanes se regroupent ici

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Avatar du membre
etoiledoree
Top fraise
Top fraise
Messages : 258
Enregistré le : 04 déc. 2014, 04:39
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici

aldjia a écrit :Salem les filles,
J'espère que vous allez toutes bien. Je m'excuse pour mon absence mais j'étais tellement mal avec mes maux de grossesse que je n'avais pas la force décrire mais je vous lisais quand même.

Hilana, mabrouk pour ton :+++: je suis très heureuse pour toi. J'espère qu'il va bien s'accrocher inchallah. Repose toi bien, surtout pas d'effort. Tu prends de lacide follique? Que Allah te facilite ta grossesse. Biz

Margounette, félicitation pour ton transfert. J'espère que des quelques jours tu nous annoncera une bonne nouvelle. Repose toi bien, nous prierons pour toi. Courage.


Mouyshaaaaaa, quelle surprise depuis le temps!!! Je pensais beaucoup à toi. Félicitations pour ton fils :applose: je suis trop contente après tout ce quon a vecu. Hamdoulah que ta fille aille bien. Ça grandit trop vite c fou!!
Heureusement que ta césarienne c bien passée. Je tembrasse ma chérie. Je suis désolée mais je nai toujours pas fb. Mais je te contacterai inchallah.

Aysu aussi, quelle surprise!!! Je ne tai pas oublié ma chérie. Je suis trooop heureuse que tu ailles bien. Alors tes essais? Tjs pas de :+++: ? Tiens nous au courant. Contente que tu ne mai pas oublié. Je t'embrasse.

Merci Samah de demander apres moi, t'es un amour. J'espère que tout va bien bien pour toi et ta famille. Comment vont tes puces? Prends soin de toi.

Maintenant je me sens mieux, je n'ai plus de nausées, ça va mieux mais c'est toujours pas la forme :-D
El hamdoulilah, tout se passe bien. Je sens mon bout de chou bouger, je suis trop heureuse.
Jai hâte d'être à la prochaine écho. Inchallah le 17 février. Et je connaîtrais le sexe Inchallah :applose:
Dès le mois prochain, je suis suivi à l'hôpital, jai rdv gygy le 5 fevrier.
Donc voili voilou....

Une pensée pour Lili, Feriel, omama, ...venez nous donnez de vos nouvelles :applose: :applose:

Coucou ma belle comme ca ma fait plasir de te relire et de voir que toi aussi tu m'avais pas oublié. :bisou: ca nous fessait du bien le fofo vivait bien! Le temps a passé aysu va avoir ses 9 ans c'est un petit bout de femme, et Hatice un petit monstre sur pieds....Je rigole mes filles sont merveilleuses et me comblent de joie, j'ai eu un beau :+++: en effet le 12 janvier et la je fait actuellmeent une fausse couche, autant te dire le moral ou il est... Je me dis c'est le destin mais bon dur a accepter.

Felicitations tu est deja maman, je me rappelle ton parcours et felicitations pour ta nouvel grossesse.

Au plaisir de vous relire

:bisou:
Princesse n°1Image
Princesse n°2Image
Image

Avatar du membre
sahoura
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 11 févr. 2012, 14:25
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici

Salam les filles Samah suis désolée car j'ai désertée le fofo mais vraiment j'ai plus le temps je fais des cours de cuisine toute la semaine j'aurai mon diplôme l'année prochaine incha allah et le vendredi matin je fais des cours d'anglais à part ça je vais de temps en temps au bureau samedi on sort et dimanche maison donc voilà maintenant je vais chercher un stage de cuisine le samedi incha allah
Donc comme vous savez j'ai eu ma petite lila elle a un an et un mois ça passe vite je sais :) je suis contente pour celles qui ont eu leur :+++: et en fait pour moi on commence à penser un peu pour le troisième le problème c'est qu'on a envie mais logiquement on peut pas car moi j'ai l'école les stages etc donc on hésite un peu la j'ai un retard de 4 jours mais j'ai fait le test ce matin c'était :negatif: donc j'attends les regles j'ai des douleurs ça fait 3 jours donc dites moi ce que vous en pensez et pour vous dire j'ai 31 ans :bisou:
Image
aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici

:bisou: salut les sisters!

Comment ça va aujourdhui? jespère que vous allez toutes bien?

Etoiledoree, je suis dsl pr ta fausse couche mais comment sais-tu que tu faisais une FC? Courage ma soeur et prends soin de toi et de ta famille....biz

Contente de te relire sahoura, ça faisait un moment! Alors un :+++: ou pas encore? Tiens nous au courant.

Samah, contente de voir que tu vas bien. Moi, ça va hamdoulilah.
oui, jai trop hâte de connaitre le sexe de :bebegif: Sinon, je nai pas vraiment réfléchi aux prenoms, si ce sera un garçon, je pense à Rayène ou Sabri et si fille je c pas encore :-D
Tu as des idées à me proposer?

Biz Mouysha, Lili, Feriel, Deb Hilana, Margounette,....on attends de vos news!!!


:bisou:
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici

Ben alors les filles!! Vous êtes où?
:cop: A vos claviers (ou tablettes :lol: )
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici

Salem Samah, cest vrai que le fofo est calme, mais l'essentiel c'est qu'elles aillent tous bien.
C'est vrai que le temps des ramadanettes me manque aussi, c'était le bon vieux temps...

Merci beaucoup pour les prénoms que tu m'as proposé, ils sont très bien :applose:
J'ai comme l'impression que ce sera un garçon car j'ai eu une grossesse différente de ma fille au point de vu symptômes, et j'ai l'impression d'avoir un ventre plus haut qu'à l'autre grossesse :lol: donc je me dis que c'est peut être différent mais Allahou Ahlem je le saurai dans 17 jours inchallah. Ce que Allah me donnera sera la bienvenue, peu importe, juste un enfant en bonne santé, pieux et vertueux.

Alors comme ça tu as offert un lapin nain à tes filles, troop mignon! Le pauvre lapin, il va s'habituer à elle avec le temps :lol: Je parie qu'elles sont là à tout le temps toucher sa cage :tropdrole: Moi aussi j'en avait un quand j'étais petite. C'était une femelle blanche et je l'avais appelé "Neige" :-D

Bon, ben je te fais de gros bisous en te souhaitant un bon week-end.
Bisous oukhti :bisou:
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
Avatar du membre
mouysha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 06 févr. 2009, 00:30
Localisation : strasbourg 67
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici

:coucou: sélém les filles a wééééé a lépoque cété vraimen supére je vous le fait pas dire il est vrai quand je suis tombé enceinte je venai de temps en temps et quand je revenai il y'avai de plu en plus de nouvelle j'ai loupé plein de conversation du coup jmy retrouver plus et il est vrai que chacune ne poster pas forcément au même moment le forum n'été plus squil été avant je n'arrivé plu a trouver ma place voila pourquoi! et il est vrai avec bébé se n'ai plu pareil il nous prend de n'autre temp alors avec un 2iém n'en parlon pas :lolo: aldjia je pense tou le temp a toi me demander si tu allé bien si tu a surmonté cett épreuv difficile si tu mavai laisser des mp sur le forum je sui vraimen vraimen contente que tu soi a nouveau enceinte et que tu poste a nouveau al hamdulilah nos conversation dil y a longtemp me manque cété vraimen bien en se temp la!!!!!!!!!! :-( kallah te facilite pour ta grossesse je pense que tu doit étre bien suivie pour cell ci khér incha allah,je vous embrass toute et je :croisedoigts: pour cell qui son encore au essai bb lahi séhél gro boussa samah a tai louloutte ossi :bisou: a tres vite les fiiiiiiiiiiile :coucou: :coucou: :boum:
k'allah te protége !!

Image


allahi hafdék ma rzélaImage


BAY PASSé le: 18.09.2012

déclanchemen a 8h15 khér inchaallah
Image
MA PRINCESSE btisséme EST Né le 28.12.2010 a 5h27 machaallah!!!
irm:ok al hamdulilah.
- sous traitmen dostinex
bi idnilah un petite choux pour bientot khér inchallah
Avatar du membre
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3587
Enregistré le : 04 févr. 2010, 23:54
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici

Slm mes ramdanettes dsl de mon absence faute de temps :???: comment allez vs???? J voit que le fofo bouge comme une tortue lol l'essentiel qu'il est tjs en vie

Samah ta du courage pour faire l'école a firdaws à la maison tu compte pas retourner au Maroc??! Et pour l'école tu va faire juste le maternelle ?? Comment va ibrissam elle fait des bêtises ?? Gris bisssss ma belle

Aldjia alors verdict de l'écho fille ou garçon ton ventre commence à apparaître gros bisssss


Mouysha j'attend encore la tof de daoud tu ma zapper lol comment vont tes enfants ??? Et toi gros bisssss

Sahoura alors les :regles: sont la ta fille a le mm âge que la mienne moi j'envisage pas un second jusqu'à que ma fille auras 2ans inchallah c bcp de boulot sauf si allah décide autrement

Deb ma belle t ou???

Les autres essayeuses inchallah un :+++:

Pour mes news rien de spécial la routine boulot maison... Ma fille est une boule d'énergie machallah très curieuse c ma joie de vivre <3 j'essayerai de passer plus souvent inchallah :bisou:
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
Avatar du membre
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3587
Enregistré le : 04 févr. 2010, 23:54
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici

Slm samah moi aussi tu ma manqué j t'envoie mon pseudo Skype et mon num de tel au cas ou ta viber/what´s up comment ta fait pour les retirer les tétines ?? Moi j veux lui arrêter le sein elle le prend comme une tétine au faite j'ai plus de lait depuis un bon bouts de temps elle me prend pour sa sucette et j'en si vraiment ras le bol j'ai besoin de conseils ta pris bcp de temps elles ont bcp pleurer? Pour l'école c vrai que le futur de tes enfants te fait peur mais tu va pas les renfermer à vie laisse les apprendre à l'école en parallèle tu les apprends le dine le coran à la maison ça va être dur pour toi vivement que tu déménage définitivement pour l'organisation je suis ts le temps derrière elle a ranger une vraie chipie :lol: pour bb2 j'ai pas encore envie peut être Parceque j dort mal :???: elle est ts le temps suspendu au sein j me réveille fatiguée khir inchallah .
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
Avatar du membre
sahoura
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 11 févr. 2012, 14:25
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici

Salam et un tit coucou ben en fait j'ai eu mes règles j'ai parlé longuement avec mon mari par rapport au deuxième mais à 80% c'est non l'âge + on est trop occupé et moi surtout je veux me lancer pour réaliser mes rêves et pour cela il faut que je fasse mes nuits aussi :) lila me fatigue trop la nuit donc voilà on hésite toujours
Merci beaucoup Samah pour ton soutien j'espère que tes filles vont bien :)
j'essaierai de venir plus souvent ici :) bisous bisous
Image
Avatar du membre
sahoura
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 11 févr. 2012, 14:25
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici

Bonjour et salamo alikoum les filles j'espère que vous allez bien, moi ça va stressée école et les filles et surtout ma grande qui va me rendre folle Mais bon lhamdolilah voilà les news bisous
Image
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités