les copinautes musulmanes se regroupent ici

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
doucenuit25
Super fraise
Super fraise
Messages : 1108
Enregistré le : 11 mai 2010, 16:17
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici 6++++

Salem aleykoum

Alors les filles ça va ??
Nous tout va bien el hamdoulileh Naïm aussi je commence a organisé notre retour qui est prévu le 18 inchallah si tout va bien.
Il a rythme de toute les 3 h voir 4h si Mr dort mais el hamdoulileh il y a pire.


@Feriele oui il est reste 1 jour et demi c'est mieux que rien el hamdoulileh.
Je trouve que c'est un mixé de mon mari et de moi lol la ça va mieux la semaine le week c'est la galère mais comme on part ds 10 jours inchallah je vais avoir grave du monde.

@Omama kheir inchallah pour tes petits, j'espère que ta puce va mieux.

@lili un gros :bisou: Naïm grossi bien el hamdoulileh.

@umm kheir inchallah pour ton nouveau cycle un bb très vite.

@Samah comment ça av ??

@Deb gros bisous j'espère que tu va bien.

@Mouysha alors ça va ??

@Sou comment tu va pas trop fatiguée ??

Je vous embrasse les filles a bientôt inchallah.

Avatar du membre
omama
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 07 nov. 2012, 16:09
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici 6++++

salam alaykoum :coucou:
comment ca va ? les bébés vont bien ?et les mamns aussi?je l espère insha Allah :croisedoigts:
pour moi ca va mieux hamdolilah ma puce est sortie de l hôpital samedi dernier ,elle a eu deux séances de kiné a domicile pour le massage respiratoire maintnt alhamdolilah ,je fais plus attention aux invité ,j hésite pas a dire aux gens qui sont malade de ne pas venir (meme si ca choque ,j m en fou :rougedecolere: )car c moi qui galère qui mes enfants sont malade :???:
niveau poids j ai perdu 10kg mais j ai encore 10kg a perdre de ma grossesse :ouin: j attends le rdv gygy pour commencer le sport insha Allah sinon je ne fais pas de régime vu que j allaite ma poulette.
sinon pour le logement alhamdolilah on a eu la réponse pour le pavillon :applose: mais on a pas encore signé le bail ,on attends la fin des travaux,j ai hate de déménager pour refaire ma deco :applose: et j ai toujours rêver de vivre dans un pavillon avc un jardin ,alhamdolilah :applose:

voila pour mes news ,meme si je passe pas souvent je continue de vous lire :bisou:
umabdilah courage ma belle insha Allah ca va venir ton :+++: faut pas trop stressé ca va pas marché comme ca et ca sert a rien de s énerve c est Allah qui décide quand et comment :bisou:

je vous embrasse toutes :bisou:
Image
Avatar du membre
omama
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 07 nov. 2012, 16:09
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici 6++++

les filles qui donne uvesterol vitamine D a leurs bebes ,a vous ce lien
http://www.alternativesante.fr/uvestero ... s-enfants/

moi hamdolilah j ai eu le reflex d appeler la pédiatre de mon fils quand j etai encore a la maternité, pour me renseigné sur ce complément et elle ma dit de le changer contre le ZyMAD car a la maternité ils insiste a ce qu on le donne aux bebe tout les matin apres le bain et devant eux :reflechis: ,donc ma fille ne la pris que deux fois en tou car apres je demande a ce que je lui fai sont bain la nuit .
voila j espere que ca va vous aider :bisou:
Image
Avatar du membre
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3587
Enregistré le : 04 févr. 2010, 23:54
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici 6++++

Salam alikom les filles ca va y'a pas grand monde sur le fofo dommage moi aussi j'ai pas trop le temps :???:
Samah superrr tu va faire elhijra vous avez loué un appart tt est réglé?!! Comment vont les filles brissam fait ses nuits

Omama moi j donne zymad 4gouttes le matin âpres sa toilette sinon en Algérie il donne 2ampoules une à 1mois et une 2ème à 6mois ma mère trouve que c peux ducoup elle ma échanger contre les gouttes j donne aussi de la vitamine k toute les semaines comment vont tes ptits???

Les autres filles j vous :bisou:
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
Avatar du membre
feriele
Super fraise
Super fraise
Messages : 1300
Enregistré le : 02 sept. 2010, 23:27
Localisation : montreal canada
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici 6++++

salam alikom
le fofo est vide je pesne qu on est toute bien occupier lol
samah je suis tres contente pour toi j espere que sa va te plaire de vivre au marc allah ysahel contente de voir ke t puce vont bien

lili cmt vtu ma belle cmt va taline?

ici c pas trop le morale ya kelke jours mon mari ma proposer d aller sur alger j ete trtes contenete je commencer a me preparer et trouver un atre rdv pour le vaccine de wassim et aujourdhui mr me dis ke c annuler et kon discutera de sa une foi a la maison :ouin: je suis tanee je voulais fuire l hiver de cette annee :marre:

sinon les petit grandi allah ybarek wassim est adorable je le trouve plus calme ke sa soeur a son age sauf kil veu tjr une presence pret de lui il pik de fou rire de fou ja dore d ke je lui touché le nez il rigole
sinon rym veu parler elle utilize chaque mot k elle entend la elle s interesse au organe intime lol la derniere foi elle a comecner a canter en voiture zizaa lol son pere ete pas content il croyer ke c moi ki lui ai dis et bien non c sa copine de garderi ki lui a apris et la elle l utilize trop mignon
1er bb d amour rym est nee 28-07-2011
ma courbe ++
Que pensez-vous de ma courbe?
2eme bb wassim ne 14-06-2013
Image
Yousra16
Messages : 5
Enregistré le : 15 nov. 2013, 02:41
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici 6++++

Salam Aleykum les soeurs j'éspére vous allez bien, je cherche des soeurs qui sont en essai bb1 comme moi et comment gérer vous sa pas trop de stress ni de déprime moi sa fait un an et demi d'essai et toujours rien al hamduliLlah ala kouli hahl mais des fois je craque et j'ai besoin de parler et aujourd'hui j'ai craquer je penser etre enceinte avec 1 jour de retard = petit espoir mais elles ont débarquées j'étais dégoutée mais al hamdulilah c'est ALLAh azawejel qui décide.

Y a t i l des personnes dans mon cas si oui comment gerer vous la pression l'arrivée des :regles: etc barakaAllah oufikoum et pardonnez moi si j'étais longue j'ai vraiment besoin de parler a une soeur svp merci
Umm AbdiLlah
Top fraise
Top fraise
Messages : 512
Enregistré le : 26 juil. 2013, 15:36
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici 6++++

Yousra16 a écrit :Salam Aleykum les soeurs j'éspére vous allez bien, je cherche des soeurs qui sont en essai bb1 comme moi et comment gérer vous sa pas trop de stress ni de déprime moi sa fait un an et demi d'essai et toujours rien al hamduliLlah ala kouli hahl mais des fois je craque et j'ai besoin de parler et aujourd'hui j'ai craquer je penser etre enceinte avec 1 jour de retard = petit espoir mais elles ont débarquées j'étais dégoutée mais al hamdulilah c'est ALLAh azawejel qui décide.

Y a t i l des personnes dans mon cas si oui comment gerer vous la pression l'arrivée des :regles: etc barakaAllah oufikoum et pardonnez moi si j'étais longue j'ai vraiment besoin de parler a une soeur svp merci
Wa 'alayki assalaam wa rahmatuLlahi wa barakaatuhu ukhty

Je suis en essai bb1 aussi, je suis à mon 10e cycle...
Je suis un peu comme toi, en l'arrivée des menstrues je suis triste car j'espère chaque cycle être enceinte..
Mais comme tu le dis, c'est Allah subhanahu wa ta'aalaa qui décide.. et tout ce qu'Il décrète est une sagesse de Sa part.. donc bi idhni Llah on ne doit pas être triste et être satisfaite du décret de notre Seigneur..
Il faut patienter in shaa a Llah, et le temps est long qd ce que l'on désire tarde à venir, mais bi idhni Llah ca va venir ma sœur..
Est ce que vous avez fait les causes? Essayez les remèdes de la médecine prophétique? Peut-être aller voir une femme gynécologue pour qu'elle puisse t'aider : courbes de température pour voir si tu ovules bien etc.. ? Peut-être aussi par la suite si tout va bien de ton coté, voir si chez ton époux il n'y a pas de soucis non plus.. Et l'aide vient d'Allah
Al hamduliLlah il y a des solutions ukhty..
La meilleure étant de s'en remettre à Allah et de l'invoquer pour qu'Il nous donne une descendance pieuse et vertueuse.. Également l'istighfar (la demande de pardon)

N'hésite pas à venir discuter avec moi en privé, je pourrai te donner qq pistes et remèdes prophétiques in shaa a Llah
Et si tu veux parler, n'hésites pas )) on va se soutenir bi idhni Llah ))

Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse et abondante <3
Umm AbdiLlah
Top fraise
Top fraise
Messages : 512
Enregistré le : 26 juil. 2013, 15:36
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici 6++++

samah-7 a écrit :[align=center][font=Comic Sans MS]Salam alikoum les copines!!!!!
comment allées vous??????

Dsl de mon absence
mais je voit qu'il n'y pas grand monde... :wink:

De mon coter tous va bien al hamdoulilah
les poupettes grandissent Masha Allah

Je part a la fin du mois au maroc
et je revient au mois de décembre

et après je part y vivre incha Allah au début de l'année...

Voila les news de mon coter
je vous fait de gros bisou
que je vais partir faire mes courses incha Allah
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[/font][/align]

Wa 'alayki assalaam wa rahmatuLlahi wa barakaatuhu ukhty


Rooooh quel bienfait Allah subhanahu wa ta'aaalaa vous accorde ! al hijra ! J'aimerai tellement partir..
Si tu as des pistes pour trouver logement, travail etc et si tu veux bien m'expliquer un peu comment vous avez fait, organiser etc... en privé in shaa a Llah, ca me serait d'une grande utilité.. Baaraka Llahu fiiki

Grrrooos bisousss à toi et tes puces <3
doucenuit25
Super fraise
Super fraise
Messages : 1108
Enregistré le : 11 mai 2010, 16:17
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici 6++++

Salem aleykoum

Comment ça va ??
Dsl de mon absence mais le départ approche et j'ai trop de truc a faire subhan'Allah plus géré le monde qui viennent me voir pour ns dire au revoir et ceux qui sont pas encore venu!!!
Mon sentiment est bizar je suis excité de rentre ms deg de quitter ma famille aussi.
Bon heureusement on revient pour les fêtes mon mari a 5 jours inchallah.

Sinon Naïm va bien jeudi on a fait le vaccin bcg car je vais a l'étranger donc mon pédiatre me la fait.
Il a prit 1 kilos et 2cm en 1 mois el hamdoulileh.
Il commence a boire 120 et arrive a tenir 4h el hamdoulileh bon des fois 3h :???:

@Omama moi j'ai cette vitamine la!!!
El hamdoulileh que les petits aille mieux, psertekoum pour la maison.

@Samah ah trop bien el hamdoulileh si tu a des questions n'hésite pas je suis la pro des voyages :wink:

@Lili un gros :bisou: a vs deux.

@feriele inchallah il changera d'avis car c'est vrai qu'il fait froid ou tu es kheir inchallah.
Pour ta fille c'est normal mais essai de lui explique ma sœur ce que sait.

@yousra inchallah une grossesse pieuse et en bonne sante.

@umm alors comment ça va j'espère que tu a le moral qu'Allah te donne une grossesse pieuse et la patience.

Je vs embrasse à bientôt de Chypre je vs raconterai mon voyage j'espère que ça va bien ce passer avec le petit inchallah.
Avatar du membre
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3587
Enregistré le : 04 févr. 2010, 23:54
Contact :

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici 6++++

Coucou les copinautes comment allez vous en ce temps glacial ??? Fériele même en Algérie il caille mais comparé au Canada c le printemps ici mdrrr tu ma fait rire avećes termes que rym utilise c l'âge de la découverte !!! J'espère que ton mari a changé daviS pour ton voyage !!!

Doucenuit bon retour chez toi vous allez commencer votre vie a 3 que du bonheur inchallah

Yousra bienvenue parmis nous j'espère que tu retrouvera ici ts les conseils le soutien que tu attend quoique le post est vide ces derniers temps

Umabîlah inchallah un :+++: pour ce cycle aminnnnne

Pour mes nouvelles alhamdoulileh ts va bien ma princesse commence z faire ces nuits couché à 22h réveil à 6:45 des fois elle se réveille vers 3h pour un ptit câlin côté allaitement j'ai diminué le nombre de bib et augumenter le nombre de téter alhamdoulileh j'ai suffisamment de lait pour nourrir mon bb mnt es ce qu'elle gagne suffisamment de poids ?!!! Réponse inchallah à la prochaine peser

Sahoura h pense que ta accoucher???
Gros bibi à vs toutes
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités