Yousra16 a écrit :Salam Aleykum les soeurs j'éspére vous allez bien, je cherche des soeurs qui sont en essai bb1 comme moi et comment gérer vous sa pas trop de stress ni de déprime moi sa fait un an et demi d'essai et toujours rien al hamduliLlah ala kouli hahl mais des fois je craque et j'ai besoin de parler et aujourd'hui j'ai craquer je penser etre enceinte avec 1 jour de retard = petit espoir mais elles ont débarquées j'étais dégoutée mais al hamdulilah c'est ALLAh azawejel qui décide.
Y a t i l des personnes dans mon cas si oui comment gerer vous la pression l'arrivée des
etc barakaAllah oufikoum et pardonnez moi si j'étais longue j'ai vraiment besoin de parler a une soeur svp merci
Wa 'alayki assalaam wa rahmatuLlahi wa barakaatuhu ukhty
Je suis en essai bb1 aussi, je suis à mon 10e cycle...
Je suis un peu comme toi, en l'arrivée des menstrues je suis triste car j'espère chaque cycle être enceinte..
Mais comme tu le dis, c'est Allah subhanahu wa ta'aalaa qui décide.. et tout ce qu'Il décrète est une sagesse de Sa part.. donc bi idhni Llah on ne doit pas être triste et être satisfaite du décret de notre Seigneur..
Il faut patienter in shaa a Llah, et le temps est long qd ce que l'on désire tarde à venir, mais bi idhni Llah ca va venir ma sœur..
Est ce que vous avez fait les causes? Essayez les remèdes de la médecine prophétique? Peut-être aller voir une femme gynécologue pour qu'elle puisse t'aider : courbes de température pour voir si tu ovules bien etc.. ? Peut-être aussi par la suite si tout va bien de ton coté, voir si chez ton époux il n'y a pas de soucis non plus.. Et l'aide vient d'Allah
Al hamduliLlah il y a des solutions ukhty..
La meilleure étant de s'en remettre à Allah et de l'invoquer pour qu'Il nous donne une descendance pieuse et vertueuse.. Également l'istighfar (la demande de pardon)
N'hésite pas à venir discuter avec moi en privé, je pourrai te donner qq pistes et remèdes prophétiques in shaa a Llah
Et si tu veux parler, n'hésites pas )) on va se soutenir bi idhni Llah ))
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse et abondante <3