l 'Aventure continue,12+++ et 6 BB( complet )Re: l 'Aventure continue,12+++ et 6 BB( complet )félicitation 2012 promet d etre bon hihihi combien de iu as tu?
Re: l 'Aventure continue,12+++ et 6 BB( complet )Je ne sais pas il ont seulement marquer positif
Re: l 'Aventure continue,12+++ et 6 BB( complet )ha ok hé bien encore félicitation ont va se suivre
Re: l 'Aventure continue,12+++ et 6 BB( complet )félicitation myla!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vois je te l'avais dit
![]()
Re: l 'Aventure continue,12+++ et 6 BB( complet )Oui juju t'avais raison et se qu'il y a de merveilleux c'est qu'il est naturel!!! Je suis trop contente!!!! Merci les filles de votre support.
Shy oui on a 3 semaines environs de différence. On pourra se suivre un bon bout. Toi c'est ton premier?
Re: l 'Aventure continue,12+++ et 6 BB( complet )hé oui le 1er au bout de passé 4 ans lol mais le principal c qu'il soit lÃ
Re: l 'Aventure continue,12+++ et 6 BB( complet )Oui c'est ça qui importe qu'il soit là maintenant.
Re: l 'Aventure continue,12+++ et 6 BB( complet )Oui c'est ça qui importe qu'il soit là maintenant.
Faudrait changer le titre du post. On en est à 13 ou 14 ?
Re: l 'Aventure continue,12+++ et 6 BB( complet )Felicitation Myla
Je suis très heureuse pour toi :d:d:d:d ici tout va bien milo grandit toujours bien,a 6 mois et demi il fait 8.2 et 67.5cm...je vais essayer de mettre une photo plus ressente que celle de la maternité...
Re: l 'Aventure continue,12+++ et 6 BB( complet )myla felicitations!!!! c est cool ca en fait des bébés!
kalpty tres jolie la photo de milo;je craque! fc1 mars 2008 a 6 sg
fc2 mai 2010 a 7sg iac1 27 nov 2010 +++++ fc3 dec 2010 a 3SG Melina est arrivée le 11 nov 2011 52,5cm pour 3kg780
Retourner vers Petits papotages entre essayeuses
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: CAROLE4449, pkoipas et 3 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |