1 er vrai rendez vous vendredi fin d après
L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBESRe: L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBESOui moi j ai eu un rendez vous vite fait avec le curé lundi il nous a un peut parlé donné les livres pour qu on puise choisir les texte a lire
1 er vrai rendez vous vendredi fin d après On t attend depuis tellement longtemps
3 fc tout le coté droit bouché glaire acide tueuse de zozo petit problème de coagulation 3 mois sous stim simple négatif iac 1 négatif le combat sera long mais on n y arrivera
Re: L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBES
Alors tu as des rendez vous avec le prête qui va te marié 3 ou 4 rendez vous cela depent des curé puis un rendez vous avec des couple tu parle des piliers du mariage tu choisi des texte qui seront lu pendant la cérémonie tu en n as qui seront lu par le prête des qui seront lu par vous puis tu peut en faire lire par tes témoins tu as une lettre d intention et prière des époux a rédigé toi même mes le prête pourra t aider a les faire sans problème et oui cela est obligatoire On t attend depuis tellement longtemps
3 fc tout le coté droit bouché glaire acide tueuse de zozo petit problème de coagulation 3 mois sous stim simple négatif iac 1 négatif le combat sera long mais on n y arrivera
Re: L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBESseco prend le pigeon c est plus doux
Re: L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBESjetatten je ne voyais pas ainsi le mariage religieux c est un peu compliqué que le mariage civil
Re: L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBESje sais pas si tu aimeras jetaten mais nous franchement on adore...c'est un moment très particulier dont il faut bien profiter
on a déjà choisi nos textes mais le déroulé de la messe se fera après notre prépa
Re: L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBEShello les filles
et ben vs papotez... je ne me rappelle plus que ns ayons une prépa aussi longue ! o,n s'est mairé en 2005, mais on a vu que 2 ou 3 fois le prete pas de prépa av d'autre couple !! on a rédigé nos intentions d'ailleurs c'est dommage que je n'ai pas gardé une trace car mon chéri ns avait fait un truc vraiment bien et p choix des textes... oh la la c'est qd meme bien tous ces prépa, profites ma séco !!! et met ns une photo de ta robe marie : tu es parti pdt cb de tps sur djibouti ? tu travailles ds quel secteur ? tu n'arrives pas a trouver ? je te comprend pr l'ennui car moi aussi j'ai déménagé pr suivre mon conjoint, bon on a pas fait autant de km que vous, mais du coup on est a 600km de nos familles et j'ai du quitter mon emploi, alors depuis 1an j'ai juste trouvé un CDD de 6 mois ds ma branche et ap rien alors c'est vrai que le tps semble long ! heureusement comme vs on commence a se faire des amis ! bon les filles j'espere que vs passez un bon we ! ici ca va pas trop mal ! bon allez ce soir c'est chou fleur av béchamel alors il faut que j'aille le préparer et je vais ns faire une pate a pancake pr demain matin ! miam !!!! bonne soirée les filles ![]() Arrêt pillule fin 2008
FC à 5s en août 2009 GEU en septembre 2011 6 mois sous stimulation et 3 IAC ![]() ALLEZ C EST PARTI POUR LA FIV n°1 ![]() Transfert de 2 bry bry le 29/04 mais PDS - le 10/05/12. 4 bry bry nous attendent bien au frais....... En attente pour un transfert.
Re: L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBESLaetie, je mettrais une photo en MP lors de mon essayage de juin car il me manque encore 5 kg pr être belle !!
j'ai remarqué que notre prépa était longue pr nous, mais ça nous gêne pas, on aime bien mmmmmmmmmm tu me donnes envie avec le chou fleur ! moi j'ai préparé un pesto rosso je mixe tomates séchées, sauce tomate nature, noix cajou, olives, câpres et basilic avec une salade du fromage frais et du bon pain aux graines qu'on grille
Re: L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBEScoucou les
ca va ??vous avez passé un bon we ?? vous avez fait quoi de beau ? alors voici le résumé de mon we ! samedi, shopping pour le reste des achats pour la saint valentin et l'anniversaire de mon chéri (malheureusement j'ai rien trouvé) et ensuite nous avons été acheter notre lave vaisselle on l'a eu a 10% - cher car c'était le dernier (celui d'exposition) donc bonne affaire ! le soir, petite soirée entre amis bien sympathique !! aujourd'hui, j'ai eu le petit et mon chéri est resté au lit toute la journée car il est malade ce soir je viens de créer une petite recette de + pour mon livre : gratin pomme de terre, tomate et chevre (avec des oignons et creme fraiche) Pour nous si on doit se marier ca sera qu'à la mairie car les reunions avec le curé et moi ca fait 2 (j'ai assez donné avec mes communions voila voila mon roman du dimanche soir lol gros ![]()
Re: L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBESil a quoi ton pacsé MissMel ?
fais l'infirmière coquine !!! mmmm ta recette !! ça donne bien envie nous on s'offre rien à la st valentin parce qu'on garde les sous pr le mariage nous hier donc midi raclette prépa mariage avec 18 personnes : bien rigolé, bien mangé bien papoté ![]()
Re: L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBESpour mon pacsé je lui ai acheté 3 calecons comiques et je dis pas le suivant car on sait jamais si il viens lire
je comprends seco que vous ne vous offrez rien, je ferais la meme si j'étais dans ton cas !
Retourner vers Petits papotages entre essayeuses
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: CAROLE4449 et 3 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |