L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBES

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBES

Y a tjrs qqch à tenter on ne va pas bosser en pleurant :sage: c'est pas possible. Vas voir un syndicat ou la personne qui encadre celle qui encadre toi même

Ici ça va
On part tte la journée balade sur un marais et pique nique en montagne les enfants seront contents

Marmottesandy.
Super fraise
Super fraise
Messages : 1763
Enregistré le : 03 avr. 2015, 20:15
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBES

[font=Comic Sans MS]Ma seule option est le DGS car elle me bloquera dans toutes mes démarches et essayera de me faire craquer je pense maintenant.

Alors comment c’est passé la journée balade ??

Nous ce matin, balade en vélo à partir de 9h30 jusqu’à 13h ou en est rentré pour la sieste.
On a n’a profité pour manger dehors.
Puis au levée de sieste on ira sûrement au parc :-)
On profite du beau temps puis on clôturera avec un repas barbeuc terrasse :-)[/font]
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBES

Son chef direct est le DGS ?
Je ne te connais pas hein mais tu sembles peu sûre de toi, très sensible et assez dans l'attente. C'est pas une critique tu es jeune :wink: et j'ai été comme ça
Mais bon cette femme n'a pas tous les droits et si tu ne dis rien ben elle continue et c'est logique
Ton boulot est bien fait ? Ben alors tu lui dis et basta
Tu te laisses bouffer par 2 femmes qd même :-( t'as largement de quoi te battre pour faire ta place

Super journée dehors donc
On est partis de 9h à 16h45

Ce soir salade courgettes concombre
Marmottesandy.
Super fraise
Super fraise
Messages : 1763
Enregistré le : 03 avr. 2015, 20:15
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBES

[font=Comic Sans MS]Oui c'est le direct car elle, elle est DRH ...
Mais je suis pas la première a qui sa arrive et je serai pas la dernière..
AU travail, généralement je ne dis rien car le peu de fois ou j'ai dis qqc ça a mal fini, mais la je pense sincèrement avoir mes raisons mais étant une simple contractuelle d'un an, j'ai bien peur que je n'ai pas mon mot a dire ...
Et au jour d'aujourd'hui mon boulot est bien fait, j'ai fais le travail de deux ce mois ci pour au final avoir ce résultat donc c'est pour ça que je le digère pas très bien ...

Les garçons se sont régalé à la balade ?
Qu'avez vous fait aujourd'hui ?

Nous, nouvelle balade en vélo ce matin, on découvre des petits coins agréable, après petit barbeuc avec des courgettes.[/font]
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBES

Ne rien dire ne peut rien résoudre. Etc justement contractuel veut pas dire bouche trou

Tu as une terrasse sur balcon ?

Ici très belle journée aussi dehors évidemment
Demain ils reprennent l'école
Marmottesandy.
Super fraise
Super fraise
Messages : 1763
Enregistré le : 03 avr. 2015, 20:15
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBES

[font=Comic Sans MS]La reprise pour les garçons s'est bien passé ?
Comment vas tu toi?

J'ai un balcon .. mais c'est agréable dit aller tous les soirs.

Hier soir je suis sortie avec deux amies faire soirée ciné, c'était pas mal, çà fait du bien de laissé un peu la maison et de sortir ^^
Et entre deux je prépare les affaires pour ce week-end, un peu deg d'avoir mauvais temps mais le principal est de changer d'air ![/font]
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBES

:reflechis: le we sera moins moche que ce qu'on nous disait en début de semaine. Nous on visite des fermes ce we avec des animations

J'ai nettoyé ma buanderie à fond et vendredi je brique la maison avec une femme de ménage
Ma maison sera plus propre
Marmottesandy.
Super fraise
Super fraise
Messages : 1763
Enregistré le : 03 avr. 2015, 20:15
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBES

[font=Comic Sans MS]Super pour les fermes !!! Nous ils en font pas mal chez nous mais on sera pas la.
Il faut que je regarde si y a des activités le lundi quand on arrivera chez ma BM

Oh purée tu fais le grand nettoyage ... tu es pas trop cuite du coup ? tu es en vacances ?

J'ai commencé a faire les valises hier soir, il reste juste le sac de toilette, le sac d'activité qu'on fera ce soir et demain on mettra au frais les qq trucs que nous prenons pour manger.[/font]
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBES

non j'ai juste posé mon vendredi. j'avais commencé 3 pièces un we. c'est chiant à faire mais bon 1 fois par an, faut vraiment re-ranger et nettoyer. après c'est pas crade hein mais je fais plus vite le reste de l'année

du coup tu fais le pont de lundi ?
Marmottesandy.
Super fraise
Super fraise
Messages : 1763
Enregistré le : 03 avr. 2015, 20:15
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBES

[font=Comic Sans MS]Oui c’est vrai qu’un bon coup de temps en temps ça fait pas de mal puis ça permet de faire du tri ^^


Oui on fait le pont du lundi 30 et vendredi 11 mais a mon boulot. Mon homme lui pose des jours.
Puis entre les ponts et les vacances je vais pas voir ma responsable pendant 15 jours comme ça va faire un grand bien hihi.[/font]
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités